coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMELIA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jemina C. Lopez
Jemina C. Lopez

Messages : 401
Age : 37
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 6joZ
CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:57

Exactement CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 1114790860
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Invité
Invité


CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 8:16

Je pensais à amie avec un petit coup de coeur du côté d'Aaron, après côté Camélia c'est comme tu veux. ^^ Mais vu que Camélia se fais passer pour la petite sainte de Neptune (si j'ai bien compris), Aaron pourrais avoir un petit coup de coeur sans savoir qu'en vérité c'est une garce?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia J. McAdams
Camélia J. McAdams

Messages : 74
Emploi : Chômeuse professionnelle, l'argent des parents suffit amplement
Points : 66
Date d'inscription : 09/03/2015

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:45

Moi ça me va Smile
Après Cam', j'pense aussi qu'elle pourrait avoir un coup de cœur pour Aaron (parce que c'est une garce mais oui elle peut ressentir des choses *sbaff*) et du coup elle saurait pas vraiment sur quel pied danser parce que Aaron connaît son côté gentille fille innocente mais d'un autre côté, c'est pas vraiment elle Razz
Bref j'sais pas si t'as tout compris CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 1114790860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:44

Sisi j'ai compris ce que tu veux dire. ^^ Après on peux voir par nos rp comment Cam se comporte face à Aaron, peut être qu'après elle pourra devenir tout le temps gentille mais uniquement avec lui et sans faire semblant? ^^ On se fais un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Morvan
Gwenaëlle Morvan

Messages : 295
Age : 32
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:18

Alors la principale passion de Juju c'est le cinéma. Elle ne jure que par ça. Sinon elle adore faire la fête, aller en festoch ce genre de choses... Elle fait un peu de surf mais n'est que débutante. Sinon elle aime bien se balader dans le parc. Elle est très écolo.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia J. McAdams
Camélia J. McAdams

Messages : 74
Emploi : Chômeuse professionnelle, l'argent des parents suffit amplement
Points : 66
Date d'inscription : 09/03/2015

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:41

Aaron → Ca me va Smile Et j'veux bien un rp, mais tu peux le commencer par contre, toplait? ♥️

Juliet → Camélia adore faire la fête aussi, du coup on peut partir de ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:06

Mode Aaron
Je le commence demain sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camélia J. McAdams
Camélia J. McAdams

Messages : 74
Emploi : Chômeuse professionnelle, l'argent des parents suffit amplement
Points : 66
Date d'inscription : 09/03/2015

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:54

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:49

Bon je suis une boulette. >> J'avais commencer notre rp mais comme une abrutie, j'ai fais une fausse manip résultat, j'ai quitter la page. T.T Du coup, je m'en occupe demain.  CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 426305970
Revenir en haut Aller en bas
Camélia J. McAdams
Camélia J. McAdams

Messages : 74
Emploi : Chômeuse professionnelle, l'argent des parents suffit amplement
Points : 66
Date d'inscription : 09/03/2015

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:13

T'inquiètes, prends ton temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Morvan
Gwenaëlle Morvan

Messages : 295
Age : 32
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:33

Elles se seraient croisées à une fête et seraient devenues potes ? Ou alors elles se seraient crêpé le chignon ? CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 1114790860
Revenir en haut Aller en bas
Jemina C. Lopez
Jemina C. Lopez

Messages : 401
Age : 37
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 6joZ
CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:53

Tadam I love you
C'est pas fameux et j'pense qu'au final, le lien va finir négatif vu comment ça part, mais osef CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 1114790860
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Veronica Mars
Veronica Mars

Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2015

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:56

CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 426305970

Il nous faut un lien, j'crois bien, que Vero se pense victime d'hallu' ! CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 1114790860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA → chercheuntitre   CAMELIA → chercheuntitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMELIA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (camélia) not so funny accident
» EILEEN → chercheuntitre
» (M) IAN SOMERHALDER - chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: soyons amis. :: Les liens.
-