coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER - chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina P. Cortèz
Valentina P. Cortèz

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

(M) IAN SOMERHALDER - chercheuntitre Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - chercheuntitre   (M) IAN SOMERHALDER - chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 18:28

Alejandro P² Ortega
       Ian Somerhalder


       
the story


       Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars.
âge

       
nationalité

       
job

       
classe sociale

       
statut civil

       
sexualité

       
Info #1

       
Info #2

       
prénom p. nom : le petit blabla qui résume votre lien.

       
codage de ghost.writer

       
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER - chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMELIA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» EILEEN → chercheuntitre
» EILEEN → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Need you know. :: Scénarios en construction.
-