AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens   Lun 24 Aoû - 17:37

Veronica Mars
   Kristen Bell


   
Bonjour


   Donc, je dois me présenter, c'est ça ? Très bien. Alors moi, c'est Veronica Mars, mais quand on est entre nous, tu pourras m'appeler la guimauve. Je suis né(e) il y a 29 ans, à Neptune. Ce qui veut donc dire que je suis Américaine.
   Quand je suis arrivé(e) à Neptune, j'ai tout de suite su que j'allais faire parti des anti-corruption à cause de ma situation financière. Parce que c'est comme ça que les gens sont répartis là-bas. C'est triste, n'est-ce pas ? J'ai pas trop à me plaindre quand même, parce que j'exerce le dur métier de détective privé et que je suis en couple. La belle vie, quoi.
   Parfois, on me dit que je ressemble vraiment à Kristen Bell et, entre nous, je trouve ça super flatteur ! Parce que bon, elle est super talentueuse ! Tout comme la personne qui m'a fait mon avatar et que je remercie chaudement, alors applaudissez le talent de Fleurdeneige. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai du boulot qui m'attend.
Vous savez ce que l'on dit, Veronica Mars est une vrai guimauve.

   
« Que pensez-vous du shérif Lamb? »
  Vous me demandez vraiment à moi ce que je pense du shérif ? Allons, vous savez tous ce que j'en pense. Je suis la fille de Keith Mars. Je suis pour la justice et la vérité alors comment dire que à mon humble avis aucune personne de la famille Lamb ne serait assez compétente pour ce poste.
Mais je compte bien que les choses changent aux prochaines élections et ce ne sera ni Lamb ni Vinny qui sera à la tête du poste de police mais je compte bien que ce soit mon père.
   « Vous sentez-vous corrompu? Et que pensez-vous de cette histoire? »
   Tout le long de ma jeune vie, je me suis battue pour la vérité et la justice pour que aucun innocent ne soit emprisonné mais aussi pour qu'aucune injustice ne soit commise. Même si ce serait dur, je serais prête à trouver les véritables coupables même si il s'agirait d'un de mes amis. La vérité et la justice sont les seules choses qui ne devraient jamais être remises en cause. Toute cette corruption à Neptune ne m'étonne pas mais me donne envie de vomir. Je lutterai contre autant que possible.

   « Pensez-vous que la ville est entre de bonnes mains? »
   Qui dit ne pas aimer le shérif et ces agissements dit forcément que je ne pense pas du tout que cette ville soit entre de bonnes mains. La tranquillité de cette ville n'est plus. Chaque personne sortant la nuit dans cette ville ne sort pas seule ou du moins il vaut mieux sortir armer. Personnellement j'ai toujours su ou eu les moyens de me défendre mais il n'en ai pas de même pour tous.

   « Croyez-vous possible que les mouvements contre le shérif puissent, un jour, nettoyer les rues de la corruption ? »
   D'après moi le seule moyen de nettoyer les rues de la corruption est tout simplement de mettre un shérif digne de ce nom à la tête de cette ville. Sans ça, la justice ne pourra jamais régner à Neptune. La justice a oublié cette ville depuis des années précisément depuis l'année 2003, année du renvoie de mon père. Beaucoup l'ont critiqué à son départ mais nombres de personnes se rendent compte aujourd'hui que pendant son mandat, la ville était bien gardée.

   
this is my story


   Je vais vous raconter mon histoire même si certains d'entre vous ont déjà pu entendre parler de moi.
Je suis née à Neptune, grande ville touristique très proche de la frontière mexicaine. Mon père Keith Mars était le shérif de la ville quand à ma mère, et bien malheureuse elle était alcoolique. J'ai tout de même grandi dans une famille pleine d'amour. Vous me direz pourquoi tant de caractère chez moi avec une enfance aussi idyllique ? Et bien attendez encore un peu la suite.
Lors de mon entrée au lycée, je me suis très vite liée d'amitié avec Lily Kane, fille du réputé informaticien Jake Kane. Rapidement, elle est devenu ma meilleure amie, nous passions tout notre temps ensemble et partagions les mêmes loisirs. Puis il y avait aussi Duncan Kane, le frère de Lily et mon petit ami. Nous filions le parfait amour et tout le monde nous enviaient.  Mais il me quitta du jour au lendemain et je ne compris que des mois plus tard la raison de cette séparation.

Quelques semaines après notre séparation, alors que j'étais en voiture avec mon père, un appel sur sa radio nous mentionnait qu'il y avait un grave problème dans la résidence des Kane lorsque nous sommes arrivées sur place, mon père m'avait demandé ou plutôt m'avait donné l'ordre de rester dans la voiture mais en voyant Duncan si mal, je suis descendue de la voiture en toute vitesse et c'est à ce moment que j'ai vu que ma meilleure amie venait d'être assassinée.

Mon père a cherché la vérité et en cherchant cette dernière, il a eu le malheurs de remettre en cause le discours du puissant Jake Kane qui lui a valu d'être viré de son poste du shérif. A ce jour, la fin de ma petite vie tranquille a été signé. J'étais la reclue de la société, mais je m'en fichais je n'avais qu'une chose en tête connaître et trouver le meurtrier de ma meilleure amie. C'est à cette époque également que mon père a ouvert son cabinet de détective privé, ce qui m'aida pour procédé à mon enquête.

Au fil de mon enquête, je me suis énormément rapproché de Logan Echolls, le copain de Lily. Il était à la base un de mes ennemis, une de ces personnes au lycée qui me traitaient comme une moins que rien. Mais tout à changer lorsqu'il a compris que je n'avais pas abandonné l'espoir de trouver le tueur de Lily et lorsque j'ai enquêté aussi sur le suicide de sa mère. Mais nous avons fait plus que nous rapprocher. Nous nous sommes embrassés, aimés, quittés. En sommes un véritable amour passionné, nous avons donc été tout les deux déchirés quand j'ai découvert avec l'aide de Duncan que le meurtrier de Lily n'était autre qu'Aaron Echolls, père de Logan.

Toutes ses découvertes m'ont éloigné de Logan et rapproché de Duncan avec qui je me remis en couple à la fin de l'été. Qu'elle ne fut donc pas ma surprise quand j'appris qu'une amie à moi, Meg, était enceinte de mon petit ami. J'appris sa grossesse alors qu'elle était dans le coma suite à l'accident du bus. Accident qui nécessita que je reprenne mes enquêtes alors que je pensais avoir un petit boulot tranquille dans un bar après avoir découvert le véritable assassin de ma meilleure amie.
Pour de nombreuses raisons, Duncan dût me quitter et s'enfuir avec sa fille ce qui me laissa de nouveaux seuls, mais Logan n'était pas très loin et nos sentiments toujours présents l'un pour l'autre, nous rapprochèrent de nouveaux.

A la fin du lycée, je partis en fac où je dus encore résoudre des enquêtes notamment une affaire de viol horrible qui avaient lieux sur le campus et dont je faillis être la victime ces années de fac marquèrent la fin de ma relation avec Logan et le début de ma relation avec Piz.
Piz un garçon formidable avec qui je fis un petit bout de chemin. Je réussis mes études de droit à Stanford et alors qu'un grand cabinet d'avocat me proposer une place parmi eux à New-York, le meurtre d'une ancienne camarade de classe de Neptune High me ramena à Neptune. Plus précisément Logan, m'appela me demandant de l'aider à prouver son innocence dans le meurtre de sa petite amie actuelle.

Ce que je fis, j'en profita pour retrouver mon père, mais aussi mes deux meilleurs amis, Mac et Wallace. Je prouva l'innocence de Logan et me remis en couple avec lui. Je ne repartis pas à New-York, notamment suite à l'hospitalisation de mon père. Je décida de m'occuper de lui et pris le relais en tant que détective privé.


   
Sinon, IRL, je m'appelle Nadege mais sur le web, on me connaît mieux sous le pseudonyme de 22 ans ans et je suis très excité(e) à cette idée ! Coming Home Neptune figure parmi mes forums depuis que je l'ai découvert en réponse à ma demande de recherche de forum sur PRD et j'ai tout de suite trouvé qu'il était génial enfin il a l'air ; si j'avais un reproche à lui faire, ce serait le codage de la PA mais je suis chiante pour ça. Si je n'ai pas posté d'absence, je serai présent(e) 5/7j parce que j'ai une vie à mener. Et puis j'ai aussi double compte dont il faut que je m'occupe. Une vie chargée, vous dis-je.

   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par Véronica Mars le Mar 25 Aoû - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemina C. Lopez
avatar

Messages : 401
Age : 31
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻


CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens   Lun 24 Aoû - 20:57

Bienvenuue I love you

Alors normalement, le PV de Veronica était réservé mais je vais contacter la joueuse qui était intéressée, donc tu peux quand même tenter le personnage (puis je crois que la joueuse avait hésité avec Logan, je l'avais convaincue de faire Veronica donc bon ) I love you
Bon courage pour ta fiche !
Si t'as un soucis, une question, ou quoique ce soit (une envie de câlin, de papoter, envie de te bourrer la gueule Arrow ) n'hésite pas à te tourner vers Camélia ou bien moi-même Wink

merde, je voulais sortir Mac et du coup j'ai la flemme de changer de compte x)


I N V E S T I G A T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens   Mar 25 Aoû - 11:15

Coucou,

J'espère que la personne voudra bien prendre Logan Smile
Je continue du coup ma fiche j'ai bien avancé ce matin je pense que je finirais dans l'après midi.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Morvan
avatar

Messages : 295
Age : 25
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

MessageSujet: Re: Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens   Mer 26 Aoû - 11:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Il me semble que c'est moi qui t'ai happé sur le forum Contente que tu nous ai rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens   Mer 26 Aoû - 13:23

Oui Smile

J'espère bientôt être validé pour commencer à remettre la ville dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens   Jeu 27 Aoû - 0:04

Bienvenue ma belle Ensemble, on va nettoyer les rues de la corruption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens   Jeu 27 Aoû - 9:11

Plus qu'à être validé et on va mettre le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie
avatar

Messages : 30
Emploi : computers' queen
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens   Jeu 27 Aoû - 11:48

Coucou

Désolée pour le temps de réponse ~
Alors, du coup, on a bien lu ta fiche avec Cam' et on trouve que tu ne t'appropries pas assez le personnage, pour l'instant. Tu parles bien des événements qui ont eu lieu dans la série, mais ce n'est pas vraiment suffisant... On aimerait que ça aille un peu plus dans le détail, que tu nous montres que tu peux vraiment jouer le personnage de Veronica (par exemple, tu ne parles pas vraiment de comment elle a vécut la mort de Lily ? Ni la séparation avec Duncan ?), ça fait plutôt... Enumération "froide" et lointaine (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai un peu du mal à m'exprimer aujourd'hui, désolée TT).
Et puis, n'hésite pas, non plus, à ajouter des choses (tu ne parles pas du viol de Veronica, ni de toute l'histoire avec Cassidy ; tu mentionnes la séparation avec Duncan mais à aucun moment tu ne parles des raisons qui ont poussé Duncan à rompre, etc), y compris des choses qu'on ne sait pas forcément (son enfance, tu peux très bien "inventer" quelques petits choses pour donner forme au personnage sur des points qu'on ignore dans la série) ou même pendant les 9/10 ans à New York ; il n'y a pas eu que sa carrière je suppose, tu vois. '-'

Du coup, on aimerait bien que tu reprennes un peu ta fiche pour nous montrer que tu peux t'approprier le personnage
Fais aussi attention, il y a plusieurs petites fautes qui peuvent être corrigé avec une relecture ou un petit tour sur BonPatron (ou un site de correction orthographique Wink ).

Et enfin, j'ai donc au des nouvelles de la personne qui avait réservée Veronica et elle veut quand même tenter le coup. Comme tu n'es pas encore validée, on la laisse tenter donc on avisera ensuite selon vos deux fiches Smile

Et puis bien sûr, je reste entièrement disponible si tu as la moindre question ou le moindre soucis :3



unbreakable friendship
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica - Quand je veux des réponses je les obtiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cmt faire pr faire un slide :D :s:s
» Question about the Message Personnel LP
» Quand on était jeunes et beaux!
» LES ENFOIRES A STRASBOURG : QUI ET QUAND ?
» La vie c'est mieux quand on est amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Vos papiers s'il vous plait.-