coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Mackenzie
Cindy Mackenzie

Messages : 30
Emploi : computers' queen
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyMer 22 Juil - 15:57

Cindy Mackenzie
       tina majorino


       
Bonjour


Donc, je dois me présenter, c'est ça ? Très bien. Alors moi, c'est Cindy Mackenzie, mais quand on est entre nous, tu pourras m'appeler Mac. Je suis né(e) il y a 29 ans, à Neptune. Ce qui veut donc dire que je suis américaine.
Quand je suis arrivé(e) à Neptune, j'ai tout de suite su que j'allais faire parti des anti-corruption à cause de ma situation financière. Parce que c'est comme ça que les gens sont répartis là-bas. C'est triste, n'est-ce pas ? J'ai pas trop à me plaindre quand même, parce que j'exerce le dur métier de assistante chez Mars Investigation et que je suis poissarde en amour. La belle vie, quoi.
Parfois, on me dit que je ressemble vraiment à Tina Majorino et, entre nous, je trouve ça super flatteur ! Parce que bon, il/elle est super talentueux/se ! Tout comme la personne qui m'a fait mon avatar et que je remercie chaudement, alors applaudissez le talent de shiya. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai du boulot qui m'attend.
Elle se fait appeler Mac parce qu'elle a toujours été un garçon manqué. Et, selon certaines langues, parce qu'elle est très douée en informatique et, plus généralement, avec les ordinateurs. ♦ Elle a été échangée à la naissance et c'est grâce à Veronica qu'elle l'a sut. Et honnêtement, elle ne sait pas trop comment elle est censée vivre avec. Sa famille lui a toujours semblé aux antipodes d'elle-même, mais elle n'est pas certaine qu'elle aurait pu supporter de vivre dans la famille qui a élevé Madison Sinclair. ♦ Son passé amoureux est désastreux. Presque aussi compliqué que celui de Veronica (si ce n'est qu'elle ne retourne jamais auprès d'aucun de ses ex, puisqu'ils ont soit quitté Neptune, soit mort). Son premier petit ami était d'ailleurs un tueur qui s'est suicidé après lui avoir tout pris. De quoi lui donner grande confiance. ♦ Elle s'auto-surnomme beaucoup. Parfois, c'est des références aux films les plus classiques, parfois, c'est un mélange entre auto-dérision et auto-critique. ♦ Elle n'a jamais quitté Neptune. Sauf pour les vacances - et encore. Sa famille se rend toujours au même lac pour camper et dès qu'elle a eu son propre appartement et qu'elle a pu y couper, elle s'en est réjouit. ♦ Elle évite Dick autant qu'elle le peut. Le voir lui rappelle souvent Cassidy, et avec ce fantôme, trop de mauvais souvenirs. ♦ Elle est très sociable, même si elle prétend souvent le contraire. ♦ Elle a touojurs eu de bons résultats en cours. Ce qui étonne souvent son entourage et elle ne sait pas trop comment elle est supposée réagir. ♦ Depuis quelques années, elle travaille pour Kane Industrie, ce qui est le Nirvana de tous informaticiens. Mais elle a l'impression de travailler pour l'ennemi dû au fait que la famille Kane ait des rapports tendus avec Veronica. ♦ Au lycée, elle avait un style entre le punk et le gothique. Quitter la fac l'a beaucoup fait mûrir et elle a abandonné ses mèches de couleur pour une coupe plus courte. Changement radical mais qui lui a fait beaucoup de bien. ♦

« Que pensez-vous du shérif Lamb? »
Il est encore pire que son frère ! Et déjà, entre nous, son frère n'était pas une lumière. Sans Veronica et Monsieur Mars, la plupart des criminels qui ont été arrêtés pendant son mandat... Eh bien, ils seraient encore dehors. Et, bon, ça inclue quand même le véritable meurtrier de Lily Kane. C'qui revient à dire que, l'enquête, genre the enquête, de Neptune, ne serait pas réellement résolue (ou plutôt, si, un innocent en prison, dans le couloir de la mort, mais ce serait tout). Lamb n'était pas très doué pour chercher des preuves, mais celui-ci est encore pire. Il ne fait même pas semblant de vouloir en chercher. Si tout le monde lui pointe un coupable, même s'il a un alibi en béton, même si rien ne peut l'accuser, il n'ira pas chercher plus loin et il l'arrêtera. Super le shérif, non ?

« Vous sentez-vous corrompu? Et que pensez-vous de cette histoire? »
Moi, corrumpue ? J'espère que vous plaisantez, là. Je n'aime pas vraiment les injustices et je peux vous assurer que j'ai pu en voir, des injustices, depuis le temps que je suis à Neptune. Ça a suffit à réveiller la révoltée qui sommeillait en moi et à me donner envie de combattre. Donc non, je ne suis pas corrumpue. Et puis si je l'étais, ou si je le devenais, on pourrait compter sur Veronica pour me remettre les idées en place, ce qui rend la chose inenvisageable (parce qu'elle est petite, mais oh qu'elle fait mal). Quant à savoir ce que je pense de cette histoire, je suppose que par-là, vous entendez la corruption dans son sens général ? Je pense qu'il faudrait la réduire à néant. L'envoyer hors des rues de notre ville pour qu'elle redevienne la ville paisible qui accueille foule de touristes en été. Je sais que j'ai toujours eu l'habitude de me plaindre des touristes, de leur manque de savoir vivre et tout ça, mais ils sont toujours préférables à des rues sombres régies par des pourris. Croyez-moi.

« Pensez-vous que la ville est entre de bonnes mains? »
C'est une blague ? Vous pensez sérieusement que quelqu'un va répondre oui ? ... Mauvais exemple, bien sûr que certains vont répondre oui. Ceux qui se sentent à l'abris de la prison. Mais de mon point de vue, pas réellement, non. Voire pas du tout. Je sais que les véritables criminels continuent de courir les rues, comment je pourrai me sentir en sécurité ? De mon point de vue, ce n'est même pas une vraie question. La ville sera entre de bonnes mains seulement, et seulement si, quelqu'un comme Monsieur Mars se fait élire shérif aux prochaines élections. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit prêt d'arriver avant un long moment...

« Croyez-vous possible que les mouvements contre le shérif puissent, un jour, nettoyer les rues de la corruption ? »
Honnêtement ? Je n'en suis pas certaine. J'aimerai, très sincèrement, répondre par l'affirmative avec un air un peu blasé mais ce serait sans doute mentir. Ou sous-estimer la force de la corruption et je suis bien trop au courant de ce qu'il se passe ici pour faire une telle erreur. Je pense que pour que les choses changent, il faudrait déjà que les média de Neptune ne soient plus corrompus. Qu'ils cessent de filtrer les informations qu'ils veulent laisser passer et celles qu'ils vont censurer. Il y aura plus de chance de faire de bruit, que les émeutes parviennent aux oreilles des villes les plus proches et que quelqu'un fasse quelque chose. Mais je pense aussi qu'espérer qu'une telle chose arrive est un peu utopique.

this is my story


dossier sur cindy 'mac' mackenzie.
dossier scolaire (pre-school - postgraduate)

Cindy est une élève assidue, disciplinée quoique souvent, peut-être même un peu trop, sur son petit nuage volant. Il nous arrive régulièrement de devoir la tirer de ses rêveries et si ce n'était pas dérangeant pour les premières années, il devient important que Cindy fasse preuve d'un peu plus de concentration pour son entrée à l'école élémentaire. Outre ceci, c'est toujours un plaisir réel que de l'avoir en classe. Elle est appliquée dans chaque tache qui lui sont demandées et elle semble toujours volontaire quand il s'agit de dessin ou de peinture. On ne peut, cependant, pas dire que les cours de musique l'intéressent beaucoup, ni même qu'elle fasse preuve d'un grand sens du rythme jusqu'à présent.

Cindy, ou comme elle nous répète souvent de l'appeler, Mac, développe un don singulier pour l'informatique ! Cet intérêt particulier est notamment visible avec ses notes ; les matières où elle a bien plus que la moyenne sont l'informatique et la technologie. Du reste, elle semble être une élève constante du point de vue des notes, bien qu'on remarquera une légère faiblesse en littérature étrangère. Sa curiosité est toutefois étonnante, surtout pour une jeune fille de son âge ! Plusieurs de ses professeurs se sont ainsi vus à lui conseiller nombre de films, parfois quelques livres, qu'elle semble dévorer et auxquels elle s'intéresse de très près. (...) Les cours de sciences humains et animales semblent beaucoup la toucher et elle a refuser, par deux fois, de disséquer une grenouille. Si bien qu'elle s'est vue mettre une retenue par le professeur qui n'appréciait par son répondant cinglant. Un comportement à surveiller mais qui reste dans les normes en vue de son âge.

Un changement radical dans l'attitude de Cindy ! Elle qui était bonne vivante s'est soudainement renfermée sur elle-même. Son style vestimentaire coloré est devenu plus terne et alternant des teintes tantôt noir, tantôt bleu sombre. Il y a-t-il eu un problème nouveau à la maison qui expliquerait ce revirement ? Elle n'écoute pas énormément en classe, ne répond pas même lorsqu'elle est interrogée et fait preuve d'un zèle flagrant. Seul fait notable, ses notes en cours d'informatique restent exceptionnels.

Cindy semble s'ouvrir à nouveau. Mais est-ce que traîner avec Veronica Mars est une bonne idée ? Je n'en suis pas certain. Elle ne paraît pas s'attirer les ennuis, a contrario de la jeune miss Mars, mais toutes deux sont souvent surprises par un professeur dans la seule informatique, à discuter à mi-voix. Est-ce un signe précurseur ? ... Mais il fait bon de voir Cindy parler et échanger. Un rapprochement avec le cadet Casablancas a aussi été noté, ce qui est hautement favorable ! Outre l'intelligence rare de Cassidy, c'est un garçon calme et discret qui ne peut qu'avoir une bonne influence sur Cindy... Si tant est qu'il ne suit pas la trace de son frère !

Il est rare de croiser des élèves dénués de talents dans nos cours. Par-là, j'entends bien évidemment que notre école, et son coût surtout, assurent aux étudiants un certain niveau de confort et que chacun d'entre eux est doué d'un talent caché lié à l'informatique. Mais dans le cas de Cindy, ou plutôt, devrai-je dire Mac, c'est plus que visible ! Je me demande parfois pour quelle raison vient-elle en cours puisqu'elle sait presque autant, voire même davantage, de choses que nous. Visiblement, les ordinateurs n'ont plus aucun secret pour elle, c'est certain !

dossier medical
- allergie aux raisins ainsi qu'à une grosse majorité de fruits de mer.
- fracture ouverte du coude à 11 ans.
- entorse au poignet (cinq fois).
- entorse à la cheville.
- maux de tête fréquents depuis ses 15 ans.
- oeil gauche : 7/10, oeil droit : 8.5/10. port de lunette de repos conseillé.
- allergies au pollen (ainsi qu'à la stupidité et à l'injustice).
- IMC correct, à surveiller.
- alimentation saine.
- légère carence en fer.

curriculum vitae
- a postulé pour le rôle de Q, s'est retrouvée à devenir le Q de Mars. Veronica Mars.
- a hacké le système informatique de Neptune High pour trouver qui a piraté le mot de passe de Veronica Mars.
- création d'un test de pureté (qui a vachement bien fonctionné !)
- relations amoureuses désastreuses.
- engagée dans la cause de protection animale (plus ou moins).
- a travaillé pour l'ennemi (= Kane Industries)

en bref...
Cindy Mackenzie, née courant décembre, aurait dut naître Sinclair. Elle a, en effet, été échangée à la naissance avec celle qui devint, à sa place, Madison Sinclair. Les deux familles ayant subit des dégâts et intérêts, ne dévoilèrent jamais la vérité aux deux enfants concernées (mais avec un peu de jugeote, il est facile de noter les différences de comportement entre les enfants et le reste de leur famille).
Enfance globalement normale si ce n'est la naissance d'un petit rejeton qui s'avère est son frère (enfin pas vraiment frère, du coup). Résultats scolaires bons dans l'ensemble.

C'est au lycée que Cindy eut l'impression que sa vie débutait réellement. Outre sa rencontre avec Veronica et donc, ses débuts en tant que hackeuse-criminelle-pour-le-compte-d'une-super-espionne-détective. Loin d'en être alarmée, elle se découvrit une sorte de passion mêlée à de l'adrénaline à devoir zieuter par-dessus son épaule qu'on ne les surveillait pas. Commença alors sa carrière de Q.
C'est aussi à cet instant qu'elle découvrit la vérité sur sa famille. Et qu'elle connut son premier amour, Cassidy Casablancas, qui lui brisa le coeur et, non content d'avoir piétiner un organe vital pour sa survie, déroba ses fringues (sans raison) et alla se jeter du haut d'un toit. Si elle n'en dit rien à quasiment personne (si ce n'est Veronica et quelques mots à Wallace), elle est profondément marquée, voire même traumatisée et a énormément de mal à se laisser approcher par la gente masculine depuis.

L'université lui apporta un regain de confiance, notamment via la personne de Parker Lee, nymphomane et folle démesurée (prouvé, les faits sont là). Quelques relations compliquées-façon-Veronica plus tard, Cindy se lançait dans des études d'informatique. Un choix plus que mûrement réfléchit. Ses compétences lui permirent d'être remarquée par Kane Industries, ce qui est assez loin de ravir la famille Mars (mais ça fait des sous et ça, on ne crache pas dessus, hein) jusqu'à ce que Veronica décide de revenir à Neptune.
The bitch is back.
Détective Veronica Mars a besoin d'une assistante. Et naturellement, Mac s'est portée volontaire pour devenir sa Q.


Sinon, IRL, je m'appelle manon mais sur le web, on me connaît mieux sous le pseudonyme de ghost.writer. Cette année, je vais fêté mes 20 (déjà fêté !) ans et je suis très excité(e) à cette idée ! Coming Home Neptune figure parmi mes forums depuis que je l'ai découvert en sérieusement ? vous demandez encore ? et j'ai tout de suite trouvé qu'il était don't bother me ; si j'avais un reproche à lui faire, ce serait don't bother me (bis). Si je n'ai pas posté d'absence, je serai présent(e) 5/7j parce que j'ai une vie à mener. Et puis j'ai aussi jemina, samuel et le design dont il faut que je m'occupe. Une vie chargée, vous dis-je.

codage de ghost.writer



Dernière édition par Cindy Mackenzie le Mar 11 Aoû - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Cortèz
Valentina P. Cortèz

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyMer 22 Juil - 16:05

REBIENVENU PETIT LU' I love you
Tu connais la chanson Razz
Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie
Cindy Mackenzie

Messages : 30
Emploi : computers' queen
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyMer 22 Juil - 16:07

Je suis passée d'une marque de gâteau à une marque d'ordinateur love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 1114790860
MERCI POP Razz (j'ai envie de pop corn du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Cortèz
Valentina P. Cortèz

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyMer 22 Juil - 16:11

Mdr j'avais même pas capter : love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 1114790860
Moi aussi veut des pop corn love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 1804760149
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie
Cindy Mackenzie

Messages : 30
Emploi : computers' queen
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyMer 22 Juil - 16:16

Han meuf, regarde ce que je viens de trouver sur tumblr :
love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Tumblr_n36peegRgg1qg1euzo6_250 (j'savais même pas qu'elles avaient joué ensemble après VM... Même si dans VM, elles ont jamais vraiment joué ensemble love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 1114790860 )
Et on peut même plus aller au cinéma là...
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Cortèz
Valentina P. Cortèz

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyMer 22 Juil - 16:22

Fait ta fiche au lieu de squatter tumblr : love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 1114790860

Bah ouais c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie
Cindy Mackenzie

Messages : 30
Emploi : computers' queen
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyMer 22 Juil - 16:33

Je cherchais des gifs pour mon profil et ma sign wesh èé !
Et fais tes rp toi Razz

Ouais... Quand tu rentreras de vacances on irai au cinoche (en plus j'aurai des sous à ce moment-là love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 1114790860 )
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Cortèz
Valentina P. Cortèz

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyMer 22 Juil - 17:03

Ah bah moi mes topics y sont finis, j'ai plus qu'à les poster Razz

Bah moi j'en aurais pas plus qu'actuellement, surtout que je pars en week-end avec mon chéri mais ouais on ira love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 1114790860
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie
Cindy Mackenzie

Messages : 30
Emploi : computers' queen
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyDim 26 Juil - 10:47

Certes... Moi j'dis encore les écrire x)
Bon, sinon il ne me reste plus que l'histoire et j'aurai finis ma fiche mais je la ferai mercredi ou le week-end prochain x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callan J. Hadlow
Callan J. Hadlow

Messages : 45
Mood : You know there's still a place for people like us,
the same blood runs in every hand.
You see it's not the wings that makes the angel,
just have to move the bats out of your head.
- Aaron
Points : 60
Date d'inscription : 28/04/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyDim 26 Juil - 15:14

Re-bienvenidoooooo, hâte de voir ton new perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Morvan
Gwenaëlle Morvan

Messages : 295
Age : 32
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyLun 27 Juil - 22:15

Reeeeeeeeeeeeeeee love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 617100126
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie
Cindy Mackenzie

Messages : 30
Emploi : computers' queen
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyMer 29 Juil - 17:27

Merci vous deux I love you
& félicitez-moi parce que normalement, j'ai réussit à ramener une Veronica 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Callan J. Hadlow
Callan J. Hadlow

Messages : 45
Mood : You know there's still a place for people like us,
the same blood runs in every hand.
You see it's not the wings that makes the angel,
just have to move the bats out of your head.
- Aaron
Points : 60
Date d'inscription : 28/04/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyJeu 30 Juil - 1:37

Veroooooonica, oh yeaaay, ça c'est une super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mackenzie
Cindy Mackenzie

Messages : 30
Emploi : computers' queen
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyJeu 6 Aoû - 11:46

je suis bien d'accord 8D !
Bon sinon je sais que je traîne mais je galère à trouver le temps de me poser devant le PC x_x so, je m'accorde un délai supplémentaire,disons jusqu'au 20 août, je devrai avoir le temps de faire mon histoire d'ici-là x)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Cortèz
Valentina P. Cortèz

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac EmptyJeu 20 Aoû - 10:51

Candygram for Mongo
   Bravo, tu es validé !


   
Bon bah tu connais la maison, j'ai pas besoin de t'expliquer  love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 1804760149 Réserve-moi des liens, en tous cas. De toute façon t'as pas le choix  love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac 2500470486 Bon jeu parmi nous  I love you
   


   
Maintenant que tu as une belle couleur et que tu es officiellement un habitant de Neptune, tu peux prendre part au jeu ! Nous t'invitons tout d'abord à organiser ton répertoire afin d'avoir des liens pour mieux pouvoir te lancer dans le jeu mais aussi à faire ta fiche de rp si tu veux savoir où tu en es et au cas où tes voisins veulent épier ta vie.
   Le flood t'accueille également à bras ouvert si tu as besoin de détente et que tu aimes les jeux style casino. On espère que l'inspiration sera avec toi et que la plume divine te guidera à travers les rues de Neptune ! N'oublie pas aussi d'aller recenser ton avatar afin d'être certain que personne ne s'inscrive avec la même bouille que toi. Tu peux également faire des scénarii s'il y a des personnages importants que tu attends avec grande impatience, n'oublie pas non plus d'aller recenser leurs avatars à eux aussi.


   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty
MessageSujet: Re: love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac   love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love kills more brain cells than crystal meth ♦ mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE LOVE TREE HILL
» samuel (+) love is tyranny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Vos papiers s'il vous plait. :: Validés.
-