coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 SECRET DE ROSEWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neptune navigator
Admin
neptune navigator

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

SECRET DE ROSEWOOD Empty
MessageSujet: SECRET DE ROSEWOOD   SECRET DE ROSEWOOD EmptySam 21 Mar - 19:19

Secret de Rosewood


Contexte du forum

Pendant tout le long de notre vie, on ment pour protéger ceux qu'on aime, ou pour se donner bonne conscience éviter les pourquoi ?! Car il est vrai que dire la vérité, c'est aussi un risque de blesser des personnes, mais quand sa touche trop prés, les amies ou la famille, quand dévient-ils ? Qui n'a jamais menti ? Promis, je ne t'oublie pas, c'est fini entre nous, tu es belle, je vais bien, je ne t'aime plus ... Qui n'a jamais dit l'une de, c'est 5 phrases pour ne plus avoir la conscience d'être quelqu'un de méchant ?! Vous mentez et c'est comme ça qu'arrivent les accidents, car quand on ment tôt ou tard, tout se sait, mais pour combien d'argent ou pour combien de temps êtes-vous prêt à continuer ce petit jeu ? À Rosewood on connaît toute l'histoire une fille belle et populaire qui disparaît, les 4 autres meilleures amies reçoivent des textos inconnus d'une personne qui souhaite les faire chanter, et si aujourd'hui, vous étiez dans leurs peaux, et que tout ce que vous pensiez toujours secret devenait tout de suite en tête de liste ! A continue de jouer avec ces poupées préférées, mais il/elle aime encore plus quand le monde des poupées devient grand et que d'autres personnes se mêles à la danse. Croyait moi ou non depuis la disparition d'Alison, rien n'est plus comme avant et tous les secrets remontent à la surface, j'espère que vous avez assez promis d'emporter avec vous vos secrets jusqu'à la mort, car la mort, c'est moi ! Et j'ai déjà un coup d'avance sur vous .... A

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 15/03/2015. Il comporte 808 messages, postés par 13 membres. Les membres du mois sont Spencer Hastings et Caleb Rivers . Le forum est administré par Hanna Marin ( fonda), Caleb Rivers ( Modo). Un minimum de 10 lignes est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Mona Vanderwaal et Toby Cavannaugh. (MAJ des infos 24/04/2015)













code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org
 

SECRET DE ROSEWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Flood :: partenariat&publicité. :: Les fiches
-