coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neptune navigator
Admin
neptune navigator

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

✻ L'équipe administrative.  Empty
MessageSujet: ✻ L'équipe administrative.    ✻ L'équipe administrative.  EmptyMar 3 Mar - 16:44

Les crédits
Je remercie les producteurs...


Le forum est une idée originale de galuche_cauet ; le contexte, le codage et le design sont de ghost.writer aidée par les différents tutoriels mis à disposition sur internet et de Néah. pour les catégories.

L'univers est celui de veronica mars, série et film créés par Rob Thomas ; le contexte du forum se situe après les événements du film de 2014.

codage de ghost.writer



Dernière édition par neptune navigator le Ven 5 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
neptune navigator

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

✻ L'équipe administrative.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ L'équipe administrative.    ✻ L'équipe administrative.  EmptyJeu 5 Mar - 15:11

ghost.writer
jemina c. lopez / samuel c. walker / cindy mackenzie


je cours nue


Hello les agneaux   ✻ L'équipe administrative.  648224519 Je sais pas par où commencer... Well, alors moi c'est Manon, ni des sources mais je possède bien un caractère de cochon. Je réponds à à peu près tous les noms du monde donc n'hésitez pas à m'affubler d'un surnom  ✻ L'équipe administrative.  426305970 Moi j'ne me gênerai pas pour vous en donner  ✻ L'équipe administrative.  1114790860 Je suis sur l'année de mes vingt ans mais j'ai grave du mal à réaliser ✻ L'équipe administrative.  1114790860 et je vis dans la Drôme même si mon coeur appartiendra éternellement à Lyon  ✻ L'équipe administrative.  3361542268 En septembre je débuterai des études pour devenir libraire parce que oui, j'adore lire ✻ L'équipe administrative.  1114790860 et en parallèle j'écris. Tout bêtement, je sais.
Je suis sérievore et cinéphile, tellement que si jamais vous ne savez pas quoi regardez, il suffit que vous me disiez un genre et je vous donnerai des noms de films à voir absolument absolument. Et puisque j'en parle, je vous oblige à aller voir Amazing Grace parce que c'est mon film préféré et que voilà Arrow En vrai, je regarde de tout, j'aime un peu de tout, mais je suis quand même difficile (cherchez l'erreur ✻ L'équipe administrative.  1114790860). Vous vous apercevrez vite aussi que j'ai plusieurs obsessions, comme Stargate, Orphan Black, In the Flesh, Farscape ou Rooney Mara et Benedict Cumberbatch. Genre vraiment ✻ L'équipe administrative.  1114790860 Je suis aussi méga fan de Kristen depuis qu'elle a joué dans Veronica Mars, je suivais la série à la télé avec ma maman tous les jours en rentrant du collège (hé ouais !) et j'ai toujours shippé le LoVe  ✻ L'équipe administrative.  2120855380
J'ai décidé de rejoindre Gaëlle dans son projet dès l'instant où elle a commencé à en parler parce que j'rêve d'un forum rpg sur VM depuis trop longtemps et comme j'ai quelques compétences en graphisme/codage pour forum, j'me suis proposée pour lui filer un coup de patte et nous voici  ✻ L'équipe administrative.  326359795 (btw ma Loute, jotem aussi  ✻ L'équipe administrative.  1660748484 ). Vous verrez aussi rapidement que j'ai un léger soucis de personnalités multiples et qu'il faut m'empêcher toutes les semaines de créer un nouveau compte ✻ L'équipe administrative.  1114790860 Mais sinon j'me porte très bien dans ma tête ✻ L'équipe administrative.  1114790860
Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est moi qui me charge du design et du codage donc si jamais vous avez un soucis quelconque avec l'un ou avec l'autre, n'hésitez pas à venir m'en parler, je vous promets que je mords que quand j'ai pas mangé (alors venez avec des cookies et des donuts  ✻ L'équipe administrative.  545236212 ).
Amusez-vous bien sur CHN et puisse la force de la plume et la corruption être avec toi  ✻ L'équipe administrative.  3594168626  
manon

19 ans

française

future libraire

co-fondatrice

7/7j

big bad wolf

survole l'avatar

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
neptune navigator

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

✻ L'équipe administrative.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ L'équipe administrative.    ✻ L'équipe administrative.  EmptyVen 5 Juin - 15:11

queen a.
camélia j. mcadams / valentina p. cortez


titre court


Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars.
amandine

22 ans

française

études/job

admin

présence

crédit avatar

survole l'avatar

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org
Contenu sponsorisé


✻ L'équipe administrative.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ L'équipe administrative.    ✻ L'équipe administrative.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Administration :: règlement&cie.-