coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when the day has come...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel C. Walker
Samuel C. Walker

Messages : 89
Emploi : shérif adjoint
Mood : 34 ans (+) américain (san diego) (+) corrompu jusqu'à la moelle (+) souhaite prendre la place du shérif lamb (+) aussi vicieux que sournois (+) est à l'origine du meurtre de sacks (+) dyslexique soigné (+) a tendance à se prendre pour Dieu (+)

when the day has come... CnNvsM3
rp (0/3)
Points : 92
Date d'inscription : 14/04/2015

when the day has come... Empty
MessageSujet: when the day has come...   when the day has come... EmptyDim 27 Sep - 10:03

Je suis une admin indigne dîtes-le when the day has come... 1114790860

J'ai été pas mal absente ces derniers jours, je m'en excuse. J'ai pas vraiment d'excuses à fournir, d'ailleurs, si ce n'est que mon employeur m'a lâché trois jours avant le début de la formation et que du coup, j'ai passé la semaine suivante à chercher quelqu'un d'autre et que depuis jeudi... Je suis en CDD dans une autre librairie when the day has come... 648224519
Du coup, j'ai été un peu bousculée trop rapidement but me voici 8D !

J'aurai un ralentissement, toutefois, car j'ai des journées de ouf et le soir, ma seule pensée, outre celle de me nourrir et de me laver, c'est de dormir donc mes rp se limiteront pour beaucoup aux dimanche et lundi, jours où je ne bosse pas (peut-être un peu le jeudi comme je finis tôt mais je promets rien).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org/t99-samuel-love-is-tyra
Gwenaëlle Morvan
Gwenaëlle Morvan

Messages : 295
Age : 32
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

when the day has come... Empty
MessageSujet: Re: when the day has come...   when the day has come... EmptyLun 28 Sep - 10:49

Bouh vilaine :p

En tout cas, courage pour le boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Walker
Samuel C. Walker

Messages : 89
Emploi : shérif adjoint
Mood : 34 ans (+) américain (san diego) (+) corrompu jusqu'à la moelle (+) souhaite prendre la place du shérif lamb (+) aussi vicieux que sournois (+) est à l'origine du meurtre de sacks (+) dyslexique soigné (+) a tendance à se prendre pour Dieu (+)

when the day has come... CnNvsM3
rp (0/3)
Points : 92
Date d'inscription : 14/04/2015

when the day has come... Empty
MessageSujet: Re: when the day has come...   when the day has come... EmptyLun 28 Sep - 12:12

Haha, je suis la plus vilaine des admin. I KNOOOOOOOW Arrow

Merci chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org/t99-samuel-love-is-tyra
Contenu sponsorisé


when the day has come... Empty
MessageSujet: Re: when the day has come...   when the day has come... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when the day has come...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Administration :: les copains du net. :: Absences
-