coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Morvan
Gwenaëlle Morvan

Messages : 295
Age : 32
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

(F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle Empty
MessageSujet: (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle   (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle EmptyMer 29 Avr - 15:07

Monica Nom
   Rosamund Pike


   
the story

Originaire de Los Angeles, ses parents étaient à la tête d'une grande société. (+) S'installe à Neptune pour vivre près de son mari. Ensemble ils ont un petit garçon Ethan. Malheureusement (ou pas) le couple divorce. (+) Est la directrice du journal télévisé local et elle s'investit beaucoup dans son métier. (+) Monica aime que tout soit parfait, propre et neutre.  Elle déteste l'anarchie. (+) Elle aime commander et avoir du pouvoir sur les autres. C'est pour cela qu'elle aime son métier même si la plupart de ses employés l'appelle le glaçon. (+) C'est une femme froide. Jamais elle daignera parler avec vous si vous n'êtes pas un minimum civilisé. Toutefois, si vous êtes un High Neptune, elle sera agréable avec vous (+) Elle n'hésite pas à corrompre les autres pour parvenir à ses fins. (+) En société elle s'efforce de donner l'image d'une femme forte et épanouie. (+) Elle s'investit pleinement dans les activités du 3/09er
38 ans

   
Américaine

   
Directrice du journal télévisé local

   
Pro-Corruption

   
Divorcée

   
Hétérosexuelle

   
Hautement placée dans la société

   
A un garçon de 3 ans, Ethan

   
Gwenaëlle Morvan : Une jeune étudiante qu'elle en engagée en tant que fille au pair pour garder Ethan. Elle occupe l'annexe de la maison. Monica peut voir l'admiration dans les yeux de la jeune française et cela gonfle son égo. Elle sait très bien que Gwenaëlle voudrait devenir comme elle.

Pour sa part, Monica voit beaucoup de potentiel en la jeune française. Elle est intelligente, travailleuse, ouverte d'esprit. Le seul problème est qu'elle a tendance à être rêveuse. Mais si elle la forme un peu, Monica est sûre qu'elle pourra devenir une femme forte et de pouvoir comme elle.

Callan J. Hadlow : Callan est l'un des employés de Monica. Il n'est là que depuis peu de temps mais pour le moment, elle apprécie son travail. C'est une personne sérieuse, qui fait des reportages intéressants et complets. Malgré son entrée récente au journal, elle le considère comme son meilleur reporter.

Samuel C. Walker : Samuel est un ami. Enfin, si elle peut qualifier leur relation de telle. Disons qu'ils sont souvent sur la même longueur d'ondes concernant la manière de diriger la ville. Comme elle, il n'hésite pas à corrompre les autres pour son petit confort. Alors parfois, il arrive qu'ils s'associent pour faire tomber les têtes qui ne les plaisent pas.

Depuis peu, Samuel se présente aux élections pour devenir shériff. Monica compte bien l'aider à atteindre ce poste et n'hésite pas à l'aider pour sa campagne, par le biais de son journal.

Jemina C. Lopez : Une autre de ses employées. Monica a beaucoup de problème avec Jemina. Elle considère la jeune femme comme une révolutionnaire. La mexicaine essaye sans cesse de diffuser des sujets concernant la corruption existant à Neptune et, bien évidement, Monica interdit leur diffusion. Inutile de préciser que cela crée un froid entre les deux femmes.  

   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par Gwenaëlle Morvan le Mar 9 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Morvan
Gwenaëlle Morvan

Messages : 295
Age : 32
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

(F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle   (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle EmptyMer 29 Avr - 15:10

Les exigences de la créatrice tu liras
   Mais je suis gentille en vrai


Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, Je suis sûre qu'on va faire des choses qui vont roxer du poney ensemble. Après, voilà mes petites exigences  (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle 545236212


Avatar : Rosamund Pike est belle. Rosamund Pike est sublime. Rosamund Pike est magnifique. Rosamund Pike est parfaite. Bref, vous l'aurez compris j'aime énormément Rosamund Pile et je trouve qu'elle colle très bien au personnage. Après, je ne fais pas ma mégère. Si vous voulez changer, faites moi une proposition et on verra ça ensemble  (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle 1779190750

Prénom + Nom :  Comme vous l'avez remarqué le nom est de votre choix. Le prénom est Monica et je l'aime bien comme ça. J'en parle dans ma fiche mais après, je peux toujours modifier.

Histoire : A part les points signalés l'histoire est plutôt libre. Il faut juste respecter le fait qu'elle ai grandit à L.A, soit aller vivre à Neptune pour suivre son mari, ai un enfant et soit divorcé. Tout le reste est libre. Et si par la suite, vous avez envie de créer un scénario pour l'ex mari, c'est comme vous voulez.

RP et Présence : Je ne suis pas exigeante. Des rps sans trop de fautes. Une présence régulière mais pas forcément quotidienne, c'est très bien (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle 2500470486

Lien : Bon niveau liens, vous avez un laaaaarge panel. Il y a de tout de la patronne qu'on aime, à la patronne qu'on déteste. Et bien sûr, un partenaire en crime (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle 2500470486
Si un membre du forum veut ajouter un lien avec elle, qu'il me fasse signe.

Si vous prenez Monica je vous ferais de gros bisous sur les fesses. Je suis très gentille et je mange des gens que les jours impairs !

C'est tout pour le moment
(F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle 4287248126

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ Modèle de fiche
» modèle pour les scénarios.
» Modèle fiche de rp ( non-obligatoire )
» Modèle fiche de lien ( non-obligatoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Need you know.-