coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austin Fitzgerald-Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Fitzgerald-Kane
Austin Fitzgerald-Kane

Messages : 18
Emploi : Pizzaïolo/Babby-Sitter Etudiant
Points : 26
Date d'inscription : 14/03/2015

Austin Fitzgerald-Kane  Empty
MessageSujet: Austin Fitzgerald-Kane    Austin Fitzgerald-Kane  EmptyDim 15 Mar - 0:31

Austin Fitzgerald-Kane
    Shane Harper


    
Bonjour


    Donc, je dois me présenter, c'est ça ? Très bien. Alors moi, c'est Austin Fitzgerald-Kane, mais quand on est entre nous, tu pourras m'appeler Austin, Fitz ou même Kane. Je suis né il y a 17 ans, à Paris. Ce qui veut donc dire que je suis Français? Perdu! Américain!.
    Quand je suis arrivé à Neptune, j'ai tout de suite pensé que j'allais faire parti des High Neptune mais en fait je fait parti des Middle Neptune à cause de ma situation financière. Parce que c'est comme ça que les gens sont répartis là-bas. C'est triste, n'est-ce pas ? J'ai pas trop à me plaindre quand même, parce que j'exerce le dur métier de Baby-sitter+vendeur de pizza/lycéen et que je suis célibataire. La belle vie, quoi.
    Parfois, on me dit que je ressemble vraiment à Shane Harper et, entre nous, je trouve ça super flatteur ! Parce que bon, il/elle est super talentueux/se ! Tout comme la personne qui m'a fait mon avatar et que je remercie chaudement, alors applaudissez le talent de Ghost Writer. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai du boulot qui m'attend.
Bon alors, Austin chante très bien, sait jouer de la guitare et est un excellent danseur. Il aime faire du sport sans pour autant être très bon. Il a la maladie de Raynaud (quand il fait froid il a les doigts et les orteils qui deviennent littéralement tout blanc et qui lui font souffrir le martyr). Il est très proche de sa mère, poli, sociable. Il sait faire preuve d'autodérision (après tout il travaille dans une pizzeria où la plupart des clients sont des élèves de sa classe). Voilà, je pense que c'est tout. Ah si, il aime beaucoup les smoothies, est sérieux en cours même s'il n'est pas excellent et aime bien les sciences. Une petite blague fun et à la fois un super bon moyen mnémotechnique? D'accord. La blague qui fait rire Austin c'est: Einstein, Newton et Pascal jouent au cache-cache. Einstein compte.
Pascal file se cacher. Newton lui, dessine sur le sol un carré de 1m de côté avec une craie et se met dedans. Einstein finit de compter et voit tout de suite Newton et dit " J'ai trouvé Newton !"
Et celui-ci répond " Non tu as trouvé un Newton sur un mètre carré, tu as trouvé Pascal!"

    
« Que pensez-vous du shérif Lamb? »
  Le shériff? Franchement? En tant que baby-sitter chez certains habitants membres des 3/9, Je vois bien la façon dont il s’occupe des affaires les concernant par rapport à la façon dont il s'occupe des notre. Ce mec n'a aucune conscience. Un vrai salopard. Après ce n'est pas là faute de certains riches habitants. Ils ne peuvent pas toujours savoir qu'il se moque éperdument des membres de la classe moyenne (alors j'vous parle même pas des autres...). J'aurais put finir comme eux. Mais certains jeunes (et moins jeunes) semble vraiment convaincu qu'ils sont meilleurs que les autres. Tous ça à cause d'un Shérif qui penses plus à sa popularité dans les cercles mondains qu'à son intégrité. Dire que mon père est mort pour défendre ce genre de personnes... Ça me rend malade.

    « Vous sentez-vous corrompu? Et que pensez-vous de cette histoire? » Corrompu? Moi? Si quelqu'un qui travaille plusieurs soirs par semaine dans une pizzeria et qui passe ses autres soirées à faire des baby-sitting pour des riches afin que ceux-ci puissent s'envoyer en l'air avec leurs amants/maîtresses dans un hôtel super chic peut être corrompu j'aimerais bien voir ça. Franchement, je crois que ce que l'on vit moi et ma mère ne nous offre pas le luxe de marcher sur nos principes. En effet, c'est presque tout ce qui nous restes (ça et des coupons de réduction dans un super restaurant de pizza. Vive le job à temps partiel).
    « Pensez-vous que la ville est entre de bonnes mains? »
    Entres de bonnes mains? Celle du Shérif ne risque pas d'être salie puisqu'il passe plus de temps à se coiffer le matin qu'à chercher de retrouver les criminels et délinquants. Le maire ose dire que le bureau du Shérif fait du bon boulot en plus. Quelle hérésie! La seule chose qui tourne encore rond c'est le lycée. Et encore, seulement quand personne n'énerve les motards pour finir accroché au pavillon. On se demande ce que font les dirigeants de cette ville. Donc non. Entre de bonnes mains non. Entre de riches mains plutôt.

    « Croyez-vous possible que les mouvements contre le shérif puissent, un jour, nettoyer les rues de la corruption ? »Non. Les mouvements contre le shérif ne serviront pas je pense. Parce que même s'il est obligé de partir, qui sait si on ne tombera pas sur un shérif encore pire (je sais, vous allez me dire que c'est impossible. Mais à l'époque de son frère on ne pensait pas avoir pire, et voilà le résultat). Après certains semblent penser que Keith Mars serait meilleur, mais je pense que si notre meilleur choix pour notre Shérif est un homme qui, alors qu'il était en fonction, a détruit des preuves pour aider sa fille, alors c'est qu'il y a un sérieux problème d'homme honnête dans cette ville.

    
this is my story


    Pour certaines personnes, leur histoire débute bien avant leur naissance. C'est le cas d'Austin Fitzgerald-Kane.

Zelda Kane est la cinquième enfant d'une famille d'une petite ville du Texas et en aucun cas la petite dernière. Que des filles. C'était une de ces familles où on pourrait se demander si la mère n'était pas tout simplement une poule réincarnée avec un débit d'une douzaine d’œufs par jour. L'école du coin a vu son budget doublé au même titre que ces effectifs grâce à cette famille. Chaque année les effectifs comprenait au moins un tiers de Kane. La naissance de Zelda était donc à la fois unique et une sorte d’événement annuel dans le village. Un nouveau membre du clan Kane. Le village ne possédant pas de quoi assurer la mise au monde d'un bébé, la grande famille était parti le matin dans la grande ville du coin pour emmener la mère de Zelda à l'hôpital. Sur son acte de naissance il est écrit qu'elle est née à 14h28 un certain samedi 12 mars 1969.

Chris de son prénom Christian Fitzgerald vient d'une famille avec de sérieuses difficultés financières. Ses parents déménageaient souvent pour trouver du travail, puisque aucun des deux n'avaient de vraies qualifications. Mais ils croyaient en leur pays et vivaient heureux. Sauf qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant. Ils essayaient depuis trois ans déjà quand le miracle arriva. La femme tomba enceinte. Alors qu'elle arrivait bientôt à terme son mari fut licencié. Ils devaient alors trouver un nouvel endroit pour vivre. Ne sachant pas quel coin choisir pour la naissance de leur enfant prodigue, ils décidèrent de traverser le pays et de s'arrêter quand la femme commencerait le travail. C'est comme ça qu'ils se retrouvèrent à s'arrêter dans une grande ville du Texas ,  dans un hôpital qui avait déjà vu 4 Kane naître aux alentours de dix heures et demi. Christian vit le jour un peu moins de quatre heures après, soit à 14h32 le 12 mars 1973.

Les Kane et les Fitzgerald ne se croisèrent jamais ce jour là. Bien sûr monsieur Kane était allé se chercher un café à la machine automatique située au troisième étage. Monsieur Fitzgerald aussi, à quelques minutes d'intervalle. Un spectateur attentif aurait put croire à un ballet chorégraphié. Les uns sortaient alors que les autres montaient dans les escaliers. Les Kane traversait le couloir quand Les Fitzgerald rebroussaient chemin parce qu'ils avaient oublié leurs clefs. Sûrement parce que ce n'était pas encore le moment propice. Monsieur et Madame Fitzgerald ne virent des Kane que le mini van-véhicule nécessaire pour transporter autant d'enfants- repartir dans leur petit village. C'est peut-être l'autocollant avec le nom de leur ville suivit d'un chapeau de cow-boy qui influença les Fitzgerald à choisir de s'installer là-bas après avoir regardé les offres d'emplois.

Jody Kane était une femme de tradition. Elle s'occupait de la maison, des enfants, du jardin, pendant que son mari Mel-abréviation de Melvin-s'occupait des animaux. Un mode de vie ressemblant à celui des cow-boy de l'ancien temps. Jody en était très heureuse. Très appréciée dans le village, elle avait même proposer de garder les enfants des autres lorsque les parents partaient sur les chantiers dans la journée. La zone était  en pleine expansion aussi les métiers du bâtiment recrutait énormément. Une véritable aubaine pour Xander (ou Alex)-abréviation d'Alexander- et Tania Fitzgerald. Le couple, pour subvenir au besoin de leur famille travaillait tous les deux loin de la maison, dans un environnement inconciliable avec le bébé. Ils rencontrèrent alors Jody et Mel pour leur demander de garder Christian. Sa mémoire n'était pas encore formée qu'il rencontrait déjà Zelda. Il n'eut jamais de souvenir dans lesquels il ne savait pas qui était Zelda. Comme s'il n'existait que parce que Zelda existait. Chacun une partie d'un tout. Deux parties d'une âme ?

Ils grandirent ensemble dans ce petit village. Les parents de Christian avaient arrêté de voyager après sa naissance, préférant lui offrir un cadre de vie paisible et stable. Quand on voyait l'un on voyait l'autre. Christian qui était fils unique avait trouvé chez les Fitzgerald une deuxième famille et grâce à cela un filon intarissable de sœurs. Sans compter que même les parents s'appréciaient. Mel avait embauché Xander pour s'occuper de son terrain avec lui et Tania passait tous les soirs après son travail chez Jody pour lui raconter sa journée. Ils formaient une petite communauté. On les appelait les Fitzgerald-Kane tant il était difficile de savoir à quel famille appartenait chacun des membres à la longue. Les Fitzgerald assistaient même aux accouchement de Jody et passait les fêtes de famille avec.

S'ils étaient une communauté, il y avait ceci dit des sous-groupes bien entendu. Zelda et Chris, du fait de leur âge, passait le plus clair de leurs temps. Ils jouaient ensemble, organisaient des farces à deux et accomplissaient leurs devoirs (même les contrôles sur table de l'école) à deux. Ils avaient même inventé un langage rien que pour eux-deux. Inséparable, comme l'hémisphère droit et l'hémisphère gauche du même cerveau. Les parents, amusés de les voir ensemble se mirent à rêver de les imaginer ensemble. Une vraie union dans leurs familles. Mais les enfants ne pensent pas à ce genre de choses. Pour eux ils étaient frères et sœur, et pour les autres enfants de l'école aussi. Ainsi ils pouvaient se permettre de passer leur temps ensemble sans subir de rumeur d'amour de la part de leurs camarades.

Le passage au collège changea un peu les choses. Puisque le village se contentait d'enseigner jusqu'au primaire, on les envoya dans une ville voisine avec des centaines de jeunes d'autres villages. Pour eux Chris et Zelda n'étaient pas frères et sœurs. Ils ne connaissaient pas leur histoire. Les « ils sont amoureux » commencèrent alors, ce qui déstabilisa leur relation. Leurs corps changeaient et le nouveau regard des gens autours d'eux leur avait fait changer la façon dont ils se voyaient. Pourtant ils se considéraient toujours comme frère et sœur et jamais il ne s'imaginait pouvoir être ensemble. Mais ce n'était plus pareil. Et avec tous les changements qu’entraînent l'adolescence ils se séparèrent lentement. Chris se cacha dans le sport et Zelda dans les études. Une vraie césure dans leur relation qui dura tout le collège. Ils passaient même moins de temps ensemble après les cours, toujours occupé avec les amis, les devoirs de groupes, les compétition de science, les matchs de football.

Chris, très bon au football américain décrocha une bourse pour jouer dans un lycée très côté du Texas. Trois ans d'internat avec peut-être un futur dans une grande université puis passer professionnel. Xander et Tania avait assez d'argent pour lui payer la formation, à condition qu'il réussisse ses études. Ainsi Chris quitta la maison et ses sœurs, dont sa sœur Zelda. La fête de son départ fut mémorable. Une grande source de réjouissance dans leur famille.

Là-bas il n'eût pas de contact avec sa famille autre que par des lettres pendant un an. Le voyage coûtait très cher et Chris avait donc demandé qu'on ne le dérange pas pour ne pas engendrer des dépenses supplémentaires. Il avait pourtant du mal à suivre en cours. Le seul cours qu'il jugeait intéressant était l'histoire, avec les grandes histoires de bataille comme celles dont lui parlait son père, les mythologies de l'antiquité, les grands empires. Ça et le sport. De son côté Zelda se découvrait une vraie passion pour les mathématiques et l'économie. Très studieuse elle commença alors à planifier son avenir dans la finance. Elle cherchait des stages pour chaque vacances et grâce à ses qualités exceptionnelles elle trouvait à chaque fois. Mais ce n'était pas le seul changement. Avec son frère loin les garçons commencèrent à lui tourner autour. Elle commençait à découvrir les relations garçons-filles.

Les deux années d'après Chris revenait pour certaines vacances, mais Zelda, avec ses stages, n'était jamais à la maison au même moment. Ils ne se revirent pas en chair pendant le lycée. En revanche, il ne cessèrent jamais de s'écrire, de se parler de tout. De leurs bêtises (Le professeur de mathématiques attrapait souvent Chris alors que celui-ci piquait du nez), de leurs réussites (Zelda annonçait chacune de ses notes à Chris qui les retenait par cœur) de tous. Zelda calculait les moyennes de Chris et faisait des estimations pour lui dire à quel devoir il devait travailler pour avoir une chance de réussir à obtenir la moyenne. Chris lui soutenait Zelda quand celle-ci avait des crises d'angoisses. Celles-ci avaient commencé quand Chris était partit en internat. Pour se calmer elle s'asseyait sur le sol, le dos contre le lit, et lisait les mots apaisants de son frère. Si Christian et Zelda parlait beaucoup à leur famille et leurs autres sœurs, il s'envoyait en revanche une lettre par jour pour raconter leur journée, sans compter les lettres pour répondre à celles qui recevait.

Zelda s'inscrivit ensuite dans une prestigieuse université (aux frais pas trop élevés) avec une super formation pour devenir trader. Christian lui fit la surprise de s'inscrire dans la même université. Leur équipe de football américain n'était pas la meilleure, mais il voulait absolument repasser du temps avec Zelda. De plus, il avait comme pressentiment qu'il ne finirait pas ses années d'université. Sauf que beaucoup de choses avaient changé en trois ans. Zelda, qu'il avait laissé en tant qu'adolescente, Chris la retrouvait métamorphosée. Une vraie jeune femme se tenait devant la porte quand il rentra à la maison son diplôme en poche. Quant à lui il avait un corps sculpté comme celui qu'on attend des sportifs à la TV. Zelda avait même un petit ami depuis quelques semaines. Christian se mit alors à ressentir des sentiments différents pour Zelda. Il ne la mentionnait plus comme ça sœur mais simplement comme Zelda. Quelque chose avait changé en lui quant à sa vision de Zelda. Chez celle-ci aussi, bien que le fait qu'elle sorte avec quelqu'un, son premier petit ami, l'empêchait d'avoir les idées claires.

Et l'année d'université commença. Ils partageaient une petite location. Les parents n'avaient pas été d'accord au début (encore une preuve que Chris et Zelda avaient changé depuis l'époque de leur langage bien à eux) mais s'étaient ravisés. Payer deux logement, alors que les autres jeunes occasionnaient des frais relevait de l'inconscience pure. Ou du gaspillage. Les deux jeunes passaient alors tout leur temps ensemble. Enfin c'est ce qu'on aurait été en droit d'attendre. Mais Chris restait cloîtré dans sa chambre le soir à penser à Zelda puis partait faire du sport la journée alors que Zelda travaillait en cours, révisait le soir, et voyait son petit ami entre temps. Deux emplois du temps de ministre. Celui de Zelda premier ministre. Celui de Chris ministre de l'économie au Bangladesh. Puis Zelda quitta son copain. Il était trop concentré sur ses études. Elle cherchait quelqu'un de plus libre, de plus fou, sportif, un rock. Un Chris, mais ça elle ne le savait pas encore. Ce dernier se rapprocha de Zelda après la rupture.

Il prenait bien soin d'elle. D'abord au fourneaux pour lui mitonner un petit repas pendant qu'elle révisait, il s'occupait ensuite des tâches ménagères. Un coach de vie parfois, obligeant la demoiselle à sortir quand elle restait trop longtemps cloîtrée, et un SAM quand elle décidait de sortir un peu. Changement amusant, quand ils rencontraient de nouveaux gens, ils disaient être des amis d'enfance, dont les parents sont proches. Et ils le pensaient.

Il est difficile de savoir ce qui a poussé Zelda à se rendre compte qu'elle était amoureuse de Christian. Peut-être était-ce ses talents culinaires, les sourires qu'il lui adressait ou encore sa façon de prendre soin d'elle quand elle tombait malade. Toujours est-il qu'un soir, alors que Christian nettoyait les bols et les baguettes chinoises, elle su que c'était lui qui lui plaisait. C'était lui qu'elle aimait. Le bon. Et elle comprit que c'était lui depuis le début. Elle s'approcha-un torchon à la main- lentement pour laisser à Chris le temps de la regarder dans les yeux, avant de l'embrasser. Juste ça. Les deux se comprenaient et n'eurent même pas besoin d'expliquer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Le retour au bercail leur faisait très peur. Ils avaient peur de la réaction des deux familles même si d'un commun accord le couple avait la ferme intention de ne rien changer à leurs bonnes résolutions même avec le désaccord des autres. La première chose qui sortit de la bouche des parents fut : « enfin ! » suivit d'une tonne de cris marquants à la fois la joie, l'excitation et la fierté. Les sœurs Kane se rapprochèrent de Chris en rigolant avant de lui dire : « on va finalement être de vrais frères et sœur dis donc. ». Tout se passait bien dans la famille. Sauf que les résultats de Chris étaient aussi faible que la probabilité qu'une tartine retombe sur le côté non beurré. Ce qui n'était rien par rapport à la bombe qu'il lança dans l'assemblée. « Je compte rejoindre l'armée ». Quelques personnes surveillant la Terre avec des satellites jurèrent avoir aperçu le champignon radioactif au niveau du petit village, caractéristique inaltérable d'une telle bombe. Les femmes ne comprenaient pas ce choix, le père de Chris lui était aux anges. Zelda accueillit la nouvelle avec autant de calme et de retenu que pouvait en faire preuve la future trader qu'elle serait.

Elle étudia les options possible et se présenta vers Christian avec un vrai plan de vie. Elle connaissait l'intérêt de Christian pour la stratégie militaire (sa chambre était pleine de livre en parlant) mais elle connaissait bien aussi son envie de faire partie du groupe, changer de vie. Bouger. Elle connaissait Christian et son incapacité à resté concentré sur une chaise de classe. Son plan ? Il devait réussir son année (possible avec beaucoup de travail et de soutien) et travailler encore quelques temps. De quoi avoir un diplôme, même un diplôme sans but concret.Comme ça il serait libre d'entreprendre une vraie carrière pour obtenir un grade important dans l'armée. Ils en discutèrent longuement et Chris se rangea finalement à son avis.

Ils réussirent tous deux leurs études (Christian resta aux États-Unis jusqu'à ce que Zelda obtienne son diplôme pour devenir trader, enchaînant les petits boulots) et se marièrent (soit 5 ans après qu'ils se soient embrassés). C'était une cérémonie normal. Sauf qu'il n'y avait qu'un rang. Pas d'amis de la mariée d'un côté et d'amis du marié de l’autre. Des amis du couple tout simplement. Ah, et les vœux furent récités dans la langue qu'ils avaient inventé rien que pour eux, aussi personne ne sait réellement ce qu'ils se sont dit. La plupart des rumeurs de famille disent que la langue ayant été inventé pendant la basse enfance le vocabulaire n'était pas très évolué. D'autre pensent qu'ils ont eu tout le temps de compléter la langue en vivant pendant cinq ans ensembles.

Chris s'est ensuite engagé dans l'armée de terre des États-Unis d'Amérique pour une période de 5 ans alors que Zelda devenait Trader. Les deux amants s'écrivent beaucoup, de tout ce qu'ils vivent. Christian apprend que Zelda a du psoriasis (une maladie de la peau qui est provoquée par le stress) à cause de son travail. Il essaye alors de rentrer le plus souvent possible au pays pour l'aider à tenir son travail. Malgré ses problèmes de santé jamais la famille n'avait eu une si bonne situation financière. Ils purent aider à payer les études des enfants les plus jeunes de leur famille et rembourser les prêts étudiants de chacune des grandes sœurs. 2 ans après leur mariage Zelda tomba enceinte de Christian.

Et voilà, la venue au monde d'Austin, qui prit comme nom de famille Fitzgerald-Kane. Nous aurions pu commencer cette histoire à partir de sa naissance, mais qui donc regarde  Titanic quelques minutes avant que l'iceberg soit heurté ?

Donc un petit bébé voit le jour dans cette famille au père absent et à la mère à la fois débordée de travail et dépassée par ses problèmes médicaux. Christian eu le droit de revenir une semaine pour la naissance d'Austin. A ce moment-là le couple décida de changer de voie. Chris promit à Zelda de ne pas se ré-engager après la fin de service si elle jurait d'arrêter définitivement son métier qui la rendait malheureuse à cause des problèmes médicaux engendrés. Elle examina alors les comptes de la familles, les dépenses nécessaires et conclu qu'en gardant son emploi quelques années encore et en adaptant leur mode de vie ils n'auraient plus à travailler sauf événement inattendu. Elle quitterai donc son travail quand Chris reviendrait à la maison.

Avec la venu du bébé, autre chose avait changé. Le couple n'avait jamais eut d'attache quant à l'endroit où ils vivaient. Ils avaient bougé selon les études de Zelda, passé les vacances près des bureaux où elle dégotait des stages. Mais il était impossible de continuer comme ça avec un enfant. Selon eux en tout cas. Si la famille de Chris était partie au bout d'un an de la petite ville, jamais il n'aurait fini avec Zelda. Il était donc inconcevable d'empêcher cette possibilité pour leur nourrisson. Sauf qu'ils refusaient de retourner dans le coin de leur jeunesse. C'était un cadre super, mais bien loin des possibilités des autres états avec tout les développements technologiques. Il fallait donc choisir une ville. N'ayant pas d'idée ils choisirent au hasard. Ils prirent des noms qu'ils appréciaient puis comparait les villes entres elles. Au bout d'un an, il ne restait en lice que deux villes : Neptune et Jacksonville. Chris était pour Neptune et Zelda pour Jacksonville. Sans surprise, ils finirent par choisir d'habiter à Jacksonville. L'emménagement devait se dérouler au retour de Christian.

En octobre 2001 les États-Unis déclarèrent la guerre aux talibans en Afghanistan. Zelda rentrait de son travail un peu plus tard que d'habitude. Elle était passé par la pharmacie pour acheter de la crème (à cause de son psoriasis) puis au supermarché pour prendre du papier à bulle. Elle commençait déjà à acheter le matériel nécessaire pour déménager. Ensuite elle récupéra Austin chez sa nounou pour prendre la direction de leur maison (ils avaient loué un petit pavillon dans la ville où travaillait Zelda). Elle ralentit aux abords de sa maison, apercevant quelqu'un sur le perron. Elle reconnu alors l'uniforme de l'armée de terre. Les larmes commencèrent à descendre sur ses joues. A l'arrière de la voiture Austin  jouait avec une de ses peluches, sans comprendre ce qui se passait. Zelda appuya sur l'accélérateur et dépassa la maison. Elle sortit de la ville et tourna sur le périphérique pendant une bonne demie-heure avant de revenir chez elle. Le militaire était encore là. Il lui annonça la nouvelle. Christian Fitzgerald, mort au combat. Le lendemain Zelda quittait son emploi. Elle retourna avec Austin dans son cocon natal, au Texas. Elle était à la fois réconfortée par sa famille et dévastée à cause des nombreux souvenirs rattachés au lieu. L'enterrement eu lieu et toutes les sœurs Kane se déplacèrent. C'était un deuil pour les deux familles. Après cela Zelda décida de repartir, la ville ne lui rappelait que trop bien son défunt mari.

Elle déménagea, mais pas à Jacksonville. Elle savait que Chris avait accepté que pour lui faire plaisir et voulait lui rendre hommage. Toujours garder un souvenir de lui pour les années à venir, pour elle et surtout pour Austin. Les Fitzgerald-Kane prirent alors la direction de Neptune pour démarrer une nouvelle vie. Ils trouvèrent une maison dans le quartier riche et l'achetèrent.

Après le décès de Chris, Zelda était anéantie. Mais elle avait le choix entre deux possibilité : ne jamais se relever ou continuer à vivre. Elle choisit Austin. Arrivée à Neptune la veuve confia son argent à un particulier (qui s'occupait de beaucoup de stars comme Nicolas Cage pour n'en citer qu'une) et se consacra entièrement à son fils. Plus de baby-sitter, Zelda restait avec lui 24h/24. Dans son portable, le seul numéro en raccourci rapide était celui du médecin de son fils. Elle l'avait ajouté après qu'ils aient diagnostiqué qu'il avait la maladie de Raynaud. (le sang ne circule plus dans les extrémités de son corps quand il fait froid, causant de grosses douleurs et rendant ses doigts tout blanc) Austin grandit comme ça, entouré de sa mère et jouant avec les jeunes des quartiers riches. Il ne posait pas trop de questions sur son père, voyant que sa mère pleurait quand elle parlait de Chris. Il attendait qu'elle lui en parle spontanément, ce qui arrivait de plus en plus souvent au fil des ans.

À 6 ans elle l'inscrivit à un cours de danse (sous la demande d'Austin qui trouvait ça joli) et à au solfège (pour apprendre à jouer de la guitare comme son papa qu'il avait vu sur une photo tenant ledit instrument). Il ne s'arrêta jamais, bien qu'il changea de style de danse-d'abord classique- pour s'intéresser aux danses plus « de son époque ». Il essaya d'autres sports-football américain, tir à l'arc, karaté- mais n'en faisait que pour être avec ses amis. Il apprit bien entendu à surfer aux alentours de ses dix ans comme la grande majorité des « gosses de riches » de Neptune.

À douze ans un scandale éclata. Il s'avérait que l'homme en charge des biens de Nicolas Cage arnaquait ses clients (la star y compris) depuis longtemps et avait détourné beaucoup de leur fortune. Il avait presque dépouillé Zelda qui s'était complètement désintéressée de ses comptes faisant confiance à cet homme et trop occupée par l'éducation d'Austin et ses problèmes médicaux.

Outre sa maladie, le petit Fitzgerald-Kane subit un lourd traumatisme. Son groupe d'ami avait décidé d'aller faire une partie de base-ball improvisée dans un parc en bord de route. Il s'était joint à l'équipé  (bien que mauvais batteur) en demandant auparavant la permission à sa mère. Habituée à ce qu'il fréquente ces jeunes là, Zelda accepta et le laissa partir, pour s'occuper du ménage. Elle lui proposa de l'emmener en voiture mais Austin voulait montrer à ses amis son super vélo neuf. Il enfourcha son tout nouveau moyen de locomotion et roula en direction du point de rendez-vous. Là-bas, la partie avait déjà commencé. Des lycéens, déjà présents dans le parc s'étaient invités dans la partie. Austin intégra l'équipe composé en majorité de ses amis. Il commençait en défense. Comme il courait plus vite que ses coéquipiers il fut placé au fond du terrain, pour rattraper les balles qui partaient le plus loin. Les lycéens tapaient plus fort, couraient plus vite et ne rataient pas de balles, en bref surpassaient les petits dans tous les domaines. Et ils ne s'en cachaient pas. A l'inverse, ils n'hésitaient pas à se moquer des jeunes qui ne disaient rien de peur d'être martyrisés.

Un des lycéens, un blond très pâle frappa la balle l'envoyant en cloche très vite et très loin. Il cria à ses amis :
« Encore un home run. Est-ce moi qui suis bon ou simplement les nabots qui sont nuls ? »
Austin s'énerva. Il était sûr de pouvoir rattraper la frappe. Il s'élança et fila dans le vent, écrasant l'herbe sans faire attention, les yeux rivés sur la balle qui flottait encore dans les airs. Elle rebondit sur le pare-brise d'une voiture. Sauf que le point ne fut pas accordé aux lycéens. En effet, Austin l'avait attrapé juste avant la collision avec la voiture. Complètement obnubilé par la sphère, il n'avait pas remarqué la route et encore moins la voiture. Le conducteur, distrait, écrasa la pédale de frein un dixième de seconde en retard, il ne put éviter la collision. Il sorti de la voiture-emboutit à l'avant- et appela automatiquement les secours. Les lycéens s'évaporèrent-sûrement pour ne pas être mêlé au problème- et les camarades d'Austin envoyèrent un des leurs avertir Madame Fitzgerald-Kane. Celle-ci démarra sa voiture tel une véritable furie. Après avoir grillé quelques-tous ceux qu'elle croisa- feux rouges, elle arriva à l'hôpital pour retrouver son fils, son seul trésor, gravement blessé.

La voiture faucheuse n'avançait pas à une très grande vitesse mais Austin n'avait que 12 ans, des os encore fragiles. Les diverses opérations coûtèrent très cher. Zelda, qui avait déjà perdu la quasi totalité de sa fortune dépensa ce qui lui restait pour obtenir à son fils les meilleurs médecins afin de lui avoir les meilleurs soins possibles. Il ne lui restait à la fin que la maison une poignée de dollar et un fils en convalescence. Mais Austin s'en sortit sans grosses séquelles. Ne pouvant plus se permettre ni d'avoir une maison aussi taxée ni de rester mère au foyer, elle vendit pour racheter un appartement dans le middle neptune. Elle était déterminée à ne pas quitter Neptune, la ville que Chris voulait. Elle trouva ensuite un job de comptable dans les bureaux KANE, nom célèbre à Neptune (bien que sur-diplômée elle refusait de retourner à son ancien travail. Elle ne voulait plus autant de pression).

Austin et Zelda découvrirent alors l'autre côté de la ville. Jusqu'alors ils avaient vécu en riche propriétaires et protégé par la police. Ils  n'étaient plus rien maintenant aux yeux du shérif. Les anciens voisins étaient de plus en plus distant, jusqu'à oublier totalement leur existence. Les enfants mirent plus de temps mais tôt où tard Austin se senti séparé d'eux. Soit il n'avait pas assez pour participer au voyage pour les vacances, soit il était oublié pour quelques activités (il ne possédait pas de jet ski pour faire de courses par exemple). Austin vécu très mal ce revirement de situation et passage un où deux ans en colère contre le monde qui l'entourait. Puis à 15 ans, sa colère se calma. Il garda une certaine amertume envers les gens qui les avaient laissé tombé lui et sa mère, et restait indigné quant à la corruption ayant cours dans la ville, mais il acceptait enfin sa position. Il était dans la classe moyenne. Ça ne tenait qu'à lui de réussir. À lui et rien qu'à lui. Dès ses seize ans il commença à travailler dans une pizzeria pendant la semaine  pour aider sa mère (et pour pouvoir se payer une voiture plus tard) et se servit de ses anciens contacts avec les gens riches-et son ancienne image de martyr percuté par une voiture et dépossédé de sa maison- pour devenir baby-sitter pour des petits frères et sœurs de ses anciens amis le samedi et dimanche soir. En dehors de ça il prenait toujours des cours de danse le samedi matin et s'était mit au cours de chant aussi. Il est encore en très bon terme avec sa mère, qu'il adore et respecte énormément. Voilà la vie d'Austin Fitzgerald-Kane à seize ans. Posée, cadrée, rien de ce qu'elle sera plus tard. Mais il verra ça bien assez tôt.


    
Sinon, IRL, je m'appelle Yvan mais sur le web, on me connaît mieux sous le pseudonyme de (tout dépend du forum). Cette année, je vais fêté mes 19 ans et je suis très excité à cette idée ! Coming Home Neptune figure parmi mes forums depuis que je l'ai découvert en me liant d'amitié avec des licornes rpgistes :3 et j'ai tout de suite trouvé qu'il était Génial ; si j'avais un reproche à lui faire, ce serait le fait qu'il vient juste de commencer alors que j'ai rêver d'un forum comme celui-ci sur ce sujet depuis looongtemps. Si je n'ai pas posté d'absence, je serai présent(e) 2/7j pour poster parce que j'ai une vie à mener.  Une vie chargée, vous dis-je.

    
codage de ghost.writer
la même personne qui m'a fait mon avatar. Si ça c'est pas être pistonné!

    


Dernière édition par Austin Fitzgerald-Kane le Ven 27 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemina C. Lopez
Jemina C. Lopez

Messages : 401
Age : 37
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻

Austin Fitzgerald-Kane  6joZ
CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

Austin Fitzgerald-Kane  Empty
MessageSujet: Re: Austin Fitzgerald-Kane    Austin Fitzgerald-Kane  EmptyDim 15 Mar - 2:03

Moi je suis une lionne rpgiste. I'm just saying Rolling Eyes
On marche pas au piston ici... Mais c'te ghost.writer a l'air d'être douée Arrow

Ceci est une façon comme une autre de te souhaiter la bienvenue. Notre premier garçon sur le forum (youhouu xD) et notre premier Middle Neptune ! ENFIN quelqu'un qui n'est pas High xD Je me sentais alone xD

Bref, bon courage pour ta fiche, mumuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Invité
Invité


Austin Fitzgerald-Kane  Empty
MessageSujet: Re: Austin Fitzgerald-Kane    Austin Fitzgerald-Kane  EmptyDim 15 Mar - 11:46

Austin Fitzgerald-Kane  499150746  Bienvenue parmi nous mon petit chat!  Austin Fitzgerald-Kane  1779190750
Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas et bonne chance pour ta fiche!  Austin Fitzgerald-Kane  648224519
Revenir en haut Aller en bas
Camélia J. McAdams
Camélia J. McAdams

Messages : 74
Emploi : Chômeuse professionnelle, l'argent des parents suffit amplement
Points : 66
Date d'inscription : 09/03/2015

Austin Fitzgerald-Kane  Empty
MessageSujet: Re: Austin Fitzgerald-Kane    Austin Fitzgerald-Kane  EmptyDim 15 Mar - 12:03

Bienvenue parmi nous toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jemina C. Lopez
Jemina C. Lopez

Messages : 401
Age : 37
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻

Austin Fitzgerald-Kane  6joZ
CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

Austin Fitzgerald-Kane  Empty
MessageSujet: Re: Austin Fitzgerald-Kane    Austin Fitzgerald-Kane  EmptyJeu 26 Mar - 20:24

Délai accordé
(puisque tu m'avais prévenu que tu pourrais pas la faire tout de suite Austin Fitzgerald-Kane  648224519)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Austin Fitzgerald-Kane
Austin Fitzgerald-Kane

Messages : 18
Emploi : Pizzaïolo/Babby-Sitter Etudiant
Points : 26
Date d'inscription : 14/03/2015

Austin Fitzgerald-Kane  Empty
MessageSujet: Re: Austin Fitzgerald-Kane    Austin Fitzgerald-Kane  EmptyVen 27 Mar - 21:18

Merci beaucoup du délais. Voilà, j'ai fini ma fiche normalement (enfin sauf si il y a un problème bien sûr) N'hésitez pas à me demander de modifier des trucs si besoin est. Désolé, il y a sûrement une tonne de faute dans l'histoire, mais comme je ne voulais pas prendre trop de temps pour poster (déjà que je suis en retard) je n'ai pas eu le temps de tout relire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jemina C. Lopez
Jemina C. Lopez

Messages : 401
Age : 37
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻

Austin Fitzgerald-Kane  6joZ
CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

Austin Fitzgerald-Kane  Empty
MessageSujet: Re: Austin Fitzgerald-Kane    Austin Fitzgerald-Kane  EmptyVen 27 Mar - 22:36

Candygram for Mongo
Bravo, tu es validé !


Mon Tygrou, t'avais encore du temps pour ta fiche, ne t'en fais pas Austin Fitzgerald-Kane  617100126 Bref, histoire lue et... Il n'a pas une vie très heureuse, le pauvre Austin. Bref, c'est avec joie que je file te valider Austin Fitzgerald-Kane  648224519


Maintenant que tu as une belle couleur et que tu es officiellement un habitant de Neptune, tu peux prendre part au jeu ! Nous t'invitons tout d'abord à organiser ton répertoire afin d'avoir des liens pour mieux pouvoir te lancer dans le jeu mais aussi à faire ta fiche de rp si tu veux savoir où tu en es et au cas où tes voisins veulent épier ta vie.
Le flood t'accueille également à bras ouvert si tu as besoin de détente et que tu aimes les jeux style casino. On espère que l'inspiration sera avec toi et que la plume divine te guidera à travers les rues de Neptune ! N'oublie pas aussi d'aller recenser ton avatar afin d'être certain que personne ne s'inscrive avec la même bouille que toi. Tu peux également faire des scénarii s'il y a des personnages importants que tu attends avec grande impatience, n'oublie pas non plus d'aller recenser leurs avatars à eux aussi.


codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Contenu sponsorisé


Austin Fitzgerald-Kane  Empty
MessageSujet: Re: Austin Fitzgerald-Kane    Austin Fitzgerald-Kane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Fitzgerald-Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin F-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Vos papiers s'il vous plait. :: Validés.
-