AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia J. McAdams
avatar

Messages : 74
Emploi : Chômeuse professionnelle, l'argent des parents suffit amplement
Points : 66
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...   Lun 9 Mar - 22:29

Camélia J. McAdams
       Amanda Seyfried


       
Bonjour


       Donc, je dois me présenter, c'est ça ? Très bien. Alors moi, c'est Camélia Jade McAdams, mais quand on est entre nous, tu pourras m'appeler Cam'. Je suis né(e) il y a 24 ans, à Vancouver, Canada. Ce qui veut donc dire que je suis canadienne.
       Quand je suis arrivé(e) à Neptune, j'ai tout de suite su que j'allais faire parti des high neptune à cause de ma situation financière. Parce que c'est comme ça que les gens sont répartis là-bas. C'est triste, n'est-ce pas ? J'ai pas trop à me plaindre quand même, parce que j'exerce le dur métier de chômeuse professionnelle et que je suis Célibataire. La belle vie, quoi.
       Parfois, on me dit que je ressemble vraiment à Amanda Seyfried et, entre nous, je trouve ça super flatteur ! Parce que bon, elle est super talentueuse ! Tout comme la personne qui m'a fait mon avatar et que je remercie chaudement, alors applaudissez le talent de Shiya. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai du boulot qui m'attend.
Je suis issue d'un milieu riche et j'ai toujours eu ce que je voulais. + Je n'ai jamais eu de très bons rapports avec mon paternel. + Je souffre du syndrome de Stockholm, c'est une longue histoire. + Je n'ai jamais travaillé de ma vie et je ne compte pas le faire maintenant. + Je suis recherchées par la police au Canada, c'est pour ça que j'ai décidé de fuir aux Etats-Unis. + J'ai une double personnalité: tout le monde pense que je suis gentille et peu sûre de moi. Je cache juste bien mon jeu. + Je me moque de ce que les gens peuvent dire sur moi. Je suis comme je suis et si ça plait pas, tant pis. + J'agis essentiellement par intérêt, j'ai appris à ne pas m'attacher. + On dit que les gosses de riche ont toujours eu la belle vie, je suis le parfait contrexemple mais ça aussi c'est une longue histoire. + Je ne supporte pas la trahison, même si je suis capable de planter un couteau dans le dos de quelqu'un pour obtenir ce que je veux. + Je sais mentir comme je respire, c'est comme une seconde nature chez moi. + Je ne parle jamais de mon passé et je ne supporte pas les gens qui parle du leur. + Je suis sensible mais j'ai appris à ne pas le montrer.

       
« Que pensez-vous du shérif Lamb? »
Le Shérif Lamb ? Franchement, c’est un shérif comme un autre. Tan qu’il me laisse tranquille dans mon coin, tout se passe bien. Par contre, le jour où il décide de se mêler de mes affaires, ça va clairement moins me plaire. Au-delà de ça, j’ai appris à ne pas faire confiance à la justice et de ce fait, ce n’est pas forcément une personne que je porte dans mon cœur. On se croise, on se sourit, mais je n’irais pas lui parler de mes problèmes. Pour moi, il n’est pas mieux qu’un autre flic. J’ai appris à ne pas faire confiance à ces gens-là et le shérif Lamb ne fait pas exception à cette règle.

       « Vous sentez-vous corrompu? Et que pensez-vous de cette histoire? »
Je ne me sens absolument pas corrompu. Peut-être que je le suis mais franchement, c’est le dernier de mes soucis. Je suis riche et c’est tout ce qui compte. Peut-être que si j’étais pauvre, je verrais les choses autrement. Et je pense que cette histoire n’est qu’une pure invention. Il paraît que je me voile la face mais je pense que chacun voit les choses d’un point de vue différent. Je crois surtout qu'il faut arrêter de voir le mal de partout, même si ce monde est composé de personnes voulant le malheur des autres.

       « Pensez-vous que la ville est entre de bonnes mains? »
Qu’est-ce qu’une ville entre de bonnes mains ? Une ville où les flics patrouillent trois fois par jour en espérant prendre quelqu’un en flagrant délit de vol ? Une ville où on a l’impression d’être surveillé chaque seconde, de chaque minute, de chaque heure, de chaque journée pour la sécurité de ses habitants ? Si pour vous c’est ça une ville entre de bonnes, alors je répondrais que Neptune n’est pas entre de bonnes mains. Au-delà de ça, je ne connais pas assez Neptune pour dire si oui ou non, elle est entre de bonnes. Revenez me poser la question dans trois mois, je vous répondrais à ce moment-là.
       « Croyez-vous possible que les mouvements contre le sheriff puissent, un jour, nettoyer les rues de la corruption ? »
Je pense surtout que lorsqu’un shérif est en place, il ne vaut mieux pas faire d’actions contre lui. Après tout, on sait ce qu’on perd. C’est clair que si le shérif Lamb est rétrogradé à un rang inférieur, on ne perdra pas grand-chose. Mais on ne sait pas ce qu’on peut avoir par la suite. Ca peut être pire. Au-delà de ça, je pense que toutes les actions qui sont menées peuvent nettoyer les rues de cette soi-disant corruption mais ce jour-là est loin d’être arrivé. C’est toujours les méchants qui gagnent, on ne vous a jamais dit ?

       
this is my story

L’argent ne fait pas le bonheur. Certes, il y contribue. Mais au final, ce qui compte vraiment c’est l’amour de ses parents. Amour que je n’ai pas eu soit dit en passant. J’ai toujours eu des parents plus ou moins absent et aucun frère, ni aucune sœur à qui je pouvais me confier. Alors certes, j’avais de la chance d’avoir des parents riches. J’avais la chance qu’ils cèdent à tous mes caprices mais dans le fond, j’aurais simplement aimé qu’ils soient là. Je suis née à Vancouver, au Canada, il y a de ça 24 an. Je faisais partie de l’une des familles les plus riches. Un père qui travaille dans la politique, une mère dirigeant d’une multinationale qui marchait plutôt bien, autant dire que je ne voyais que rarement mes parents. J’ai été élevé par des nourrices, que j’ai toujours détestées. Non pas parce qu’elles étaient méchantes avec moi mais juste parce que je trouvais ça drôle de leur mener la vie dure. Mes parents ne pouvaient dire parce qu’ils savaient que s’était de leur faute si j’agissais de la sorte. S’était ma façon à moi de leur dire que je voulais qu’ils soient à la maison. Mais ils n’ont jamais semblé comprendre le message, qui devait être beaucoup trop subtile pour eux.

A l’école, je n’ai jamais été une flèche. Je n’ai jamais voulu avoir de bonnes notes. Etre l’élève que les professeurs apprécient, ce n’était pas fait pour moi à vrai dire. J’étais plutôt du genre à leur réponde, à être exclue de cours alors que j’avais les capacités d’avoir de bonnes notes. J’avais besoin de me sentir vivante et s’était ma façon de le faire. Néanmoins, ils ne comprenaient pas comment une fille avec une tête d’ange pouvaient agir de façon aussi diabolique. L’école, c’est l’endroit où je commence à me faire un caractère de garce. J’ai la réputation qui suit derrière. Certains on peurs de moi, d’autres font comme si j’allais les épargner. J’avais deux ou trois personnes sur qui je pouvais compter mais s’était plus me servir d’eux qu’autre chose. C’est plus facile. Au moins, je sais que je ne prends pas le risque de m’attacher. J’ai toujours eu ce côté insensible que mon père possède, mais ce n’est qu’une belle apparence. Il m’arrive de souffrir à en crever mais j’ai toujours trouvé le moyen de ne pas le montrer. Pour moi, être sensible est une faiblesse et je n’ai jamais voulu faire partie de ces gens.

J’ai quatorze ans lorsque mon père est arrêté par la police de Vancouver. Il a détourné de l’argent, sauf que la police n’a pas assez de preuve. Il est donc relâché. Ma mère n’a jamais demandé d’explication à mon père. Elle a toujours été plus ou moins au courant de ces magouilles. A ce qu’il paraît, il est comme ça depuis qu’il est adolescent. Il a toujours eu un côté bad boy. D’ailleurs en parlant de mon père, je n’ai jamais eu de bons rapports avec lui mais ça ne l’a pas empêché de m’apprendre à escroquer des gens. J’avais à peine dix-sept ans, lorsqu’il m’a montré comment marchait une arnaque. J’ai rapidement compris le truc et en dehors des cours, j’ai commencé à escroquer des gens de mon lycée. A la base, s’était juste pour rigoler. Je pensais aussi qu’en faisait ça, j’obtiendrais l’amour de mon père. Mais rien n’y changeait. Mais j’obtenais juste de l’argent en plus et ça me plaisait. J’ai obtenu mon diplôme l’année d’après et j’ai décidé de ne pas aller à l’université. Les arnaques, ça rapport un maximum et je n’ai donc pas besoin de travailler.

Les années passent. Ma mère pense que je vais changer. Que je vais arrêter ce petit business. J’aurais pu arrêter mais je décidé de faire un dernier coup. On l’a mis en place avec mon père : arnaquer la famille la plus riche du Canada qui était en vacances à Vancouver. On a réussi notre coup. Enfin ça c’est ce qu’on pensait. Mon père a été arrêté par la police, moi j’ai été soupçonné mais ils n’avaient pas assez de preuve pour m’inculper. De plus, J’ai continué mon petit bonhomme de chemin. J’ai une vingtaine d’année lorsque je rencontre Gabriel. Je savais parfaitement qui il était. Ce n’était autre que le fils de l’homme qu’on avait arnaqué. J’espérais simplement qu’il ne sache pas qui je suis. En réalité, on a sympathisé mais avec du recul je crois qu’il m’a manipulé depuis le début. Six mois plus tard, il m’a kidnappé. Il m’a enfermé pendant des jours et des jours dans une pièce complètement fermer. Il venait juste me donner à manger et à boire. Et me demander encore et encore pourquoi on avait arnaqué son père. Ça lui est même arrivé d’être violent envers moi pour avoir des réponses mais il ne les a jamais obtenus. C’est ma mère qui a finalement alerté la police par rapport à ma disparition. J’ai été retrouvée huit mois après.

L’enchaînement des choses s’est fait relativement vite. J’ai été emmené au poste de police. On m’’a posé des questions sur Gabriel mais j’ai toujours refusé d’y répondre. Je voyais encore l’homme avec qui j’avais sympathisé. Même s’il avait été horrible avec moi, je ne pouvais pas le voir comme quelqu’un de méchant. Dans le fond, je crois que j’étais amoureuse de lui mais je ne voulais pas le dire. Et surtout, tant que je ne le disais pas à voix haute, ça ne paraissait pas réel. Ils ont ensuite voulu en savoir plus par rapport au business de mon père. Je n’ai pas voulu leur répondre non plus. Faute de preuve, ils m’ont relâché. Ils m’ont également interdis de quitter le territoire parce qu’ils auraient besoin de moi pour témoigner contre Gabriel. Pendant une année, j’ai respecté ce pacte, puis j’ai décidé de prendre mon envole : direction les Etats-Unis. Je voulais fuir Gabriel qui était plus ou moins en liberté surveillée ou je ne sais trop quelle invention de la justice. Je suis arrivée à Neptune, il y a trois mois environ. Je me fais discrète, je me donne une apparence de jeune fille parfaite. Je suis persuadée que Gabriel ne viendra jamais me chercher ici. Je suis également persuadée que la police canadienne doit me rechercher au Canada et qu’ils ne viendront jamais me trouver ici. J’ai une nouvelle vie. Je mens sur mon passé mais personne ne semble s’en rendre compte. Après tout, on me donnerait le bon Dieu sans confession, non ?
/div>


       
Sinon, IRL, je m'appelle Amandine mais sur le web, on me connaît mieux sous le pseudonyme de .QUEEN A. Cette année, je vais fêté mes 22 ans et je suis très excité(e) à cette idée ! Coming Home Neptune figure parmi mes forums depuis que je l'ai découvert en voyant la pub sur GG et en connaissant les n'admins Razz et j'ai tout de suite trouvé qu'il était awesome ; si j'avais un reproche à lui faire, ce serait rien du tout. Si je n'ai pas posté d'absence, je serai présent(e) 4/7j parce que j'ai une vie à mener. Et puis j'ai aussi aucun DC dont il faut que je m'occupe. Une vie chargée, vous dis-je.

       
codage de ghost.writer

       


Dernière édition par Camélia J. McAdams le Sam 14 Mar - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...   Lun 9 Mar - 22:31

J’espère que je peux poster et que tu avais pas besoin de plus de place. '.'
Bienvenue parmi nous mad'moiselle. Et félicitation, tu es officiellement la première inscrite du forum. Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia J. McAdams
avatar

Messages : 74
Emploi : Chômeuse professionnelle, l'argent des parents suffit amplement
Points : 66
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...   Lun 9 Mar - 22:36

Non c'est bon j'avais pas besoin de plus Very Happy
Aha merci beaucoup toi Razz J'essaie de finir ma fiche rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemina C. Lopez
avatar

Messages : 401
Age : 31
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻


CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...   Lun 9 Mar - 22:38

Bienvenue toâ

Bon courage pour ta fiche I love you Tu sais vers qui te tourner si t'as une question ou un problème hein
Et oublie pas de me réserver un lien


I N V E S T I G A T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Camélia J. McAdams
avatar

Messages : 74
Emploi : Chômeuse professionnelle, l'argent des parents suffit amplement
Points : 66
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...   Sam 14 Mar - 21:56

Merci à toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemina C. Lopez
avatar

Messages : 401
Age : 31
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻


CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...   Sam 14 Mar - 22:21

Candygram for Mongo
Bravo, tu es validé !


Elle est top ton histoire (a) Arrow
Non, sérieusement, j'ai juste trop hâte qu'on ait une Veronica pour voir la réaction de Veronica devant Cam Tu me réserves un lien un rp aussi si tu veux


Maintenant que tu as une belle couleur et que tu es officiellement un habitant de Neptune, tu peux prendre part au jeu ! Nous t'invitons tout d'abord à organiser ton répertoire afin d'avoir des liens pour mieux pouvoir te lancer dans le jeu mais aussi à faire ta fiche de rp si tu veux savoir où tu en es et au cas où tes voisins veulent épier ta vie.
Le flood t'accueille également à bras ouvert si tu as besoin de détente et que tu aimes les jeux style casino. On espère que l'inspiration sera avec toi et que la plume divine te guidera à travers les rues de Neptune ! N'oublie pas aussi d'aller recenser ton avatar afin d'être certain que personne ne s'inscrive avec la même bouille que toi. Tu peux également faire des scénarii s'il y a des personnages importants que tu attends avec grande impatience, n'oublie pas non plus d'aller recenser leurs avatars à eux aussi.


codage de ghost.writer



I N V E S T I G A T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Camélia J. McAdams
avatar

Messages : 74
Emploi : Chômeuse professionnelle, l'argent des parents suffit amplement
Points : 66
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...   Sam 14 Mar - 22:26

Aha merci, mais c'est en grande partie grâce à toi avec tes idées magnifiquement magnifique Razz

Et pas de soucis pour le lien et pour le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...   

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMELIA → Je dis pas que t'es une salope mais juste que vaginalement parlant t'es très sociable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camelia Voin
» CAMELIA-JORDANA ~ le forum officiel.
» La fille de d'Artagnan.
» camelia
» Chanteuses des années 1990-2000-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Vos papiers s'il vous plait. :: Validés.
-