AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✻ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: ✻ Contexte   Mar 3 Mar - 16:43

Contexte
l'histoire du forum


Flash info spécial – Nous venons d'apprendre qu'un nouveau braquage aurait lieu en ce moment-même dans le centre de Neptune. Le gang des Diamants Bleus, comme ils ont été nommés par les autorités locales s'attaquerait aujourd'hui à la bijouterie. Nous retrouvons tout de suite un de nos envoyé spécial qui se trouve sur place.
« Oui Eve, vous l'avez dit, le gang des Diamants Bleus frappe encore. Fait étonnant puisque le sheriff avait assuré le mois dernier avoir mis la main sur les membres de ce gang, tous d'anciens motards dont le passé les aurait rattrapé. Alors est-ce que les hommes qui tiennent la bijoutière en otage ne sont que des copieurs ou bien s'agit-il des authentiques membres du gang, c'est ce que nous essayons de déterminer. Malheureusement, nous n'avons pas encore réussit à contacter le sheriff Lamb qui, d'après nos sources, se serait tout de suite rendu dans le repère des anciens motards afin de déterminer si la menace est, ou non, sérieuse. Nous espérons, toutefois, réussir à nous approcher de son adjoint qui se trouve ici-même, pour demander les caméras de vidéo surveillance des magasins alentours ; il se tiens également prêt à négocier selon toute vraisemblance. Ah ! Le voici d'ailleurs qui s'éloigne de la bijouterie. Nous allons tenter de le rejoindre.
« Et pendant que Stephen court après l'adjoint, on nous apprend en coulisse que plusieurs témoins affirment avoir vu l'élite de Neptune se rendre en direction de la bijouterie peu de temps avant que le braquage n'ait lieu. Voilà qui donne de quoi inquiéter l'affirmation du sheriff puisque les preuves grâce auxquelles il a pu procéder à l'arrestation des motards, Jordan Fernandez et Luis Santana, pourraient alors être remises en question. D'autant plus que les deux suspects ont jusqu'à présent toujours démentis leur appartenance au gang. Sans oublier le petit éclat qui avait opposé le sheriff Lamb à Keith Mars, célèbre détective de la ville, peu avant ladite arrestation. Keith Mars, rendu célèbre par la résolution du meurtre de Lily Kane, a, par ailleurs, souvent insinué que le sheriff accumulait les excès de zèle dans son boulot et arrêtait quiconque ne possédait pas trois comptes bancaires. Les accusations de Monsieur Mars avaient été ignorées, puis oubliées, mais voilà qu'elles semblent être à nouveau d'actualité. Ah ! Il semblerait que Stephen ait réussit à mettre le grappin sur... »

La chanson se répète depuis trop d'années. Les plus riches voient leur nom lavé de toute indiscrétion tandis que les plus modestes d'entre nous subissent l'infortune et la corruption du système. Parfois, je me demande si je peux réellement y faire quelque chose ? Personne ne semble vouloir lutter contre le sheriff pourri jusqu'aux dents et les rares qui en ont le courage se retrouvent mis au silence par un moyen ou par un autre. Tout le monde voit ce qui se passe à Neptune, tout le monde en parle. Mais personne n'agit. Il viendra pourtant le temps où il n'y aura plus assez de motards à blâmer, plus assez de latinos à boucler et où la corruption mordra sa propre queue. Mais ce jour est-il vraiment près d'arriver ou bien est-ce simplement une illusion ?

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
 

✻ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Administration :: règlement&cie.-