AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EILEEN → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen K. Sommerset
avatar

Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: EILEEN → chercheuntitre   Jeu 20 Aoû - 11:01

Eileen K. Sommerset
       Emma Stone


       
Bonjour


       Donc, je dois me présenter, c'est ça ? Très bien. Alors moi, c'est Eileen Koralie Sommerset, mais quand on est entre nous, tu pourras m'appeler 'Leen. Je suis né(e) il y a 28 ans, à Neptune. Ce qui veut donc dire que je suis Américaine.
       Quand je suis arrivé(e) à Neptune, j'ai tout de suite su que j'allais faire parti des anti-corruption à cause de ma situation financière. Parce que c'est comme ça que les gens sont répartis là-bas. C'est triste, n'est-ce pas ? J'ai pas trop à me plaindre quand même, parce que j'exerce le dur métier de dessinatrice de bande dessinée et que je suis célibataire. La belle vie, quoi.
       Parfois, on me dit que je ressemble vraiment à Emma Stone et, entre nous, je trouve ça super flatteur ! Parce que bon, elle est super talentueuse ! Tout comme la personne qui m'a fait mon avatar et que je remercie chaudement, alors applaudissez le talent de Bazzart. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai du boulot qui m'attend.
A l'âge de trois ans on m'a diagnostiqué une maladie de coeur. J'évite d'en parler pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie que les gens me prennent en pitié. ~ J'ai toujours détester les riches. Non pas parce qu'ils ont plus de privilège, mais plutôt parce qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. ~ Je n'ai jamais traîné avec les filles. C'est beaucoup prise de tête. Beaucoup trop de chichis pour pas grand chose. ~ Malgré les apparences, je suis le genre de fille qui rêverait de tomber amoureuse et de vivre un vrai conte de fée tel un Disney. ~ J'adore les bandes dessinées. J'en fais la collection de mes six ans. ~ J'ai un réel talent pour le dessin, sans avoir pris de cours. Je passe le plus clair de mon temps à inventé de nouveaux personnages. ~ Je suis dépensière, bien que mon compte en banque ne soit pas remplis comme je le souhaiterais. ~ J'ai deux grand frères plus âgés que moi, avec qui le courant est toujours plus ou moins bien passé.

       
« Que pensez-vous du shérif Lamb? »
       Si j'ai que c'est le dernier des crétins, je risque de me faire torpiller. Mais au final, je m'en moque.  En réalité, je ne l'aime pas. Lui et ses idées à la con. Beaucoup le voit comme un héros mais il n'a rien fait depuis qu'il est shériff. Il trouve juste le moyen de faire plonger des gens innocents tout ça pour garder sa place dorée au sein de la ville. Il me désespère et sincèrement, si je pouvais l'assassiner, il serait déjà six pieds sous terre. Neptune se portait beaucoup mieux lorsqu'elle n'était pas sous l'influence de ce guignol

       « Vous sentez-vous corrompu? Et que pensez-vous de cette histoire? »
       Non je ne suis absolument pas corrompu. Et même si, dans l'hypothèse où j'avais un compte en banque bien remplis, je ne le serais pas. Non mais c'est quoi cette politique de donner aux riches des choses qu'ils ne méritent? Ils ont des thunes, ouais et alors? Tant mieux pour eux. Cette histoire me dégoûte. On vit vraiment dans un monde dégueulasse, faut bien dire ce qui est. Mais une chose est certaine, je ne serais jamais corrompu et je ferais tout pour sortir Neptune de ce pétrin. Il est hors de question que je vive dans un monde corrompu, c'est tout.

       « Pensez-vous que la ville est entre de bonnes mains? »
       Euh... Vous pouvez répéter la question? Est-ce que la ville est entre de bonnes mains? Certainement pas. Le Shériff actuelle est en train de la réduire à néant petit à petit. Bientôt, il n'y aura plus que des riches qui se seront enfermés dans leur prison dorée. La corruption est bien trop présente pour que la ville soit considérée comme étant de bonnes mains. Il faut, franchement arrêtez de croire que tout est beau et que tout est rose à Neptune parce que ce n'est clairement pas le cas.

       « Croyez-vous possible que les mouvements contre le shérif puissent, un jour, nettoyer les rues de la corruption ? »
       Franchement? Oui. Avec un peu de bonne volonté, je pense qu'on peut arriver à faire bouger le système. Il ne faut pas avoir peur des représailles puisque de toute évidence, il n'y en aura pas. Imaginez-vous: vous êtes riches, vous n'avez pas envie de perdre votre fortune pour essayer de dissuader les plus pauvres de renverser le système. Il faut juste être assez malin pour tout faire en douce et que le système implose de lui-même.

       
this is my story


Ma vie n’a jamais été une croisière. Je suis issue d’un milieu modeste mais je n’ai jamais manqué de rien. Mes parents ont toujours tout fait pour que mes deux frères aînés et moi, on se sente bien. Ils ne cédaient pas forcément à tous nos caprices mais on s’estimait heureux d’avoir ce que l’on possédait. J’ai été élevé en connaissant la valeur de l’argent. Mes parents ont toujours voulu nous faire comprendre qu’il faut travailler pour avoir de l’argent, qu’il ne tombe pas du ciel. Ils ne voulaient qu’on déteste ou qu’on jalouse les plus riches mais juste qu’on garde les pieds sur Terre. Seulement, j’ai trois ans que les médecins nous disent que j’ai un problème au cœur. Une arythmie. C’est le nom de ma maladie. Au début, je ne comprenais pas vraiment de quoi il s’agissait. Ma mère a essayé de m’expliquer calmement que je n’étais pas comme tout le monde. Que je risquais de mourir plus jeune que mes amis. Que je ne pourrais pas faire ce que je voulais de ma vie. Mais moi, je ne me sentais pas différente. Je ne supportais pas les allers et retours à l’hôpital. Il m’est même arrivé plusieurs fois de pleurer, en pensant que ça allait changer les choses.

A l’école, j’évite de trop parler de cette maladie. Je ne veux pas que les gens me voient de façon différente.  Comme je ne veux pas qu’ils me prennent en pitié. Seuls mes professeurs étaient au courant de ce que j’avais. Cela, m’a d’ailleurs valu un bon nombre de dispense de sport. J’étais néanmoins obligé d’assister au cours de sport. Je restais sur le banc. C’est comme ça que j’ai découvert l’univers des bandes dessinées.  J’en ai pris une, un jour, pour la lire, histoire de ne pas m’ennuyer pendant le cours de sport. Je ne sais pas si ce sont les dessins, l’histoire ou le tout qui m’ont le plus passionné. C’est également comme ça que j’ai commencé à traîner avec les garçons. Jusqu’à mon entrée à l’école primaire, j’ai été ce genre de fille relativement solitaire. Mais à partir du moment où j’ai commencé à lire des BD, les garçons ont commencé à me parler, rigoler et même m’inviter à jouer avec eux.

J’ai toujours eu des notes correctes en cours, bien qu’être en classe me passionnait absolument pas. Je dessinais seule dans mon coin. Je rigolais de temps en temps avec ma bande de pote. J’étais un peu un garçon manqué au plus grand désespoir de ma mère. Je préférais les joggings aux robes, les baskets aux ballerines. Néanmoins, j’ai toujours eu un côté coquette, qui prend son d’elle. Je plaisais aux garçons, mais je ne voulais m’embarquer dans une histoire d’amour. C’est beaucoup trop compliqué. Et puis, personne n’était au courant pour ma maladie et je ne voulais qu’un garçon s’attache trop à moi, si c’était pour partir de ce monde dans les deux semaines suivantes. D’ailleurs, ma maladie, m’a toujours fait peur. Je refuse d’en parler également pour ça. Néanmoins, j’obtiens mon diplôme d’Etat. Mes deux frères ont intégré de grandes universités américaines mais moi, il est simplement hors de question que je me lance là-dedans. Je ne veux plus continuer mes études. Mes parents le comprennent même si, sur le coup, la pilule a du mal à être avalé.

Aujourd’hui, j’ai vingt-huit ans. J’ai donc décidé de me lancer dans la bande dessinée, sachant pertinemment que ce serait un domaine plus que compliqué pour se faire connaître. J’ai déjà vendu quelques exemplaires mais je suis loin d’être quelqu’un de connu. De plus, je n’ai jamais quitté Neptune. C’est la ville qui m’a vu grandir. Ces dernières années, je ne supporte absolument pas la corruption. J’hésite même à me lancer dans la création satyrique d’une bande dessinée qui parlerait du régime actuel. En ce qui concerne les relations amoureuses, je suis toujours célibataire. J’essaie de m’ouvrir aux garçons mais c’est compliqué. J’ai pas envie d’être la fille qui va briser le cœur d’untel. Et puis, il faut aussi dire que je suis toute seule. J’ai presque trente ans et j’ai toujours peur de ce que l’avenir peut me réserver. Qui vivra, verra comme on le dit souvent.


       
Sinon, IRL, je m'appelle Amandine mais sur le web, on me connaît mieux sous le pseudonyme de .QUEEN A. Cette année, je vais fêté mes 22 ans et je suis très excité(e) à cette idée ! Coming Home Neptune figure parmi mes forums depuis que je l'ai découvert en c'est une bonne question xD et j'ai tout de suite trouvé qu'il était awesome *-* ; si j'avais un reproche à lui faire, ce serait aucun Very Happy. Si je n'ai pas posté d'absence, je serai présent(e) 5/7j parce que j'ai une vie à mener. Et puis j'ai aussi Camélia eet Valentina dont il faut que je m'occupe. Une vie chargée, vous dis-je.

       
codage de ghost.writer

       


Dernière édition par Eileen K. Sommerset le Jeu 27 Aoû - 15:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemina C. Lopez
avatar

Messages : 401
Age : 31
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻


CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   Jeu 20 Aoû - 18:06

Non mais j'avoue quand même que l'avatar est trop beau et qu'Emma est juste trop belle *u*
Voilà.
Sinon rebienvenue, hein I love you


I N V E S T I G A T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   Jeu 20 Aoû - 18:48

Rebienvenue apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Morvan
avatar

Messages : 295
Age : 25
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   Lun 24 Aoû - 16:42

OUAIIIIIS. UNE NOUVELLE TETE !

Enfin nouvelle, nouvelle Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callan J. Hadlow
avatar

Messages : 45
Mood : You know there's still a place for people like us,
the same blood runs in every hand.
You see it's not the wings that makes the angel,
just have to move the bats out of your head.
- Aaron
Points : 60
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   Sam 29 Aoû - 15:29

Re-bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy Mackenzie
avatar

Messages : 30
Emploi : computers' queen
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   Sam 29 Aoû - 22:07

Candygram for Mongo
Bravo, tu es validé !


Pauvre Eileen... Jem lui fera oublier sa maladie en kickant le shérif dumbass hors de la ville :mdr: bon, tu me gardes des liens pour Sam et Cindy (car je crois que j'avais déjà rajouter celui de Jem) :3


Maintenant que tu as une belle couleur et que tu es officiellement un habitant de Neptune, tu peux prendre part au jeu ! Nous t'invitons tout d'abord à organiser ton répertoire afin d'avoir des liens pour mieux pouvoir te lancer dans le jeu mais aussi à faire ta fiche de rp si tu veux savoir où tu en es et au cas où tes voisins veulent épier ta vie.
Le flood t'accueille également à bras ouvert si tu as besoin de détente et que tu aimes les jeux style casino. On espère que l'inspiration sera avec toi et que la plume divine te guidera à travers les rues de Neptune ! N'oublie pas aussi d'aller recenser ton avatar afin d'être certain que personne ne s'inscrive avec la même bouille que toi. Tu peux également faire des scénarii s'il y a des personnages importants que tu attends avec grande impatience, n'oublie pas non plus d'aller recenser leurs avatars à eux aussi.


codage de ghost.writer




unbreakable friendship
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen K. Sommerset
avatar

Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   Mar 1 Sep - 18:31

J'avais pas vu que tu m'avais validé xD
Merci et t'inquiètes pas pour les liens avec Sam et Cindy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Farrell (1920-2002)
» Interview Rossi: My Perfect WeekEnd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Vos papiers s'il vous plait. :: Validés.
-