coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyJeu 6 Aoû - 17:35

Timothy F. Reagan
   Matthew Hitt


   
Bonjour


   Donc, je dois me présenter, c'est ça ? Très bien. Alors moi, c'est Timothy Fergus Reagan. Aucun lien avec le président, vous faîtes pas d'fausses idées, mais quand on est entre nous, tu pourras m'appeler Tim ou Timmy. Je suis né il y a 26 ans, à Neptune. Ce qui veut donc dire que je suis américain.
   Quand je suis arrivé à Neptune, j'ai tout de suite su que j'allais faire parti des anti-corruption à cause de ma situation financière. Parce que c'est comme ça que les gens sont répartis là-bas. C'est triste, n'est-ce pas ? J'ai pas trop à me plaindre quand même, parce que j'exerce le dur métier de disquaire et que je suis célibataire, hélas. Je suis tellement mignon pourtant. La belle vie, quoi.
   Parfois, on me dit que je ressemble vraiment à Matthew Hitt et, entre nous, je trouve ça super flatteur ! Parce que bon, il/elle est super talentueux/se ! Tout comme la personne qui m'a fait mon avatar et que je remercie chaudement, alors applaudissez le talent de Jocelyn. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai du boulot qui m'attend.
Tu es une personne adorable, qu'on peut difficilement détester. Comment le contraire serait-il possible ? Tu as toujours un sourire sur le visage, tu es accueillant, près à te lier d'amitié avec qui te le demande. Tu ne vas jamais juger une personne sur son apparence ou des ouïs dire. Si tu détestes une personne, c'est qu'elle l'a vraiment mérité. Avec tes amis, tu es le boute-en-train du groupe. Toujours à blaguer ou à optimiser la situation. Tu détestes quand une ambiance est lourde, rempli de tensions et de tristesse et tu feras tout ton possible pour retourner la situation et faire apparaître un sourire sur ses visages tristes. Tu es un franc partisan du l'adage « Sourità la vie et la vie te sourira ». D'ailleurs, tu n'arrêtes pas de le répéter à  n'importe qui tu croises, ce qui peut être lassant pour certains.

Tu parles, beaucoup, trop même mais, c'est ainsi que tu es, quand on te lance sur un sujet, il est impossible de t'arrêter. Ton sujet préféré ? La musique ! Bien évidemment ! Tu manges, vie, respires le rock. C'est ta passion, c'est ton futur. Tu en es persuadé, tu vas finir rock-star, c'est ton rêve.

Sous tes airs de rockeur au cœur dur se cache une personne extrêmement romantique. Tu es un grand tendre et, quand tu trouves l'élu de ton cœur, tu fais tout pour la rendre heureuse. Tu es une personne affective avec tout ton entourage. Toujours à faire des petits gestes sympathiques mettant un chaud au cœur. Tu aimes voir un sourire sur le visage de tes proches. Tu fais tout cela spontanément et tu ne demandes jamais rien en retour.

Tu es une personne paresseuse. Tu n'aimes pas vraiment faire des efforts et tu repousses tout au lendemain. Tu commences à te mettre à travailler que quand on commence à t'engueuler. Quand c'est le cas, tu te dis que tu devrais faire des efforts.

Tu es aussi extrêmement maladroit. Tu ne sais pas comment tu fais mais, tu arrives toujours à renverser tout ce qui est sur ton passage. Tu te dis souvent que tu n'as jamais rencontré de personne plus maladroite que toi... Enfin jusqu'à maintenant...

   
« Que pensez-vous du shérif Lamb? »
Comment décrire ce que je ressens envers le shériff Lamb ? Hmmm. Prenons l'image d'un chaton... Ou non, un chaton serait trop mignon pour le représenter. Alors prenez l'image d'un sphinx, vous savez ces chats complètement dégeux et sans poil. Bref, vous le prenez et le mettez dans un mixeur avant de l'activité... Voilà le sentiment que j'éprouve à chaque fois que je croise le shériff.

Je déteste cet homme, corrompu jusqu'à la moelle et surtout... Il est incompétent. Je trouve bien triste qu'une personne comme ça est notre « gardien de la paix ». Je ne me sens pas en sécurité dans les rues de Neptune et je pense que le problème vient de cet homme.

   « Vous sentez-vous corrompu? Et que pensez-vous de cette histoire? »
Je ne pense pas être corrompu. Je n'espère pas l'être en tout cas ! C'est vraiment quelque chose auquel je ne peux adhérer. Je déteste les injustices et si par malheur, je suis témoin d'une, je ferais tout ce qui en mon possible pour l'arrêter. Peut-être que ça semble présomptueux de dire ça mais, j'ai vraiment le cœur sur la main. Je ferais toujours tout pour aider autrui. Et si quelqu'un essayer d'acheter mon silence ou de marchander avec moi tout ce qu'il aura en retour sera un bon fou rire de ma part. Non. Franchement ? Moi ? Corrompu ? Jamais de la vie ! En plus, étant donné que je suis incapable de garder un secret...

   « Pensez-vous que la ville est entre de bonnes mains? »
Comme je l'ai dis précédemment, je ne pense absolument pas que la ville soit entre de bonnes mains. C'est sur quand on est un petit fils à papa qui à de l'argent, on se sent à l'abri. Pour ces gens là, le Shérif fait attention. Mais, quand on a des difficultés financières et des problèmes pour joindre les deux bouts alors là, on peut toujours se torcher pour recevoir de l'aide du Shérif. Tant qu'il sera là, la ville ne sera jamais entre de bonnes mains.

   « Croyez-vous possible que les mouvements contre le shérif puissent, un jour, nettoyer les rues de la corruption ? »
Etant donné que j'y prend part, je pense que oui. Un jour, les mouvements contre le shérif laveront les rues de la corruption. On me dit que je suis utopiste de penser une telle chose mais, personnellement, je pense qu'il n'y a pas de petite bataille. Si suffisamment de personnes se soulève pour renverser Lamb alors, il ne pourra rien contre ça. La majorité numéraire est très importante... Il ne reste plus qu'à convaincre suffisamment de personnes à rejoindre nos rangs.

   
this is my story


A Neptune tu es né et Neptune tu mourras... Enfin non, ça fait assez dépressif de dire ça... Tu ne sais pas vraiment où tu vas mourir et tu t'en fiches un peu. Tu ne veux pas penser à ce genre de chose... Bref, le fait est que tu es un enfant de Neptune. Tu y as toujours vécu, toute ta vie et tu n'as pas beaucoup voyagé autrement... A part à Boston quand tu allais voir ta vieille tante mais, ce n'était pas vraiment une destination exotique. Sinon, tu es aussi aller de nombreuses fois à Los Angeles, juste histoire de découvrir la vie citadine. Certaines personnes pourraient dire que c'est triste, le fait que tu n'as jamais voyagé, jamais découvert le monde extérieur. Mais, tu t'en fiches un peu... Tu te dis que t’ira découvrir le monde un jour mais, pas seul, tu voudrais avoir une personne qui compte à tes yeux à tes côtés pour faire ça. Tu ne l'as pas encore découvert et tu ne sais pas si tu la découvriras un jour. Tu es un peu pessimiste, côté cœur.

Tu as fais ta scolarité à Neptune... Ceci est une évidence, je ne sais même pas pourquoi je le rappelle... Au lycée, tu n'as jamais été grand travailleur. Les études, ça n'a jamais été fait pour toi et tu as toujours fourni le strict minimum, au plus grand dam de tes parents. Tu as quand même obtenu ton bac mais, pour toi, cela s'avérait être du miracle et tu t'es toujours demandé comment tu as fais pour l'avoir. Après le lycée, tu n'as pas poursuivi tes études, tu n'en avais pas envie. Tu as pris ton indépendance et tu t'es trouvé un petit appart en ville. Tu as également dégoté un petit boulot de disquaire. Ça ne demande pas beaucoup d'effort, tu es dans un milieu musical... Cela te correspond bien. Avec des potes, vous avez formé un petit groupe. Pour l'instant, vous ne jouez que dans le garage de ton meilleur pote mais, vous êtes plein d'espoir. Peut-être qu'un jour vous allez percer dans le monde de la musique...


   
Sinon, IRL, je m'appelle Lisa mais sur le web, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Edelweiss ou Biafine. Cette année, je vais fêté mes 22 ans ans et je suis très excité(e) à cette idée ! Coming Home Neptune figure parmi mes forums depuis que je l'ai découvert en *fixe très fortement Gwen* et j'ai tout de suite trouvé qu'il était chouuuuuuuuu ; si j'avais un reproche à lui faire, ce serait qu'il y a des folles comme Istina et Costati  How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3913780360 . Si je n'ai pas posté d'absence, je serai présent(e) 5/7j parce que j'ai une vie à mener. Et puis j'ai aussi une plante dont il faut que je m'occupe. Une vie chargée, vous dis-je.

   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par Timothy F. Reagan le Ven 14 Aoû - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemina C. Lopez
Jemina C. Lopez

Messages : 401
Age : 37
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 6joZ
CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyJeu 6 Aoû - 18:05

Benvenuto I love you

Bon choix de scénario si j'puis me permettre How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 426305970
Si jamais t'as un soucis, n'hésite pas à te tourner vers Camélia/Valentina ou moi-même, on sera là (sauf cas extraordinaires) pour répondre à tes questions ou réparer les soucis (enfin dans la limite de nos compétences Arrow )

Mumuse-toi bien chez nous **
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Gwenaëlle Morvan
Gwenaëlle Morvan

Messages : 295
Age : 32
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyJeu 6 Aoû - 19:24

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS. How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3132140539

LORD FRIEND ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380

MOI ETRE CONTENTE How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 4092341826 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 4092341826 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 4092341826 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 4092341826 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 4092341826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyJeu 6 Aoû - 22:07

Jemina : Merci How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 617100126

Gwen : C'est quoi ce surnom, c'est pas gentil How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2666873395 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2666873395 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2666873395
Revenir en haut Aller en bas
Callan J. Hadlow
Callan J. Hadlow

Messages : 45
Mood : You know there's still a place for people like us,
the same blood runs in every hand.
You see it's not the wings that makes the angel,
just have to move the bats out of your head.
- Aaron
Points : 60
Date d'inscription : 28/04/2015

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptySam 8 Aoû - 2:23

ELLE T'A CONVAINCU OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

LORD FRIEND ZOOOONE How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3980155680 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 499150746 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 2120855380 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 1779190750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyDim 9 Aoû - 10:57

Mais noooooooon, c'est Timmy ! Pas Lord Friend Zone How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3194867611 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3194867611 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 3194867611
Revenir en haut Aller en bas
Callan J. Hadlow
Callan J. Hadlow

Messages : 45
Mood : You know there's still a place for people like us,
the same blood runs in every hand.
You see it's not the wings that makes the angel,
just have to move the bats out of your head.
- Aaron
Points : 60
Date d'inscription : 28/04/2015

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyLun 10 Aoû - 6:50

Shhh, je sais que tu aimes secrètement ce surnoooom How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 1779190750 How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 648224519 (et que tu m'aimes aussi...tout le monde aime Callou...il est trop chouuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyMar 11 Aoû - 19:57

Non, je t'aime pas How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 423792180
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Morvan
Gwenaëlle Morvan

Messages : 295
Age : 32
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyJeu 13 Aoû - 20:14

SIIIIIII. LORD FRIEND ZONE How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 617100126
Revenir en haut Aller en bas
Callan J. Hadlow
Callan J. Hadlow

Messages : 45
Mood : You know there's still a place for people like us,
the same blood runs in every hand.
You see it's not the wings that makes the angel,
just have to move the bats out of your head.
- Aaron
Points : 60
Date d'inscription : 28/04/2015

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyVen 14 Aoû - 16:56

Si tu m'aimes, en fait tu es amoureux de moi et tu vas abandonner Gwen et on partiera se marier à Las Vegas How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 1779190750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyVen 14 Aoû - 18:01

NAAAAAAAAAAN Je t'aime paaaaaas. Moi j'aime que Gwen. Et je vais la kidnapper !
Revenir en haut Aller en bas
Callan J. Hadlow
Callan J. Hadlow

Messages : 45
Mood : You know there's still a place for people like us,
the same blood runs in every hand.
You see it's not the wings that makes the angel,
just have to move the bats out of your head.
- Aaron
Points : 60
Date d'inscription : 28/04/2015

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyVen 14 Aoû - 19:26

Bah vas-y, c'est pas moi qui vais t'en empêcher, elle me saoule How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 4006746347 .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Walker
Samuel C. Walker

Messages : 89
Emploi : shérif adjoint
Mood : 34 ans (+) américain (san diego) (+) corrompu jusqu'à la moelle (+) souhaite prendre la place du shérif lamb (+) aussi vicieux que sournois (+) est à l'origine du meurtre de sacks (+) dyslexique soigné (+) a tendance à se prendre pour Dieu (+)

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. CnNvsM3
rp (0/3)
Points : 92
Date d'inscription : 14/04/2015

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyDim 16 Aoû - 12:03

Candygram for Mongo
Bravo, tu es validé !


Ouais, faudrait exterminer le shérif et me laisser la place How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. 1327543191 (en plus, tu fais un partenaire de crime à Jemina alors c'est coolos 8D !)
Bref, ton personnage est très intéressant, trop chou, j'irai te demander des liens... Mais avant, je file te donner ta couleur Wink !


Maintenant que tu as une belle couleur et que tu es officiellement un habitant de Neptune, tu peux prendre part au jeu ! Nous t'invitons tout d'abord à organiser ton répertoire afin d'avoir des liens pour mieux pouvoir te lancer dans le jeu mais aussi à faire ta fiche de rp si tu veux savoir où tu en es et au cas où tes voisins veulent épier ta vie.
Le flood t'accueille également à bras ouvert si tu as besoin de détente et que tu aimes les jeux style casino. On espère que l'inspiration sera avec toi et que la plume divine te guidera à travers les rues de Neptune ! N'oublie pas aussi d'aller recenser ton avatar afin d'être certain que personne ne s'inscrive avec la même bouille que toi. Tu peux également faire des scénarii s'il y a des personnages importants que tu attends avec grande impatience, n'oublie pas non plus d'aller recenser leurs avatars à eux aussi.


codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org/t99-samuel-love-is-tyra
Invité
Invité


How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. EmptyJeu 20 Aoû - 18:47

Yeaaaaaah. Je fais tout ça des que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty
MessageSujet: Re: How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.   How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How can we dance when our earth is turning. How do we sleep while our beds are burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Vos papiers s'il vous plait. :: Validés.
-