AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valentina | All Summer Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Morvan
avatar

Messages : 295
Age : 26
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

MessageSujet: Valentina | All Summer Long   Jeu 6 Aoû - 0:53




We've been having fun all summer longValentina et Gwen« All Summer Long »

L'été était bel et bien arrivé sur la côté californienne, le soleil et la chaleur était au rendez-vous. Pour notre jeune bretonne, qui était habituée à des températures bien plus basses, l'atmosphère était pesante et elle avait du mal à s'y habituer. Pourtant, cela faisait un moment maintenant qu'elle était à Neptune mais, il fallait croire qu'elle ne s'habituerait jamais aux grandes chaleurs. Pour le moment, elle n'avait envie que d'une chose : S'isoler dans une grotte.

Malheureusement, il n'y en avait aucune à Neptune. Par contre, il y avait une plage. Etant son jour de repos, Gwen avait décidé d'y aller et d'y passer son temps dans l'eau. Elle adorait nager ! Elle aimait cette sensation de glisser sur l'eau ou alors juste se mettre sur le dos et se laisser porter par les vagues ou le courant. Elle aimait beaucoup la plongée également, visiter les fonds marine, observer la faune et la flore aquatiques... Elle se souvenait que, quand elle était petite, elle passait beaucoup plus de temps sous l'eau qu'à la surface.

Alors qu'elle arrivait sur la plage, elle fut surprise d'y voir peu de monde. C'était l'été, il faisait beau, une journée parfaite ? Normalement l'endroit aurait du être bondé. Mais, après coup, Neptune était une petite ville, peut-être que les gens préféraient les grandes plages californiennes de Los Angeles ? Toutefois, ce n'était pas ça qui allait déplaire à Gwen. Elle n'adorait pas vraiment les bains de foule. Si elle avait galérer pour pouvoir poser sa serviette pour ensuite se retrouver entre une famille avec cinq mômes insupportable et un gras du bide, elle aurait vite fait chemin inverse.

Elle prit son temps pour choisir un endroit qu'il lui convenait. Pas trop loin de l'eau, à l'abri du vent mais, aussi du groupe de jeune qui jouait au volley. Avec sa malchance, elle serait capable de se prendre le ballon dans la tête, il valait mieux s'en éloigner. Une fois qu'elle eu déposer ses affaires, ou le plus juste aurait été de dire jeter en vrac sur le sable, elle se précipitait à l'eau. Elle se sentit tout de suite, rafraîchie. Elle n'avait plus l'impression d'être dans un four dans le Sahara. Oui, rien que ça. La température de l'eau était vraiment agréable, ça changeait surtout des 15° habituels qu'elle avait en Bretagne.

Après avoir passée plus d'une demie-heure à barboter, elle finit par sortir de l'eau. Elle alla se poser sur sa serviette pour se reposer un peu. Maintenant, elle pouvait s'adonner à un autre de ses passes temps préférés... Observer les beaux surfers derrière ses lunettes de soleils.

Pourtant, elle fut coupé de sa contemplation par un ballon qui lui arriva en plein visage. Sérieusement ? Elle s'était mit à l'autre bout de la plage mais, pourtant, elle avait quand même réussi à se prendre la balle. Sa malchance était toujours autant persistante. Elle allait se lever pour rendre la balle aux groupes mais, elle se rendit que l'une d'entre eux avait eu l'idée de la récupérer. En effet, une jeune femme brune se dirigeait vers elle en ce moment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Valentina | All Summer Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Beach Boys
» Rubrique Southern Rock
» Toverland+Movie-Park Germany+Phantasialand (long!)
» {long métrage} l'homme d'après
» The Long Blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Neptune :: south neptune. :: La plage
-