coming home neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle fiche de lien ( non-obligatoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neptune navigator
Admin
neptune navigator

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

Modèle fiche de lien ( non-obligatoire )  Empty
MessageSujet: Modèle fiche de lien ( non-obligatoire )    Modèle fiche de lien ( non-obligatoire )  EmptyMer 4 Mar - 17:37

Il faut savoir que cette fiche n'est pas obligatoire. Elle est présente pour que ceux qui n'ont pas vraiment d'idée ou simplement la flemme de rechercher un fiche puisse en avoir tout de même une. Le code a été réalisé par ghost.writer et est exclusif à CHN. Il est donc inutile d'essayer de le reprendre pour un autre forum, il ne fonctionnera pas.

Prénom P. Nom
nom de la célébrité


titre court


Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars.
âge

nationalité

job

classe sociale

statut civil

sexualité

Info #1

Info #2

intitulé (m/f) ✻ description brève du lien recherché.
intitulé (m/f) ✻ description brève du lien recherché.
intitulé (m/f) ✻ description brève du lien recherché.


codage de ghost.writer




Spoiler:




Nom de la catégorie
et le sous-titre qui fait joli


prénom p. nom

si tu veux, mais c'est pas une obligation. En fait, tu présentes un peu comme tu veux puisque c'est tes liens. C'est mieux pour que tu t'y retrouves rapidement, en fait, mais c'est tout. Et moi ? Oh bah moi, j'raconte de la merde, comme d'hab. Je fais de testes, je fais genre je parle à quelqu'un alors qu'il y a personne. Je crois que je suis un peu schzio, en fait. Mais j'le vis plutôt bien. Enfin je crois.
prénom p. nom

si tu veux, mais c'est pas une obligation. En fait, tu présentes un peu comme tu veux puisque c'est tes liens. C'est mieux pour que tu t'y retrouves rapidement, en fait, mais c'est tout. Et moi ? Oh bah moi, j'raconte de la merde, comme d'hab. Je fais de testes, je fais genre je parle à quelqu'un alors qu'il y a personne. Je crois que je suis un peu schzio, en fait. Mais j'le vis plutôt bien. Enfin je crois.
prénom p. nom

si tu veux, mais c'est pas une obligation. En fait, tu présentes un peu comme tu veux puisque c'est tes liens. C'est mieux pour que tu t'y retrouves rapidement, en fait, mais c'est tout. Et moi ? Oh bah moi, j'raconte de la merde, comme d'hab. Je fais de testes, je fais genre je parle à quelqu'un alors qu'il y a personne. Je crois que je suis un peu schzio, en fait. Mais j'le vis plutôt bien. Enfin je crois.
prénom p. nom

si tu veux, mais c'est pas une obligation. En fait, tu présentes un peu comme tu veux puisque c'est tes liens. C'est mieux pour que tu t'y retrouves rapidement, en fait, mais c'est tout. Et moi ? Oh bah moi, j'raconte de la merde, comme d'hab. Je fais de testes, je fais genre je parle à quelqu'un alors qu'il y a personne. Je crois que je suis un peu schzio, en fait. Mais j'le vis plutôt bien. Enfin je crois.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghome-neptune.forumactif.org
 

Modèle fiche de lien ( non-obligatoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle fiche de rp ( non-obligatoire )
» ✻ Modèle de fiche
» Ajouter un lien à un PV
» modèle pour les scénarios.
» (F) ROSAMUND PIKE - Patronne, amie et Modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: soyons amis. :: Les liens.
-