AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VALENTINA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina P. Cortèz
avatar

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: VALENTINA → chercheuntitre   Mar 9 Juin - 17:47

Valentina P. Cortèz
       Nina Dobrev


       
Bonjour


       Donc, je dois me présenter, c'est ça ? Très bien. Alors moi, c'est Valentina Peneloppe Cortèz, mais quand on est entre nous, tu pourras m'appeler Val'. Je suis né(e) il y a 21 ans, à San Juan, Porto Rico. Ce qui veut donc dire que je suis Porto ricaine.
       Quand je suis arrivé(e) à Neptune, j'ai tout de suite su que j'allais faire parti des sans avis à cause de ma situation financière. Parce que c'est comme ça que les gens sont répartis là-bas. C'est triste, n'est-ce pas ? J'ai pas trop à me plaindre quand même, parce que j'exerce le dur métier de étudiante en médecine & barmaid dans un bar et que je suis célibataire. La belle vie, quoi.
       Parfois, on me dit que je ressemble vraiment à Nina Dobrev et, entre nous, je trouve ça super flatteur ! Parce que bon, elle est super talentueuse ! Tout comme la personne qui m'a fait mon avatar et que je remercie chaudement, alors applaudissez le talent de Herjuliwiii. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai du boulot qui m'attend.
Je suis issue d'une famille relativement riche mais je les ai toujours plus ou moins renier. ∞  On me considère comme une gosse de riche qui a toujours eu ce qu'elle voulait mais en réalité, j'ai toujours été le vilain petit canard de la famille Cortèz ∞  Mon père trempait dans des magouilles pas vraiment légale et tout le monde le suivait, y compris mon frère aîné. ∞ J'ai toujours vécut en marge de cette famille. J'ai profité de l'argent mais dès que j'ai eu l'âge requis pour faire ce que je voulais, j'ai décidé de fuir aux USA. ∞  Je ne sais pas si mon père a entamer des recherches pour me retrouver mais, je dois avouer que ça me fait légèrement peur. ∞  Je suis une fille froide et distante au premier abord, qui se méfie de tout le monde. ∞ Je suis extrêmement fêtarde et je suis le genre de fille à être irresponsable en soirée. Mais je m'en moque, je profite de ma jeunesse. ∞  Je parle rarement de moi et je suis le genre de personne qui peut souffrir à en crever mais qui ne le montrera jamais. ∞  D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu devenir médecin urgentiste. ∞ Je ne suis jamais tombée amoureuse et ce n'est clairement pas près d'arriver. ∞  J'ai une peur bleue des araignées, des reptiles et des insectes volants. ∞  Je fume depuis mes quinze ans. A la base, c'était pour me donner un genre qui n'a jamais vraiment été le mien.

       
« Que pensez-vous du shérif Lamb? »
       Cela ne fait pas longtemps que je suis en ville, alors je ne le connais pas vraiment. Certains m’ont dit que ce n’était pas un bon sheriff, d’autres l’adorent. Moi je m’en moque. Neptune n’est qu’une ville de passage pour moi alors, franchement je me moque un peu d’avoir un avis sur celui qui gouverne la ville. Pour l’instant, il ne m’a rien fait alors, je n’ai clairement rien contre lui. Peut-être que c’est le genre de chose qui va changer un ou l’autre mais ça m’étonnerait. Une fois mes études terminées, voir même avant si j’en ai la possibilité, je serais partie.

       « Vous sentez-vous corrompu? Et que pensez-vous de cette histoire? »
       La corruption c’est pour les faibles. Au-delà de ça, je ne me sens pas vraiment corrompus. Je ne pense pas non plus que les habitants de la ville soient corrompus. Enfin, je n’en sais rien. Je ne me suis jamais vraiment posé la question en fait. J’évite tous contacts avec la ville et son administration.Si certaines personnes sont corrompues c’est malheureux pour elles mais on ne peut rien y faire. Après tout, il faut de tout pour faire un monde.

       « Pensez-vous que la ville est entre de bonnes mains? »
       Comment peut-on dire qu’une ville est ou non entre de bonnes mains ? Franchement, je pense que où qu’on aille, c’est toujours la même chose. Des gens adorent le sheriff ou le maire. D’autres le détestent. Une ville n’est jamais réellement entre de bonnes mains. Elle est juste entre les mains d’une personne avide de pouvoir qui pourra en faire ce qu’il veut. En ce qui concerne Neptune, je ne sais pas si elle est entre de bonne main. Mais elle ne doit pas être différente des autres villes.

       « Croyez-vous possible que les mouvements contre le shérif puissent, un jour, nettoyer les rues de la corruption ? »
      Je n’en sais rien. Je pense que toutes actions peuvent apporter des modifications mais personne ne peut en connaître les conséquences. Ce n’est pas parce que les habitants de Neptune vont faire telle ou telle action qui ça va changer les choses. Et puis, je ne suis pas le genre de personne à me poser ce genre de question. Tant qu’on me met dans un groupe pour savoir qui fait quoi pour faire disparaitre la corruption, moi ça me va. J’ai passé l’âge d’être en rébellion contre les autorités de la ville.

       
this is my story


       San Juan, capitale de Porto Rico. Destination de rêve pour certains. Mais moi c’est simplement la ville qui m’a vu grandir et évolué. Je suis issue d’un milieu riche mais j’ai toujours revendiqué mon statut social. Mon père est dirigeant d’une grande entreprise mais il est aussi connu pour ses détournements d’argent, entre autre. Ma mère est direction de la communication dans une entreprise spécialisée dans l’aéronautique mais elle aussi est plus connue pour ses frasques qu’autre chose. Mon frère, qui a deux ans de plus que moi, est dealer depuis ses seize ans. Il s’est fait prendre par la police plus d’une fois mais mes parents n’ont jamais rien. Il ramène de l’argent à la maison et c’est tout ce qui importe. Moi, je suis peut-être la plus normale de cette famille. Je n’ai jamais voulu rapporter de l’argent pour mes parents. Je n’ai voulu être comme eux. J’ai juste profité de leur argent, tant que je l’ai pu. D’ailleurs, ça ne plaisait pas vraiment à mon père. Il me le faisait bien comprendre mais qu’importe.

A l’école, j’ai toujours eu la prétention de m’en sortir. Pour moi, il était hors de question d’être comme mes parents : avoir un boulot honnête pour enchaîner les activités illégales derrière. Je ne voulais pas d’une vie comme ça. D’une vie où la police cherche à tout prix des preuves sur telle ou telle activité. C’est pour ça que j’ai toujours été studieuse. J’ai toujours été dans les trois premiers de ma classe, depuis l’école primaire. Cela ne m’a pas empêché de profiter de mes années collèges et lycée. J’ai toujours été plus ou moins une fille populaire, contre son gré. Gentille, mais qui a tout de même son petit caractère. En fait, je crois surtout que les gens avaient peur de ma famille et de ce qu’ils auraient pu me faire si jamais ils leu prenaient l’envie de me pourrir la vie. Personne n’a jamais compris que moi et ma famille, s’était loin d’être l’amour fou. Je n’étais pas comme mon père l’a voulu et je crois que s’il en avait l’opportunité, il m’aurait envoyé dans une autre famille. Mais j’ai plus ou moins profité de cette situation. Si je ne voulais pas être assimilé à ma famille, j’ai toujours su sortir mon épingle du jeu.

Mon diplôme obtenu, je décide de m’orienter dans des études de médecine. J’ai toujours voulu aider mon prochain. Depuis mes années collège, on m’entend dire que je serais un jour médecin urgentiste. J’ai postulé dans différente université de Porto Rico où j’ai été accepté. J’ai également été accepté dans une université à New-York. Je vois ça, comme une porte de sortie. Ni une, ni deux, je choisis de partir à New-York. Mon père voit ça comme une trahison et il décide de m’empêcher de partir. Il demande à ses hommes de mains de me surveiller. Pendant une longue année, je suis obligée de rester à Porto Rico. Je n’ai même pas l’occasion de quitter la ville. Puis, je décide de sortir avec l’un de ses hommes. Enfin, ce que je veux dire c’est qu’il me drague, je rentre dans son jeu et on finit par sortir ensemble. Physiquement, il est plutôt beau gosse mais je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’une relation avec lui. Je me sers juste de lui pour m’enfuir. Il accepte de m’aider.

J’ai donc postulé de nouveau dans des universités. De petites universités des Etats-Unis. C’est celle de Portland qui m’a finalement accepté. Alejandro décide de m’aider. Il m’achète un billet d’avion et décide même de partir avec moi. J’ai dix-neuf ans et toute la vie devant moi. On part sans rien dire à personne. Il prend un énorme risque pour moi et il le sait. J’en suis également consciente mais ça ne m’empêche pas de rompre avec lui quelques semaines après notre arrivée sur le territoire américain. Il enchaîne les magouilles de son côté et ça ne me plaît pas franchement. Je préfère me séparer de lui. Pendant un an et demi, j’ai vécu à Portland et j’ai décidé de me faire transférer, il y a quelques semaines dans l’université de Neptune. La raison ? Je ne voulais plus avoir l’occasion de croiser Alejandro et je pensais que mettre de la distance entre nous serait une bonne solution. Je ne sais pas si mon père a entamé des recherches pour me retrouver mais si jamais il prend contact avec Alejandro, il lui sera impossible de me retrouver. Après tout, lui non plus ne sait pas où je suis. J’ai vingt-et-un ans et peut-être que pour la première fois de ma vie, j’aurais une vie normale.


       
Sinon, IRL, je m'appelle Amandine mais sur le web, on me connaît mieux sous le pseudonyme de .QUEEN A. Cette année, je vais fêté mes 22 ans et je suis très excité(e) à cette idée ! Coming Home Neptune figure parmi mes forums depuis que je l'ai découvert grâce à Jemina (a) et j'ai tout de suite trouvé qu'il était cool ; si j'avais un reproche à lui faire, ce serait rien Very Happy. Si je n'ai pas posté d'absence, je serai présent(e) 5/7j parce que j'ai une vie à mener. Et puis j'ai aussi Camélia J. McAdams dont il faut que je m'occupe. Une vie chargée, vous dis-je.

       
codage de ghost.writer

       


Dernière édition par Valentina P. Cortèz le Lun 15 Juin - 16:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemina C. Lopez
avatar

Messages : 401
Age : 31
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻


CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre   Mar 9 Juin - 17:58

Rebienvenue à toi

Nul besoin de te faire le blabla hein, je te fais confiance Razz


I N V E S T I G A T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Valentina P. Cortèz
avatar

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre   Mar 9 Juin - 18:00

Comment ça, pas de blabla? J'suis vexée Sad

Mais merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callan J. Hadlow
avatar

Messages : 45
Mood : You know there's still a place for people like us,
the same blood runs in every hand.
You see it's not the wings that makes the angel,
just have to move the bats out of your head.
- Aaron
Points : 60
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre   Mar 9 Juin - 18:04

Re-bienvenue, vu qu'apparemment tu n'es pas nouvelle x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemina C. Lopez
avatar

Messages : 401
Age : 31
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻


CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre   Mar 9 Juin - 18:09

Tu te le feras toute seule ton blabla wesh Razz
Je t'appellerai Peneloppe pour la peine. Ou pikachu, j'vais me décider d'ici ce soir Razz (en plus c'est trop un mensonge, je joue à Pokémon et j'ai pas de Pikachu... J'ai même jamais eu de Pikachu xD)


I N V E S T I G A T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Valentina P. Cortèz
avatar

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre   Mar 9 Juin - 18:09

Merci Callan Very Happy

Pikachu, j'préfère, si j'peux mettre mon grain de sel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaëlle Morvan
avatar

Messages : 295
Age : 25
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre   Mar 9 Juin - 18:52

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemina C. Lopez
avatar

Messages : 401
Age : 31
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻


CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre   Lun 15 Juin - 17:20

Candygram for Mongo
Bravo, tu es validé !


Ah, les parents et leurs magouilles cheloues... En plus j'viens de voir Urgences, j'ai trop envie de jouer un médecin moi aussi, now
Sinon, bonne fiche (mais le contraire aurait été étonnant tu fais toujours de bons perso )


Maintenant que tu as une belle couleur et que tu es officiellement un habitant de Neptune, tu peux prendre part au jeu ! Nous t'invitons tout d'abord à organiser ton répertoire afin d'avoir des liens pour mieux pouvoir te lancer dans le jeu mais aussi à faire ta fiche de rp si tu veux savoir où tu en es et au cas où tes voisins veulent épier ta vie.
Le flood t'accueille également à bras ouvert si tu as besoin de détente et que tu aimes les jeux style casino. On espère que l'inspiration sera avec toi et que la plume divine te guidera à travers les rues de Neptune ! N'oublie pas aussi d'aller recenser ton avatar afin d'être certain que personne ne s'inscrive avec la même bouille que toi. Tu peux également faire des scénarii s'il y a des personnages importants que tu attends avec grande impatience, n'oublie pas non plus d'aller recenser leurs avatars à eux aussi.


codage de ghost.writer



I N V E S T I G A T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Valentina P. Cortèz
avatar

Messages : 51
Points : 30
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre   Lun 15 Juin - 19:23

Aha merci twé pour les compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre   

Revenir en haut Aller en bas
 

VALENTINA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina Lisitsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Vos papiers s'il vous plait. :: Validés.
-