AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sans avis (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Les sans avis (4/4)   Mar 9 Juin - 12:05

Les sans avis
   Ceux qui ne savent rien

LESLEY H. ST. JOHN ✻ Libre
NANCY T. STRUGTASKY ✻ Libre
VAUGHAN R. LINCOLN ✻ Libre
ZACHARY P. ALEXANDER ✻ Libre

N.B. Les avatars ne sont pas réservés et ce sont uniquement des suggestions. Si un personnage vous plaît, vous êtes totalement libre d'en changer l'avatar.

   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par neptune navigator le Mar 9 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les sans avis (4/4)   Mar 9 Juin - 12:13

Lesley H. St. John
   Sophie Turner, Victoria Justice, Barbara Palvin


   
the story


►Lesley est née à Miami en Floride. Ses parents tenaient l'un des plus grands restaurants de la ville. Ce n'est pas pour autant qu'elle a vécu dans la richesse puisque son père jouait tout leur argent aux courses.
► Elle a fréquenté l'une des écoles privé les plus sélect de Miami, jusqu'à ses années collège.
► Le restaurant de ses parents a pris feu. Les autorités ont dit que c'était accidentel mais la famille St. John est persuadée du contraire. C'est pour ça qu'ils ont décidé de partir loin.
► Neptune leur paraissait être une ville idéale. Pas trop grande et relativement calme.
► Scolarisée à Neptune High, au lycée, elle s'est fait très peu d'amis. Elle voulait simplement retourner à Miami et clamait haut et fort à qui voulait l'entendre que Neptune est une ville pas digne d'elle.
► Elle obtient néanmoins son diplôme et intègre l'université de Neptune. Elle choisit un cursus de commerce mais s'était plus un choix par défaut qu'autre chose.
► Elle a hâte d'avoir finis ses études pour enfin pouvoir partir de cette foutue ville.
► Au niveau du caractère, c'est une fille assez renfermée sur elle-même, qui parle peu d'elle et qui fait tout pour détester cette ville et ses habitants.
21 ans

Américaine

Etudiante en commerce

Moyen

Célibataire

Bisexuelle

Adore les reptiles.

Adore plaire aux garçons.

   
Luke D. Kensington: Lesley et Luke se ressemble plus qu'il n'y paraît. Luke à l’impression de se voir étant plus jeune: elle fait des études par défaut mais elle est douée. Elle a un esprit un peu rebelle et elle rêve de partir de Neptune. Du coup, la première fois qu'il a eu en cours, il l'a tout de suite adoré. Avec ses remarques plus que pertinente. Certains diront que c'est la chouchoute du professeur. D'autres diront qu'ils couchent ensembles. Mais eux, s'en moque royalement. Après tout, ils s'entendent bien malgré leur différence d'âge.
 
Nancy T. Strugtasky: Elles fréquentent la même université. Lesley a du mal à cerner Nancy mais elle ne la déteste pas. En fait, elle ne comprend pas simplement pas pourquoi la jeune fille se renferme sur elle-même. Elle n'a jamais essayer vraiment de lui parler non plus. Nancy c'est le genre de fille beaucoup trop intouchable pour avoir une conversation avec, selon les dires. Pourtant, elle aimerait bien comprendre ce qu'il se passe dans l'esprit de Nancy. Elle est tout le temps seule, souvent en train de fumer on ne sait trop quelle drogue et quelque part, ça fait de la peine à Lesley. De plus, Nancy n'aime pas vraiment la façon dont Lesley la regarde.

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les sans avis (4/4)   Mar 9 Juin - 12:24

Nancy T. Strugtasky
   Kaya Scodelario, Willa Holland, Emily Bett Rickards


   
the story


► Nancy est née à Wellington. Ses parents sont d'origines polonaises. Elle a vécut dans la pauvreté une grande partie de sa vie.
► Les services sociaux sont venus la chercher à ses neuf ans. Son père était toujours absent et sa mère incapable de s'occuper de sa fille. Elle a été placée dans un orphelinat.
► Là-bas, elle ne se fait pas vraiment d'amis. Elle préfère rester seule. Aucun parent ne veut d'elle et Nancy ne comprend pas vraiment pourquoi.
► A quatorze ans, elle commence à fumer. C'est interdit dans l'enceinte de l'orphelinat mais elle s'en moque pas mal. Elle n'aime pas les règles, elle veut vivre sa vie comme elle l'entend.
► Elle se moque de l'école, de son avenir et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des prises de décisions.
► A dix-sept ans, elle commence à dealer plus pour l'adrénaline qu'autre chose. Elle dépense tous son argent dans les cigarettes, qui sont pour elle sa seule issue de secours.
► Elle obtient son diplôme et décide de s’orienter vers des études d'art appliqué. La seule université qui veut bien d'elle est celle de Neptune. Elle déménage dans cette ville.
► Pas grand chose ont changé ces dernières années: c'est la fille qu'ont ne remarque presque pas, qui est 23 heures sur 24 défoncée. Mais elle s'en moque pas mal de ce que pense les autres. Personne ne peut la comprendre.
19 ans

Néo-Zélandaise

Etudiante en art appliqué

Pauvre

Célibataire

Hétérosexuelle

Deal depuis ses 17 ans.

Fume depuis ses 14 ans.

   
Gabriel V. Samuelson: On aurait pu penser que la drogue les aurait rapproché mais ce n'est pas le cas. Gabriel pense être le seul revendeur de drogue de Neptune alors il n'a clairement pas vu d'un bon oeil l'arrivée de Nancy. De plus, il pense qu'elle n'a pas l'ettoffe d'une grande dealeuse. Pour lui, c'est juste une midinette qui a des prétentions, bien trop grande pour elle. Néanmoins, cela n'empêche Nancy de vendre sa drogue également. Elle a même réussit à lui rafler deux ou trois clients, ce qui a le dont d'énerver au plus haut point Gabriel.
 
Lesley H. St. John: Elles fréquentent la même université. Lesley a du mal à cerner Nancy mais elle ne la déteste pas. En fait, elle ne comprend pas simplement pas pourquoi la jeune fille se renferme sur elle-même. Elle n'a jamais essayer vraiment de lui parler non plus. Nancy c'est le genre de fille beaucoup trop intouchable pour avoir une conversation avec, selon les dires. Pourtant, elle aimerait bien comprendre ce qu'il se passe dans l'esprit de Nancy. Elle est tout le temps seule, souvent en train de fumer on ne sait trop quelle drogue et quelque part, ça fait de la peine à Lesley. De plus, Nancy n'aime pas vraiment la façon dont Lesley la regarde.
   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par neptune navigator le Mar 9 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les sans avis (4/4)   Mar 9 Juin - 12:35

Vaughan R. Lincoln
   Zac Efron, Dave Franco, Zach Roerig


   
the story


► Vaughan est né au Canada mais ses parents sont américains. Il n'a, cependant, pas la double nationalité.
► Il a débarqué aux Etats-Unis, à l'âge de six ans. Il a vécut dans la grosse pomme. A Brooklyn pour être exact.
► Il a toujours été le genre de garçon a être au courant de tout. Surtout en ce qui concerne les couples durant ses années lycée. C'est également lui, qui organisait les meilleurs soirées.
► Il a obtenu son diplôme et intégré l'université de Yale. Il s'est orienté vers le journaliste. Il voulait être reporter sportif mais il a abandonné l'idée lorsqu'il a su qu'il devrait partir aux quatre coins de la planète.
► Il a déménagé à Neptune pensant que dans une petite ville comme celle-là, il y aurait des scoops à raconter mais il n'a jamais rien trouver à raconter.
► Il travaille pour un petit journal local mais il tient également un blog où il raconte tous les potins de Neptune, exclusivement.
27 ans

Canadienne

Journaliste

Moyen

Célibataire

Hétérosexuel

Joue de son physique.

Mannequin, à ses heures.

   
Morgan T. O'Leary: Quand Vaughan a décidé de lancer son blog, il a fait appel à Morgan. En effet, Vaughan est doué pour écrire mais il l'ai moins lorsqu'il s'agit de mettre en avant l’ergonomie d'un site. Le courant entre eux est plutôt bien passé et ils ont gardé contact. Lorsque Vaughan veut sortir ou à besoin d'aller chercher un scoop, il fait toujours appel à Morgan pour l'accompagner. C'est vraiment une personne de confiance pour lui. Morgan de son côté, a trouvé en la personne de Vaughan, un pilier. Ils sont meilleurs potes. Ils adorent faire la fête ensemble. Et rien, ni personne ne peut vraiment les séparer.
 
Samuel C. Walker: Ils ne se connaissent pas vraiment. Disons plutôt que Vaughan connaît le nom de Samuel et sait qu'il est le shérif adjoint, il sait également qu'il faut le craindre et qu'il vaut mieux ne pas trop l'approcher. Mais il ne l'a jamais côtoyer et fait son maximum pour l'éviter. Samuel, quant à lui, s'amuse de voir les efforts employés par Vaughan pour trouver un sujet digne de ce nom à Neptune. Il sait qu'il sera censuré si le sujet ne plaît pas et c'est pour cette raison que Samuel ne le considère pas comme une menace. En revanche, il lit régulièrement son blog, davantage pour savoir ce qu'il se passe dans la ville et quand et ainsi pouvoir intervenir en jouant les troubles fêtes. Sans le vouloir, Vaughan est sa source numéro une.

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les sans avis (4/4)   Mar 9 Juin - 12:43

Zachary P. Alexander
   Harvey Newton-Haydon, Sam Way, Diego Barrueco


   
the story


► Il déteste qu'on l'appelle Zachary, il préfère Zach.  D'ailleurs quand quelqu'un dit son nom en entier, il ne répond pas.
► Il est né à Neptune, il y a vécu mais il rêve de s'envoler loin de cette ville. Il préférerait habiter dans une ville beaucoup plus grande.
► Son père tenait un garage, c'est grâce à lui qu'il a appris autant de chose sur les voitures. C'est son père qui lui a donné la passion des courses de voiture.
► Dès qu'il a eu son permis de conduire, il s'est acheté une voiture. Il l'a customiser, de manière pas vraiment légal et il a commencer à faire des run illégaux.
► Il est doué.  Très doué. Et l'argent qu'il gagne pendant les run illégaux de voiture, il les dépense directement après dans l'achat de nouveaux accessoires.
► C'est le genre de garçon a préféré sa voiture, à sa copine. Sa voiture c'est son bébé, personne n'a le droit d'y toucher.
► A vingt-six ans, il possède déjà deux voitures et il a déjà fait quelques séjours en prison à cause de ces courses illégales. Mais il s'en moque, il vi sa passion.
26 ans

Américain

Mécanicien

Moyen

Célibataire

Hétérosexuel

Fait des run illégaux.

Passinoné de voiture

   
Talya K. Steadworthy: Ils se sont connus au garage de Zachary. La voiture de Talya était en panne, elle l'a faite réparé. Il n'en a pas fallu plus pour que Zachary lui demande si elle faisait des courses de voiture. Elle a répondu par la négative mais il lui a tout de même laissé son numéro de téléphone. Il lui a expliqué que si elle voulait se lancer dans ce domaine-là, il pouvait l'aider. Ce serait dommage d'avoir une aussi belle voiture mais de ne pas faire la monter dans les tours. Seulement, est-ce vraiment la seule et unique raison pour laquelle il lui a laissé son numéro?
 
Jemina C. Lopez: Encore une fois, c'est le métier de Zach qui a permis leur rencontre. A plus d'une reprise, Jemina a du se rendre au garage, sa voiture ayant été emboutie ou joliment décorée d’œufs éclatés. A chaque fois, Zach l'aide à la nettoyer et à la réparer. Si Jemina lui semble plutôt lointaine et distante, il sait qu'elle se bat contre la corruption et que les dégâts infligés à sa voiture sont le résultat de cette lutte. Alors il ne dit rien. Quelques fois, ils se croisent au commissariat, quand lui se fait arrêter pour une course de voiture et qu'elle s'y rend pour insulter cordialement le shérif.

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les sans avis (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sans avis (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de votre avis
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» Yves Jamait même sans toi
» Fretboard sans radius..votre avis ?
» Exercices d'arpèges avec onglets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Need you know. :: Postes vacants-