AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les anti-corruption (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Les anti-corruption (3/4)   Mar 9 Juin - 11:00

Les anti-corruptions
   ceux qui combattent


MEGAN Z. WAKEFIELD ✻ Libre
EILEEN K. SOMMERSET ✻ Prise
GABRIEL V. SAMUELSON ✻ Libre
LUKE D. KENSINGTON ✻ Libre

N.B. Les avatars ne sont pas réservés et ce sont uniquement des suggestions. Si un personnage vous plaît, vous êtes totalement libre d'en changer l'avatar.

   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par neptune navigator le Mar 9 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les anti-corruption (3/4)   Mar 9 Juin - 11:13

Megan Z. Wakefield
   Kristin Kreuk, Ashley Tisdale, Amber Heard


   
the story


► Megan est née dans le New Jersey. Elle avait une vie presque parfaite jusqu’au divorce de ses parents.
► Elle n'a pas supporté le divorce car ses parents se sont fait la guerre, jusqu'à savoir qui garderait le grille-pain et le micro-onde.
► Elle n'en a jamais parlé à personne et s'est noyée dans ses études pour ne pas entendre les cris chez elle. Elle en a beaucoup pleurer mais personne ne le sait.
► Le juge a décidé de confier sa  garde à son père, jugeant que sa mère était émotionnellement instable.
► Ce dernier s'est remarié avec une femme qui avait déjà une fille, de deux ans son aînée. Elle ne l'a jamais supporté et c'est réciproque.
► Elle a déménagé à Neptune suite à ce mariage, ville qu'elle déteste soit dit en passant.
► Elle ne supporte pas la corruption, elle déteste également les gens qui joue de ça. Elle trouve ça pitoyable et le fait bien comprendre.
► Elle est gentille et adorable mais il ne faut pas non plus la chercher. Elle peut devenir une vraie garce si elle le veut.
25 ans

Américaine

Patissière

Aisée

Célibataire

Hétérosexuelle

A une demi-soeur

Gentille, douce, adorable

   
Jane L. Dickinson: Elles sont demi-soeurs. L'une a toujours vécut dans le luxe, tandis que l'autre a toujours eu les pieds sur Terre. Elles sont différentes et autant dire qu'elles se détestent. Jane n'aime pas le côté "pauvre" de Megan. Tandis que cette dernière n'aime pas le genre que se donne Jane. Elles ne se supportent pas. Il est impossible de les mettre dans la même pièce, sans qu'elles ne s'arrachent les cheveux. Surtout qu'elles n'ont pas choisis le même camp. Qu'adviendra-t-il de leur relation? Sachant que ce n'est pas vraiment gloireux pour le moment?
 
Jemina C. Lopez: Jemina avait repérer Megan lors d'une petite émeute contre la corruption. L'émeute n'avait pas eu le succès escompté et la plupart des participants s'étaient fait arrêtés, au moins pour la nuit. Megan ne doit sa liberté qu'à Jemina, qui l'a tiré hors du champ de vision des flics à temps. La journaliste étant plutôt célèbre au sein de Neptune, et leur opinion politique étant sensiblement la même, elles sont rapidement devenu amies. Jem a expliqué à Megan sa motivation, son désire de faire tomber Lamb, dénoncer la corruption et sortir son frère de taule. Megan veut l'aider dans sa tache. Alors ensemble, elles lutteront.
Gwenaëlle passe souvent goûter les pâtisseries de Megan. Elle aime bien cette demoiselle, elle a toujours un sourire sur les lèvres et il n'est pas difficile d'engager la conversation. Gwenaëlle a beaucoup voyager et elle l'envie un peu. Toutefois une question subsiste : Comment fait-elle pour engloutir toutes ces pâtisseries sans prendre un kilo ?!
   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par neptune navigator le Mar 9 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les anti-corruption (3/4)   Mar 9 Juin - 11:26

Eileen K. Sommerset
   Astrid Bergès-Frisbey, Gemma Ward, Holland Roden


   
the story

► Eileen est la petite dernière d'une famille de trois enfants. Elle est née à Neptune. C'est à l'âge de trois ans que les médecins lui diagnostique une arythmie.
► Elle ne comprend pas pourquoi elle est différente des autres mais tout le monde la surprotège que ce soit ses parents ou ses professeurs.
► A l'âge de six ans, elle se passionne pour les bandes dessinées. C'est un peu un garçon manqué sur les bords. Et pour preuve, elle a toujours préféré la présence des garçons à celle des filles. Tout comme elle a toujours préféré les jeux vidéos aux poupées barbies.
► Elle a un talent incroyable pour le dessin sans avoir jamais pris de cours. C'est à onze ans qu'elle décide qu'elle deviendra dessinatrice.
► Elle obtient son diplôme d'état et décide de ne pas continuer ses études. Elle se lance directement dans sa passion.
► Elle a déjà vendu quelques bandes dessinées mais elle galère un peu car c'est un corps de métier, relativement fermé.
► Elle déteste les riches qui profitent du système.  Elle comprend simplement pas pourquoi les riches devraient avoir plus d'avantages que les autres.
► Elle a l'intention de faire une bande dessinée satirique de ce système qui la révulse.
28 ans

américaine

dessinatrice de BD

Moyenne

Célibataire

Hétérosexuelle

Fan de BD.

A une maladie cardiaque.

   
Mickaël S. Altman: La première fois qu'il l'a vu, s'était à l'hôpital. Il a vu qu'elle n'allait pas vraiment bien, qu'elle avait l'air complètement paumée et il est allée lui parler. Elle lui a parlé de sa maladie, du fait que ça lui faisait peur. Qu'elle en avait marre d'être différente des autres. Il a essayé de la rassurer, de lui que tout irait bien. Seulement, ce ne sont que des mots et lui comme elle le savent. Pourtant, à chaque fois qu'elle a une consultation, elle trouve toujours le moyen de venir voir Mickaël. C'est le seul qui l'écoute vraiment, au final.

 
Jemina C. Lopez: Leurs chemins se croisaient çà et là, souvent aux alentours d'une bibliothèque où Jemina venait récolter quelques informations pour ses reportages, tandis qu'Eileen venait simplement y dessiner tranquille. Jemina l'a interviewée, a rapidement compris que leurs points de vue de recoupaient. Et elle a tout fait pour s'en faire une alliée. Si Eileen semble moins vive que Jem quand le sujet de la corruption est lancé, elles savent qu'elles se soutiennent pour une même cause et qu'elles s'entraideront, peu importe ce qui arrivera. Jemina a eu vent du projet d'Eileen, d'une BD satirique et elle l'encourage à la faire et lui a même promis de lui trouver une place dans le journal papier de la ville afin de la faire publier.
   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les anti-corruption (3/4)   Mar 9 Juin - 11:48

Gabriel V. Samuelson
   Joseph Morgan, Jamie Dornan, Mike Vogel


   
the story


► Gabriel est né à Neptune et il y a toujours vécu. Il a grandit dans les quartiers pauvres et a toujours voué une haine envers les riches qu'ils soient ou non pour la corruption.
► Il a grandit avec un père violent et une mère alcoolique. Il n'a jamais vraiment eu l'amour de ses parents.
► Il arrête les cours à l'âge de quinze ans contre l'avis de sa mère. Il commence à dealer avec sa bande d'amis, histoire de se faire de l'argent.
► Il commence ensuite à voler dans les maisons des riches et à revendre les objets de valeur.
► Il a fait plusieurs séjours en prison de deux/trois mois mais ça ne l'a jamais empêcher de recommencer.
► Cela fait quinze ans qu'il vit plus ou moins entre son appartement, la périphérie de Neptune et la prison du comté. Cependant, il projette de faire un gros coups contre les riches.
30 ans

américain

Dealer

Pauvre

Célibataire

Hétérosexuel

Vit en marge de la société.

Déteste l'autorité.

   
Nancy T. Strugtasky: On aurait pu penser que la drogue les aurait rapproché mais ce n'est pas le cas. Gabriel pense être le seul revendeur de drogue de Neptune alors il n'a clairement pas vu d'un bon oeil l'arrivée de Nancy. De plus, il pense qu'elle n'a pas l'ettoffe d'une grande dealeuse. Pour lui, c'est juste une midinette qui a des prétentions, bien trop grande pour elle. Néanmoins, cela n'empêche Nancy de vendre sa drogue également. Elle a même réussit à lui rafler deux ou trois clients, ce qui a le dont d'énerver au plus haut point Gabriel.

 
Amalia G. Espinosa: Entre eux c'est compliqué. Gabriel a su ce qu'avais Amalia et par conséquent, il la respecte pour ça. Il lui a même demander de l'aide à plusieurs reprise. Seulement, il sait que ce n'est pas une fille de confiance. Il sait que c'est le genre de fille qui fera tout pour se mettre la police dans la poche. Il sait que le jour où elle y arrivera, il n'y aura plus d'amitié entre eux. Bien qu'il n'y en ai déjà pas beaucoup. Cependant, Gabriel prend un malin plaisir à se servir d'Amalia dans ses combines. Amalia lui rend bien la pareille. Entre eux, il n'y a que du business, rien de plus.
   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les anti-corruption (3/4)   Mar 9 Juin - 12:02

Luke D. Kensington
   Ian Harding, Tobias Sorensen, Jesse Soffer


   
the story


► Luke est né à Los Angeles. Il a une sœur plus jeune que lui, avec qui les rapports ont toujours été plus ou moins compliqués.
► Il n'a jamais été réellement un bon élève. Il était dans la moyenne et faisait le strict minimum pour obtenir la moyenne.
► Il est tombé amoureux une fois, durant ses années lycées, mais son histoire s'est mal finie et il s'est promis de ne plus jamais tomber amoureux.
► Il adore voyager et il parle couramment deux langues en plus de l'anglais. Chaque été, il choisit une destination différente.
► Il n'est pas forcément riche mais il économise toute l'année pour s'octroyer un peu de vacances durant les vacances scolaires.
► Personne n'aurait pensé qu'il deviendrait un jour professeur à l'université vu qu'il n'a jamais vraiment aimé traîner sur les bancs de la fac'.
► Il prend un malin plaisir à replacer les élèves riches qui se permettent de faire n'importe quoi pendant ces cours. Il n'est pas méchant, mais il ne faut pas le chercher bien longtemps.
► Il adore les vêtements et aussi étonnant que ça puisse paraître, il adore faire du shopping. Cependant, il n'y va jamais accompagné, il préfère être seul.
28 ans

Américain

Professeur à l'université

Moyen

Célibataire

Hétérosexuel

Adore les vêtements

Adore voyager

   
Talya K. Steadworthy: Il n'a pas Talya en tant qu'élève et heureusement, ceci dit. Il a juste entendu parlé d'elle par les professeurs. C'est le genre d'élève qui vient en cours pour faire plaisir à papa et maman, d'après les dires. Autrement dit, il ne la supporte pas. Talya de son côté ne connaît pas vraiment Luke. Elle le croise dans les couloirs, elle pense même que c'est un élève et non un professeur. Elle sait juste qu'il fait partis de ces personnes qui sont contre la corruption et ça suffit à faire en sorte qu'elle le déteste.
 
Lesley H. St. John: Lesley et Luke se ressemble plus qu'il n'y paraît. Luke à l’impression de se voir étant plus jeune: elle fait des études par défaut mais elle est douée. Elle a un esprit un peu rebelle et elle rêve de partir de Neptune. Du coup, la première fois qu'il a eu en cours, il l'a tout de suite adoré. Avec ses remarques plus que pertinente. Certains diront que c'est la chouchoute du professeur. D'autres diront qu'ils couchent ensembles. Mais eux, s'en moque royalement. Après tout, ils s'entendent bien malgré leur différence d'âge.

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les anti-corruption (3/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anti-corruption (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le topic Anti-Spoiler
» Compil anti-NSBM !
» Just Music Beats - The Anti Christmas tape [BuddahKriss]
» Punk & Post Punk Stories ... le topic anti Rock Prog' !
» Spot anti-drogue... Ca choque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Need you know. :: Postes vacants-