AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les corruptibles (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Les corruptibles (4/4)   Lun 8 Juin - 20:46

Les corruptibles
   Ceux qui n'ont pas encore de partis.

CASSIOPEE A. NORWOOD ✻ Libre
AMALIA G. ESPINOSA ✻ Libre
MICKAEL S. ALTMAN ✻ Libre
MORGAN T. O'LEARY ✻ Libre

N.B. Les avatars ne sont pas réservés et ce sont uniquement des suggestions. Si un personnage vous plaît, vous êtes totalement libre d'en changer l'avatar.

   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par neptune navigator le Mar 9 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les corruptibles (4/4)   Lun 8 Juin - 20:54

Cassiopée A. Norwood
   Leven Rambin, Shelley Hennig, Phoebe Tonkin


   
the story


► Cassiopée est née à Brisbane. Elle a deux grands frères et une sœur plus âgéé qu'elle ainsi que deux petites sœurs.
► Elle est passionnée de surf depuis son plus jeune âge mais ses parents n'ont jamais voulu qu'elle en fasse un métier, considérant que s'était beaucoup trop dangereux.
► Elle a une adolescence difficile dans le sens où elle se rebelle contre le monde entier. Ses parents en ont vu de toutes les couleurs.
► Suite à l'obtention de son diplôme, elle décide de s'envoler pour les Etats-Unis et atterrit un peu par hasard à Neptune. Elle enchaîne les petits boulots.
► Elle a toujours eu le coeur sur la main, c'est pour ça qu'elle s'est engagée dans une cause qui lui tenait à coeur.
► Elle a été mariée pendant une année mais elle a demandé le divorce car elle n'était pas vraiment amoureuse de son mari. Sa famille n'est d'ailleurs pas au courant.
26 ans

Australienne

Vendeuse

Moyenne

Célibataire

Bisexuelle

Issue d'une grande famille.

Fait partit d'une association.

   
Quentin P. Lewinston: Cassiopée est la seule personne qui a su briser la carapace de Quentin. C'est la seule qui sait que l'attitude de Quentin n'est apparence. Une belle apparence. Elle le connaît mieux que personne. Et pour cause, ils se sont croisés une fois dans la boite de nuit qu'il dirige. Ils ont parlé, le courant est bien passé et ils ont décidé de se revoir. Ils sont devenus proches. Quentin se confie à Cassiopée. Elle essait de lui faire comprendre qu'il a fait le bon choix. D'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi il se plaint de son "statut" de corrompu. Il a les autorités de son côté, il devrait être content, non?

 
Ethan M. Westmore: Ils se sont rencontrés à la salle de sport. Cassiopée est passionnée de surf mais au delà de ça, elle ne passe pas une semaine sans faire de sport. Il lui a donné quelques exercices à faire et il a été plutôt impressionné qu'elle les réussisse aussi bien. Il aime bien le côté poupée et précieuse que Cassiopée a. En effet, elle n'est pas superficielle et c'est ça qu'il aime chez elle. De ce fait, à chaque fois qu'elle va faire du sport, elle y va avec Ethan. Sont-ils juste amis ou bien plus que cela?
   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les corruptibles (4/4)   Mar 9 Juin - 10:33

Amalia G. Espinosa
   Naya Rivera, Zoe Kravitz, Vanessa Hudgens


   
the story


► Amalia est née au Mexique, dans la capitale. Elle a vécu dans les quartiers pauvres de cette ville mais dès son plus jeune âge, elle décrète que plus tard, elle serait riche.
► A l'école, c'est pas vraiment une lumière. Elle préfère refaire le monde avec ses amis plutôt que d'écouter ce qui se passe en classe.
► Au collège mais également au lycée, elle traîne avec des gens peu fréquentables. Elle fume, elle boit, et touche même à la drogue.
► Durant la même période, son père perd son travail. Il était le seul à rapporter de l'argent à la maison. C'est en partie à cause de ça, qu'Amalia se lance dans des petits deals sans grande importance.
► Elle fait le coup du siècle en braquant une banque l'année de ses dix-huit ans. Ne voulant pas être retrouvée, elle se débrouille pour passer la frontière américaine et se construire une nouvelle vie, grâce à l'argent qu'elle a volé.
► Elle sait que Neptune est corrompu et elle est persuadée d'être en sécurité là-bas.  Cela fait maintenant, sept ans qu'elle y habite. Elle n'a jamais pris de nouvelle de ses parents.
► Elle a trouvé un job honnête mais qu'on se le dise: ce n'est pas avec un boulot de serveuse qu'on peut se payer la villa dans laquelle elle vit, ni la voiture dans laquelle elle roule.
► Ces derniers temps, elle pense même à changer d'identité.
25 ans

Mexicaine

Serveuse

Aisée

Célibataire

Hétérosexuelle

Renie ses origines.

Ne parle jamais de son passé.

   
Gabriel V. Samuelson: Entre eux c'est compliqué. Gabriel a su ce qu'avais Amalia et par conséquent, il la respecte pour ça. Il lui a même demander de l'aide à plusieurs reprise. Seulement, il sait que ce n'est pas une fille de confiance. Il sait que c'est le genre de fille qui fera tout pour se mettre la police dans la poche. Il sait que le jour où elle y arrivera, il n'y aura plus d'amitié entre eux. Bien qu'il n'y en ai déjà pas beaucoup. Cependant, Gabriel prend un malin plaisir à se servir d'Amalia dans ses combines. Amalia lui rend bien la pareille. Entre eux, il n'y a que du business, rien de plus.
 
Jemina C. Lopez: Il aura suffit d'entendre son nom pour que Jemina comprenne les origines sud américaine d'Amalia. Et quelques minutes plus tard, Jemina demandait à se faire servir par celle-ci pour lui parler. Amalia a été un mur et n'a pas décroché beaucoup de mots, au damn de Jemina. Mais cette dernière est coriace et ne lâche pas l'affaire. Son objectif : faire comprendre à Amalia qu'elle n'a pas à avoir honte de ses origines et qu'elle devrait se battre contre la corruption plutôt que de l'accepter passivement.

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les corruptibles (4/4)   Mar 9 Juin - 10:43

Mickaël S. Altman
   Chris Evans, Sebastian Stan, Daniel Sharman


   
the story


► Chez les Altman, exercer dans la médecine c'est une tradition qui se perpétue depuis des années.
► Mickaël adore son métier et il y passe tout son temps. Il n'a presque pas de vie amoureuse à cause de ça. Il passe son temps à sauver des gens. C'est le meilleur médecin de l'Etat.
► Il est né et a toujours vécu à Neptune. La corruption, il connaît et il sait qu'il peut se faire engrainer facilement. Après tout, ça a beaucoup d'avantage.
► C'est quelqu'un de sûr de lui. Beaucoup trop. Il est franc et ne mâche pas ses mots. Quand il a quelque chose à dire, il le dit. Néanmoins, quand il s'agit de sentiment, il reste pudique.
► A la base, il voulait être médecin dans l'armée mais il a rapidement abandonner cette idée.
► Il fait un footing par jour, plus pour évacuer le stress de son boulot qu'autre chose.
29 ans

Américain

Chirurgien

Aisé

Célibataire

Hétérosexuel

Adore son métier.

Trop sûr de lui.

   
Eileen K. Sommerset: La première fois qu'il l'a vu, s'était à l'hôpital. Il a vu qu'elle n'allait pas vraiment bien, qu'elle avait l'air complètement paumée et il est allée lui parler. Elle lui a parlé de sa maladie, du fait que ça lui faisait peur. Qu'elle en avait marre d'être différente des autres. Il a essayé de la rassurer, de lui que tout irait bien. Seulement, ce ne sont que des mots et lui comme elle le savent. Pourtant, à chaque fois qu'elle a une consultation, elle trouve toujours le moyen de venir voir Mickaël. C'est le seul qui l'écoute vraiment, au final.

 
Jemina C. Lopez: Elle courrait le long de la plage des latinos quand il l'a vue. Et reconnue. La journaliste à la langue bien pendue. Comme il était lui-même en train de faire son footing, il la rejoint et a essayé d'engager la conversation. Elle y a mit un terme en comprenant qu'il était chirurgien et qu'il vivait de l'autre côté de la ville. Mickaël n'a pas compris pourquoi et, quand il l'aperçoit au loin ou de l'autre côté de la rue, il essaie d'aller la voir pour le lui demander. A chaque, il se heurte à un silence glacial ou à un regard noir. La vérité, c'est que Jemina méprise l'argent et les riches. Elle se refuse à leur parler, même s'ils ne sont pas tous corrompus. Pour elle, ça revient au même, ils le seront à un moment ou à un autre. Et l'idée de voir Mickaël devenir pourri jusqu'aux ongles la dégoûte. Alors elle préfère l'éviter.


   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les corruptibles (4/4)   Mar 9 Juin - 10:57

Morgan T. O'Leary
   Chace Crawford, Adam Brody, Grant Gustin


   
the story


► Morgan est né à Dublin, en Irlande. Il a été abandonné par ses parents biologiques et a été adopté quelques mois après sa naissance.
► Il a vécu une grande partie de sa vie en Irlande. Jusqu'à ses quinze ans. Puis ses parents ont décidé de changer complètement de vie, il a déménagé à New-York.
► A la maison, ça n'a jamais vraiment été l'entente cordiale entre ses parents adoptifs. Il a souvent eu l'impression d'être fautif de cette mésentente.
► Il est plutôt bon élève mais quand il intègre l'université de New-York pour suivre un cursus de web-design, ses parents ne comprennent pas.
► Ils ont toujours eu l'espoir de voir Morgan devenir un médecin ou un avocat de renom.
► A la fin de ses études, il décide de partir à la recherche de ses parents biologiques mais il ne trouve aucune piste qu'il pourrait suivre. Il veut juste comprendre pourquoi ils l'ont abandonné.
► Il débarque à Neptune et remarque rapidement la corruption qui règne. S'il n'est pas vraiment pour ce système, il change d'avis au bout de quelques semaines.
► Il a monté sa petite entreprise qui marche plutôt bien, pour le moment.
25 ans

Irlandais

web-designer

Moyen

Célibataire

Hétérosexuel

A été adopté.

Déteste le poisson

   
Vaughan R. Lincoln:Quand Vaughan a décidé de lancer son blog, il a fait appel à Morgan. En effet, Vaughan est doué pour écrire mais il l'ai moins lorsqu'il s'agit de mettre en avant l’ergonomie d'un site. Le courant entre eux est plutôt bien passé et ils ont gardé contact. Lorsque Vaughan veut sortir ou à besoin d'aller chercher un scoop, il fait toujours appel à Morgan pour l'accompagner. C'est vraiment une personne de confiance pour lui. Morgan de son côté, a trouvé en la personne de Vaughan, un pilier. Ils sont meilleurs potes. Ils adorent faire la fête ensemble. Et rien, ni personne ne peut vraiment les séparer.
 
Et là, le joueur se présente rapidement. Le petit blabla est juste là pour vérifier que le code ne merde pas. Lisez si ça vous amuse mais y a rien de bien folichon. C'est mignon comme mot, folichon. Moi je l'aime bien. On dirait un nom de pokémon.

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les corruptibles (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les corruptibles (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Need you know. :: Postes vacants-