AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pro-corruption (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Les pro-corruption (4/4)   Lun 8 Juin - 19:08

Les pro-corruption
   Ceux qui profitent.



JANE L. DICKINSON ✻ Libre
TALYA K. STEADOWROTHY ✻ Libre
QUENTIN P. LEWINSTON ✻ Libre
ETHAN M. WESTMORE ✻ Libre

N.B. Les avatars ne sont pas réservés et ce sont uniquement des suggestions. Si un personnage vous plaît, vous êtes totalement libre d'en changer l'avatar.

   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par neptune navigator le Lun 8 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les pro-corruption (4/4)   Lun 8 Juin - 19:55

Jane L. Dickinson
   Adriana Lima, Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley


   
the story


► Elle est née à Neptune et y a toujours vécut. Elle n'aime pas forcément cette ville mais elle sait qu'elle fait partie de la bonne catégorie de personnes.
► Elle n'a presque pas connu son père qui a décidé de partir peu après sa naissance. Elle n'a jamais voulu avoir de ses nouvelles. Ce qu'elle attendait, c'était juste la pension alimentaire tous les mois.
► C'est une fille très vénale et très matérialiste. Elle choisit ses amis en fonction de ce qu'il possède et non pour leur gentillesse.
► Elle ne s'est jamais vraiment entendu avec sa mère. C'est devenu pire lorsque cette dernière s'est remariée avec un homme beaucoup plus pauvre qu'elle.
► Elle a une demi-sœur qu'elle déteste, pour la simple et bonne raison qu'elle ne la considère comme étant digne d'elle.
► C'est une garce, hypocrite et beaucoup trop sûre d'elle. Elle est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche et elle se comporte comme une petite princesse.
► Elle est d'accord avec le fait que les riches sont censés être mis sur un piédestal. Elle ne comprend pas pourquoi ce système n'existe pas ailleurs qu'à Neptune.
27 ans

Américaine

Model photo

Très aisé

Célibataire

Hétérosexuelle

N'a pas envie de s'attacher.

Déteste les plus pauvres qu'elle.

   
Megan Z. Wakefield: Elles sont demi-soeurs. L'une a toujours vécut dans le luxe, tandis que l'autre a toujours eu les pieds sur Terre. Elles sont différentes et autant dire qu'elles se détestent. Jane n'aime pas le côté "pauvre" de Megan. Tandis que cette dernière n'aime pas le genre que se donne Jane. Elles ne se supportent pas. Il est impossible de les mettre dans la même pièce, sans qu'elles ne s'arrachent les cheveux. Surtout qu'elles n'ont pas choisis le même camp. Qu'adviendra-t-il de leur relation? Sachant que ce n'est pas vraiment gloireux pour le moment?.

 
Ethan M. Westmore: Il est beau. Il est sexy. Il est sportif. Il est dangereux. Il est riche. Tout pour plaire à Jane en somme. Sauf qu'il semble lui résister. Elle lui a demandé des cours de sport, pour soi-disant garder la ligne. Il a accepté mais le courant n'est pas forcément passé. Et pour cause, Ethan n'aime pas franchement les filles imbues d'elle-même. Il préfère les filles discrètes, qui ne demandent rien à personne. Cependant, Jane est persuadée qu'elle peut arriver à le faire craquer. Après tout, personne ne lui résiste. Pourquoi serait-il l''exception qui confirme la règle?

   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par neptune navigator le Mar 9 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les pro-corruption (4/4)   Lun 8 Juin - 20:08

Talya K. Steadworthy
   Teresa Palmer, Emilia Clarke, Emma Watson


   
the story


► Elle n'a pas toujours vécu à Neptune. Elle est née à New-York jusqu'à ses quinze ans.
► Ses parents ont toujours voulu gérer sa vie. C'est pour ça que Talya a toujours été une bonne élève et ce, depuis son plus jeune âge.
► Lorsqu'elle débarque à Neptune, elle a voulu revendiquer son indépendance en enchaînant les conneries. Elle a commencé à trainer avec les pauvres juste pour faire rager ses parents.
► Cependant, lors d'un run illégal de voiture, c'est la seule que la police a laissé tranquille et elle a finit par être rejetée.
► Elle n'est pas méchante, mais elle a du mal avec les gens qui ont de l'argent et qui s'en servent pour manipuler la justice. Elle a, cependant, remarquer que ça avait certains avantages.
► Il ne faut pas non plus la chercher. Elle peut rapidement devenir une garce, si on la pousse à bout.
► Elle a intégré une petite université et a choisit de faire des études de droit. Elle déteste ça, mais c'est surtout pour faire plaisir à ses parents. Même à vingt-trois, ils continuent de gérer sa vie.
23 ans

Américaine

Etudiante en droit

Très aisée

Célibataire

Hétérosexuelle

Fait des études qu'elle déteste.

Fan de voiture de sport.

   
Zachary P. Alexander: Ils se sont connus au garage de Zachary. La voiture de Talya était en panne, elle l'a faite réparé. Il n'en a pas fallu plus pour que Zachary lui demande si elle faisait des courses de voiture. Elle a répondu par la négative mais il lui a tout de même laissé son numéro de  téléphone. Il lui a expliqué que si elle voulait se lancer dans ce domaine-là, il pouvait l'aider. Ce serait dommage d'avoir une aussi belle voiture mais de ne pas faire la monter dans les tours. Seulement, est-ce vraiment la seule et unique raison pour laquelle il lui a laissé son numéro?
 
Luke D. Kensington: Il n'a pas Talya en tant qu'élève et heureusement, ceci dit. Il a juste entendu parlé d'elle par les professeurs. C'est le genre d'élève qui vient en cours pour faire plaisir à papa et maman, d'après les dires. Autrement dit, il ne la supporte pas. Talya de son côté ne connaît pas vraiment Luke. Elle le croise dans les couloirs, elle pense même que c'est un élève et non un professeur. Elle sait juste qu'il fait partis de ces personnes qui sont contre la corruption et ça suffit à faire en sorte qu'elle le déteste.
Tayla a souvent gardé Ethan, le fils de sa voisine mais, quand elle a commencé les études, elle n'a plus eu le temps de s'en occuper. Elle a récemment apprit que Monica avait engagé une fille au pair et c'est tout naturellement que Tayla est allée se présenter à celle-ci. Le courant est vraiment bien passé entre les deux jeunes femmes, même si elles ont un caractère opposé.

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les pro-corruption (4/4)   Lun 8 Juin - 20:23

Quentin P. Lewinston
   Colton Haynes, Alex Pettyfer, Liam Hemsworth


   
the story

► Quentin c'est typiquement le garçon riche, qui a toujours eu ce qu'il voulait mais qui a un manque terrible du à l'absence de ses parents.
► Il a beaucoup voyagé avant de venir poser ses valises à sa majorité à Neptune. Il a très mal vécu le fait de voyage au quatre coins de la planète.
► Contrairement à toute attente, il a suivit des cours de management, avant de se mettre à son compte et d'ouvrir sa propre boite de nuit.
► Il a pris des cours par correspondance jusqu'à l'obtention de son diplôme d'état, puis il a intégré une université.
► Il un frère plus âgé que lui, qu'il n'a pas vu depuis des années. En effet, son frère a décidé de reprendre l'entreprise familiale et ils se parlent une fois tous les quarante du mois.
► Il se donne un air arrogant et prétentieux mais dans le fond c'est un garçon gentil. Il a peur de l'amour, de tomber amoureux et refuse tout attachement.
► Il est corrompu plus pour faire comme tous les riches qu'autre chose. Toutes ces histoires de corruptions, lui passent bien au-dessus de la tête.
25 ans

Américain

Propriétaire d'une boite de nuit

Très aisé

Célibataire

Hétérosexuelle

Adore faire la fête.

Arrogant et prétentieux.

   
Cassiopée A. Norwood: Cassiopée est la seule personne qui a su briser la carapace de Quentin. C'est la seule qui sait que l'attitude de Quentin n'est apparence. Une belle apparence. Elle le connaît mieux que personne. Et pour cause, ils se sont croisés une fois dans la boite de nuit qu'il dirige. Ils ont parlé, le courant est bien passé et ils ont décidé de se revoir. Ils sont devenus proches. Quentin se confie à Cassiopée. Elle essait de lui faire comprendre qu'il a fait le bon choix. D'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi il se plaint de son "statut" de corrompu. Il a les autorités de son côté, il devrait être content, non?
 
Samuel C. Walker: Il n'est rare pour Samuel de faire une descente improvisée dans le night club de Quentin. Si tous les prétextes semblent bons pour Monsieur Walker de taper l'incruste dans la boîte de nuit branchée, il en ressort toujours les mains vides... Ou bien pleines de billets savamment distribués par les clients riches et ivres et quelques bouteilles sous le bras. C'est le prix à payer pour Quentin : s'il veut que son night club reste ouvert, il faut qu'il donne une raison à Samuel de ne pas le faire fermer. Autant dire que Quentin n'apprécie pas trop les menaces à peine voilées du shérif adjoint mais qu'il a trop donné dans son club pour le voir fermer si rapidement.

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
neptune navigator
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 181
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les pro-corruption (4/4)   Lun 8 Juin - 20:41

Ethan M. Westmore
   Max Irons, Luke Grimes, Sam Claflin


   
the story


► Il est né à Londres. Il a fait ses études à l'université d'Oxford. Il est issu d'une famille très aisée. Et pour cause, il a vécu à Notting Hill une grande partie de sa vie.
► Depuis qu'il est gamin, il adore le sport. Au collège, puis au lycée, il jouait au rugby et a même intégré une équipe espoir. Son avenir était vraiment prometteur.
► Lors d'un match, il a été blessé, ce qu'il a très mal vécu et il a dû arrêter le rugby.
► A l'université, il opte pour un cursus sportif. Il ne veut pas se prendre la tête avec des études qui vont plus le gonfler qu'autre chose. Il devient rapidement premier sa promotion.
► A la fin de ses études, il décide de s'envoler pour les Etats-Unis. Il veut changer de vie, voir les choses en grand et il pense que les USA est une bonne opportunité pour lui.
► La première année, il galère à trouver du boulot. Ses parents refusent catégoriquement de l'aider financièrement puisqu'ils considèrent son départ comme une trahison.
► Il finit par trouver un job de coach sportif, il met de l'argent de côté pour déménager une nouvelle fois à Neptune.
► Il est rapidement corrompu contre son gré et c'est une fois qu'il sait que rien ne peut lui arriver qu'il commence à entrer dans des combines. Il braque une banque, puis une deuxième et reprend finalement son statut d'homme riche.
► Aujourd'hui, il est continue d'enchaîner les conneries parce qu'il sait qu'il est intouchable et qu'il ne craint rien Il vit que pour l'argent.
28 ans

Anglais

Coach sportif

Très aisé

Célibataire

Hétérosexuel

Il adore le sport.

Il déteste les animaux.

   
Jane L. Dickinson: Il est beau. Il est sexy. Il est sportif. Il est dangereux. Il est riche. Tout pour plaire à Jane en somme. Sauf qu'il semble lui résister. Elle lui a demandé des cours de sport, pour soi-disant garder la ligne. Il a accepté mais le courant n'est pas forcément passé. Et pour cause, Ethan n'aime pas franchement les filles imbues d'elle-même. Il préfère les filles discrètes, qui ne demandent rien à personne. Cependant, Jane est persuadée qu'elle peut arriver à le faire craquer. Après tout, personne ne lui résiste. Pourquoi serait-il l''exception qui confirme la règle?
 
Cassiopée A. Norwood: Ils se sont rencontrés à la salle de sport. Cassiopée est passionnée de surf mais au delà de ça, elle ne passe pas une semaine sans faire de sport. Il lui a donné quelques exercices à faire et il a été plutôt impressionné qu'elle les réussisse aussi bien. Il aime bien le côté poupée et précieuse que Cassiopée a. En effet, elle n'est pas superficielle et c'est ça qu'il aime chez elle. De ce fait, à chaque fois qu'elle va faire du sport, elle y va avec Ethan. Sont-ils juste amis ou bien plus que cela?

   
codage de ghost.writer

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les pro-corruption (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pro-corruption (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harem of corruption
» ça devrait plaire cette saloperie .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Need you know. :: Postes vacants-