AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwen | I travel the world and the seven seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Morvan
avatar

Messages : 295
Age : 26
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

MessageSujet: Gwen | I travel the world and the seven seas   Sam 18 Avr - 10:27

Gwenaëlle V. Morvan
    Hannah Murray


    
Bonjour


    Donc, je dois me présenter, c'est ça ? Très bien. Alors moi, c'est Gwenaëlle Viviane Morvan, mais quand on est entre nous, tu pourras m'appeler Gwen ou Gwenni mais surtout pas Viviane. Je suis née il y a 23 ans, à Brest. Ce qui veut donc dire que je suis française.
    Quand je suis arrivée à Neptune, j'ai tout de suite su que j'allais faire parti des High Neptune à cause de ma situation financière. Parce que c'est comme ça que les gens sont répartis là-bas. C'est triste, n'est-ce pas ? J'ai pas trop à me plaindre quand même, parce que j'exerce le dur métier de fille au pair et que je suis un coeur d'artichaud . La belle vie, quoi.
    Parfois, on me dit que je ressemble vraiment à Hannah Murray et, entre nous, je trouve ça super flatteur ! Parce que bon, elle est super talentueuse et ultra mignonne ! Tout comme la personne qui m'a fait mon avatar et que je remercie chaudement, alors applaudissez le talent de Shouu. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai du boulot qui m'attend.
Gwenaëlle n'a jamais été très douée pour se décrire. Juste donner des adjectifs qui la qualifierait... Elle a toujours trouvé cela objectif. Alors elle préfère croire aux portraits chinois. Selon elle, cela donne une image plus précise de qui on est vraiment. Voici donc le portrait chinois de Gwen.

Un objet : un carnet de voyage. (+) Une saison : l'été (+) Un plat : Du boeuf à la cantonaise (+) Un animal : une colombe (+) Une chanson : Chupee de Cocoon (+) Une couleur : Pêche (+) Un roman : Le vieil homme et la mer d'Ernest Hemingway (+) Un film : Eternel Sunshine of a Spotless Mind (+) Un dessin animé : Il était une fois la terre (+) Une citation : “Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry.” - Jack Kerouac (+) Un élément : l'eau (+) Un végétal : Le Rhodhodendron (+) Un fruit : Une Grenade (+) Un bruit : le fracas des vagues (+) Un loisir : Voyager (+) Une planète : Mars (+) Un vêtement : un chapeau de paille (+) Un bijou : un médaillon (+) Un mois : Juin (+) Un jour de la semaine : Samedi (+) Un instrument de musique : la guitare (+) Un moyen de locomotion : un bateau (+) Un parfum de glace : Citron (+) Une boisson : un DBK (+) Un jeu : les loups garous de Thercieulleux (+) Un adjectif : rêveuse (+) Un verbe : Apprendre (+) Une heure : minuit (+) Un lieu : "N'importe où hors de ce monde" - Baudelaire


    
« Que pensez-vous du shérif Lamb? »
 Le sheriff Lamb ? J'ai bien peur de ne pas voir qui c'est. A vrai j'ai débarqué à Neptune, il y a tout juste deux semaines , je n'ai pas eu le temps de connaître tout le monde. J'ai  entendu des rumeurs comme quoi il tremperait dans des affaires de corruptions mais, à vrai dire, ma patronne en parle plutôt en bien. A vrai dire, je ne me pose pas la question pour le moment je suis plutôt occupée à déballer mes affaires et m'occuper du petit monstre que je dois garder.

    « Vous sentez-vous corrompu? Et que pensez-vous de cette histoire? »
Corrompue ? Moi ? Ce n'est pas pour paraître prétentieuse mais je suis aussi blanche qu'une colombe. Après, je suis facilement naïve et influençable. Si quelqu'un est vraiment convaincant, il est possible que je tombe dans son piège. J'ai un peu tendance à faire confiance aux mauvaises personnes. Quant aux histoires, comme dit précédemment, je viens juste d'arriver, donc je ne connaît pas le topo. J'ai cru que c'était des problèmes de corruptions. C'est bien ça ? Je suis absolument contre, bien évidemment. La question ne devrait pas se poser

    « Pensez-vous que la ville est entre de bonnes mains? »
 Ma patronne dit toujours du bien du Shérif. Elle dit que c'est un homme raisonnable qui exerce son métier avec talent et qui peut nous débarrasser de la vermine de la ville. Mais, je suppose que si vous posez cette question cela a fait débat. Le shérif ne serait-il pas aussi compétent que le dit Monica ? Pour l'instant je n'ai jamais eu à me plaindre de la sécurité de la ville.

    « Croyez-vous possible que les mouvements contre le shérif puissent, un jour, nettoyer les rues de la corruption ? »
Encore une fois, je ne suis pas vraiment au courant de tout cela. Mais, je fais partie des personnes qui pensent que si suffisamment de personnes  se soulève, cela peut changer les choses. A un, on arrive jamais à rien mais, des qu'on atteint un bon nombre cela peut tout changer. S'il y a de la corruption dans cette ville j'espère vraiment qu'elle pourra disparaître. Je ne vois pas pourquoi certaines personnes devraient être privilégiés juste parce qu'ils ont des connaissances ou une particule devant leur nom.

    
this is my story


    C'était un vieux loup de mer. Un vrai de vrai. Avec des paluches énormes usées par le travail, avec des doigts creusés à cause de la corde et du sel de mer, avec une sagesse incomparable. Joseph Le Coz était un ami à son grand-père et la première que Gwen le vu, elle avait sept ans et elle était terrifiée par lui. Il faut dire qu'avec sa dégaine grande et fine, il lui faisait penser au croquemitaine.  Mais, quand il parla, la jeune blonde remarqua qu'il était un vrai sage. L'homme avait de nombreuses fois voyagé dans sa vie. Souvent pour partir pêcher la morue à bord de Goélettes mais, aussi pour son propre plaisir.  A son époque, voyager n'était pas aussi facile qu'aujourd'hui. On ne prenait pas l'avion pour arriver à l'autre bout de la planète en dix heures. Et il aimait ça. Il aimait prendre le bateau pour aller jusqu'en Islande par exemple.  «L’important ce n’est pas la destination, mais le voyage en lui-même.» disait-il pour citer Robert Louis Stevenson.

Il contait souvent ses aventures à la petite Gwen et elle, se contentait de l'écouter conter ses histoires, la tête posée dans les bras avec un sourire sur les lèvres. Il parla de Tahiti, Cuba, Saint Maurice et toutes ces îles où le soleil brillait constamment en même temps que le sourire des gens. De l'Inde, la Chine, le Japon et tous ces pays d'Asie dont la culture était magnifique. De l'Islande, la Norvège, La Suède et toutes ces terres nordiques dont le froid lui avait souvent piqués la peau. Il conta toutes ces aventures, bonnes comme mauvaises. Il parla de toutes les rencontres qu'il avait fait. Des noms et des visages qui resteraient gravés éternellement dans son cœur et son esprit. A chacune de ses paroles, on pouvait voir qu'il partait loin dans ses souvenirs, surement en train de revivre le moment présent. Il aimait voyager, ça s'entendait à sa voix, ça se voyait à son sourire.

Tu sais, petite … " dit-il de sa voix rêche. " Quand tu seras grande, profites-en pour voyager. Ce sont des souvenirs qui resteront ancrés en toi et feront qui tu es. Voyage avant de devenir un de ses adultes qui passent leurs journées au travail. Ces adultes qui ne quittent plus le rythme métro-boulot-dodo et qui attendent chaque fin de mois la paye pour pouvoir se payer un voyage dans un lieu exotique, au milieu de tous les autres touristes. Mais ce n'est pas vraiment un voyage ça. Voyager, c'est partir avec juste un sac à dos et deux ou trois sous en poches. C'est être débrouillard pour aller dans tous les pays de monde. C'est voir des petits coins de Paradis ou aucun autres touristes iront. C'est ça la grande aventure ! "

Toutes ces paroles et tous ces contes restèrent profondément ancrés dans l'esprit de la jeune Gwen. Et voilà qu'une dizaine années plus tard, elle mettait aussi les voiles vers d'autres destinations avec "juste un sac à dos et deux ou trois sous en poches ".


    
Sinon, IRL, je m'appelle Georgette... Si si, c'est mon 3e prénom mais sur le web, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Istina ou la mamie. Cette année, je vais fêté mes 21 ans et je suis très excitée à cette idée ! Coming Home Neptune figure parmi mes forums depuis que je l'ai découvert en changeant habilement de personnage et j'ai tout de suite trouvé qu'il était top fifou qui roxe du poney ; si j'avais un reproche à lui faire, ce serait que ça manque de maaaaale. Si je n'ai pas posté d'absence, je serai présente 5/7j parce que j'ai une vie à mener. Et puis j'ai aussi un stage et d'autres forums   dont il faut que je m'occupe. Une vie chargée, vous dis-je.

    
codage de ghost.writer

    


Dernière édition par Gwenaëlle Morvan le Mar 21 Avr - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemina C. Lopez
avatar

Messages : 401
Age : 31
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻


CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Gwen | I travel the world and the seven seas   Sam 18 Avr - 10:52

Rebienvenue, du coup I love you

Tu connais déjà la maison, donc tu sais vers qui te tourner en cas de question, tout ça, tout ça heeey, Cillian c'est the male oké?
Bon courage pour cette nouvelle fiche poulette


I N V E S T I G A T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Gwenaëlle Morvan
avatar

Messages : 295
Age : 26
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

MessageSujet: Re: Gwen | I travel the world and the seven seas   Sam 18 Avr - 10:58

Oui mais deux ou trois mâle c'est pas assez. Il en faut une centaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemina C. Lopez
avatar

Messages : 401
Age : 31
Emploi : journaliste télé
Mood : 29 ans ✻ mexicaine (tijuana) ✻ lutte contre la corruption de façon acharnée ✻ souhaite sortir son frère aîné de taule ✻ compte faire tomber le shérif ✻ parle parfaitement anglais et espagnol ✻ sédatophobe : a la phobie du silence ✻


CAMELIA
ne prend plus de rp
Points : 399
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Gwen | I travel the world and the seven seas   Mar 21 Avr - 16:49

Candygram for Mongo
Bravo, tu es validé !


Gwen, elle a tout compris à la viiiiie Mais Neptune était sans doute pas le meilleur endroit pour échouer Anyway, tout est bon pour moi **


Maintenant que tu as une belle couleur et que tu es officiellement un habitant de Neptune, tu peux prendre part au jeu ! Nous t'invitons tout d'abord à organiser ton répertoire afin d'avoir des liens pour mieux pouvoir te lancer dans le jeu mais aussi à faire ta fiche de rp si tu veux savoir où tu en es et au cas où tes voisins veulent épier ta vie.
Le flood t'accueille également à bras ouvert si tu as besoin de détente et que tu aimes les jeux style casino. On espère que l'inspiration sera avec toi et que la plume divine te guidera à travers les rues de Neptune ! N'oublie pas aussi d'aller recenser ton avatar afin d'être certain que personne ne s'inscrive avec la même bouille que toi. Tu peux également faire des scénarii s'il y a des personnages importants que tu attends avec grande impatience, n'oublie pas non plus d'aller recenser leurs avatars à eux aussi.


codage de ghost.writer



I N V E S T I G A T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cominghome-neptune.forumactif.org/t23-jemina-trahison-ame
Gwenaëlle Morvan
avatar

Messages : 295
Age : 26
Emploi : Fille au pair
Mood : Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

๑ Jack Kerouac
Points : 324
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Au parc ou à la plage, à regarder les nuages.

MessageSujet: Re: Gwen | I travel the world and the seven seas   Mar 21 Avr - 17:14

Mais si c'est bien Neptune x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gwen | I travel the world and the seven seas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen | I travel the world and the seven seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» Formula Rossa au Ferrari World de Abu Dhabi
» SAXON WORLD TOUR
» 2011 - Judas Priest - Epitaph World Tour
» Around The World in 66 Days! Iron Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coming home neptune :: Le personnage :: Vos papiers s'il vous plait. :: Validés.
-